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***** Rajout de la tactique, privilégier les cotés.
Cette tactique est juste PRIMORDIALE.
1- Ca vous permet d'optimiser votre équipe si vous avez des joueurs de cotés interessant, on jouera + sur eux
2- Ca vous permet surtout en coupe si vous jouez contre un joueur avec des joueurs de cotés pourris de favoriser les ailes pour gagner un maximum de duels offensifs et défensifs !
***** Les pts de rapport ne se cumulent plus jour après jour. Si vous avez 3 recruteurs, vous aurez 6 rapports le lendemain que vous les ayez utilisé la veille ou non.
***** La prime de victoire en coupe a été corrigé et donne dorénavant bien 100.000 au lieu de 75.000.
***** Le moteur de blessure est en ligne donc attention a ceux qui n'ont pas de banc car il va falloir jouer avec une équipe de 22 et plus de 11 !
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Excellente nouvelle pour le moteur de blessures, cela va renforcer l'aspect stratégique du jeu.
Sinon, j'ai une question : Est-ce que le physique réduit-il toujours (comme j'ai pu le lire sur un topic) la probabilité qu'un joueur se blesse ? Si oui de combien de % ?
Merci
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Excellente nouvelle pour le moteur de blessures, cela va renforcer l'aspect stratégique du jeu.
Sinon, j'ai une question : Est-ce que le physique réduit-il toujours (comme j'ai pu le lire sur un topic) la probabilité qu'un joueur se blesse ? Si oui de combien de % ?
Merci
Non, ca n'intervient plus. Les blessures sont complètement aléatoires . Si ce n'est que plus un joueur touchera de ballon plus il aura de chance de se blesser puisque c'est au moment ou un joueur touche la balle que je lance le random blessure
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Non, ca n'intervient plus. Les blessures sont complètement aléatoires smile. Si ce n'est que plus un joueur touchera de ballon plus il aura de chance de se blesser puisque c'est au moment ou un joueur touche la balle que je lance le random blessure
Okay, je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ait plus de moyen via les stats pour "optimiser" la rentabilité d'un joueur, notamment niveau blessures.
Car là, logiquement ce sont les joueurs qui touchent le plus de ballon qui sont les plus susceptibles de se blesser, cela revient à analyser les rapports de matches afin d'essayer de dégager une tendance quant aux joueurs ayant le plus de probabilités de se blesser et donc recruter en conséquence des remplaçants plus ou moins compétents à ces postes, si je comprends bien.
Du moins, établir une stratégie de recrutement pour le début, car ensuite logiquement tout le monde aura ses 22 joueurs.
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C'est dommage pour les rapports je trouvais ça sympa de les conserver mais bon, pour le reste un grand bravo à toi
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
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Merci seb, tout ce que tu as fais en 2 jours
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Ouai ....Super Seb
bon ....suis dans la merdouille là !!!
pas de tunes et pas de remplaçant ....
lol Bapt
Dernière modification par Nimes Olympique (2013-04-21 10:11:28)
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Je trouve ça quand même vache de nous demander d'avoir 22 joueurs potables, compte tenu de la nouveauté du jeu !
Mais un grand bravo pour ce travail Seb
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a mes yeux c'est pas une super nouvelle... c'est tout juste si on arrive a alligner 10joueurs avant cette modif maintenant on va jouer full joker^^
et les rapport cumulable =[
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
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Super encore et encore !
? VF ?
And Virtuose
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Random blessure ?
J'fais ça en informatique au lycée mais avec des maths
Seb est ce que les tactiques offensives, défensives et tout sont OP ?
Si les blessures arrivent à mon avis il va falloir augmenter les primes de toutes compétitions et notamment championnat et développer les transferts inter team
Dernière modification par Tiketac (2013-04-21 11:31:30)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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Ouch, j'ai fait les frais des blessures :
2 blessés : un pour 7 matchs ( entorse cervicale ), je l'ai acheté ce matin en plus ^^
l'autre pour 15 matchs ( fracture de fatigue ), il fait parti de mes meilleurs joueurs !
Mais bon bravo Seb pour tes modifs
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C'est bien en revanche j'aurais aimé voir être perpétuée le cumul des rapports , pratique depuis l'envol des prix du staff ...
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les blessures vont toujours aller jusqu'à 5 match?
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Merci pour les nouveautés Ca rigole plus les blessures ^^
Mais ça va etre dur de se créer un banc, sachant qu'avec 11 joueurs, les finances commencent déjà à ne pas suivre, je n'imagine pas avec 22
Sinon, y-aura-t-il des autres systèmes de passes, comme privilégier le centre ? ou long ballon vers l'avant ?
Dernière modification par Floflo7101 (2013-04-21 13:32:52)
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Premier match, une jambe cassée. Dur
Vas falloir que je vende des joueurs héhé
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Je pense que le meilleur systeme à faire pour le choix des jeux de passes, c'est que chaque dispositifs possède ca facon de jouer. Et qu'en fonction du dispositif que tu choisis, ton jeu change, et que donc un joueur peut etre bon dans un dispo, mais moins bon dans un autre.
Ex : 433 --> Jeu sur les ailes --> Beaucoups de centre --> Ailier Rapide et Attaquant Aérien
3412 --> Jeu offensif --> Beaucoups de possesion --> Passe des milieux très important
541 --> Jeu défensif --> Jeu en contre --> Attaquant rapide
...
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effectivement : Pubalgie (24 matchs)
Dchirure musculaire (14 matchs)
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Salut Seb,
C'est bien qu'il y ait des degrés de blessure différents mais quand même:
- ce serait bien qu'une stat modifie le risque de blessure (genre physique ou courage) qu'on puisse essayer de limiter le risque.
Parce que si c'est les joueurs qui touchent le plus de ballons qui ont le plus de risque, en gros, c'est les meilleurs... Pas cool...
Ensuite, les rapports qui se cumulaient étaient pas mal parce que le staff coute une fortune, du coup les recruteurs, on en avait peu... là, ça va être difficile d'en garder 2 ou 3 en permanence...
Voilà, c'est de très bons ajouts, mais il y a peut être moyen d'optimiser encore, à l'avenir, ces trucs là...
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Ah je suis deg pour les rapports, j'ai perdu mes rapport en stock
Mais bon a part ça sympa les nouveautés
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Ça devient vraiment tactique avec les nouveautés, il va falloir vraiment tout calculer et avoir un bon banc de remplaçants, des priorités devront être faites ! Vraiment sympa l'évolution du jeu ! Merci
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