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Voici le barême des cartons
1 chance sur 12 de carton en cas de duel perdu
si carton, 1 chance sur 12 de rouge
En cas de 2 ème jaune pour le même joueur, 1 chance sur 2 de clémence de l'arbitre.
Un match c'est 40 duels perdu en moyenne pour les 2 équipes donc
-3.3 cartons jaunes par match
-0,3 rouges
La moyenne de la vraie ligue 1 c'est
-3.4 jaunes par match
-0.3 rouges par match
On est donc sur des chiffres identiques à la L1 sur l'ensemble des résultats de Simfoot quoi qu'on en dise.
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http://www.arbitre-football.com/fr/news … -a142.html
Vous sous estimez juste le nombre de carton en réel. Sur les 10 premieres journée de Ligue 2, 1 carton rouges tous les 2.5 matchs. Y'en a bcp + que peuvent penser les gens. Le seul soucis vient du fait que sur Simfoot, tu as autant de chance d'en avoir 1 au bout de 5 min qu'au bout de 80min. J'ai rajouté de la clémence pour un deuxième jaune mais pas pour un rouge direct en début de match. Je verrai ça.
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Parfait Seb ! Merci.
ça devrait faire taire certaines mauvaises langues...!!
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c'est bien comme ça c'est clair, c'est super seb
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Bonne idée de se servir des statistiques de ligue 1 .... sauf que les équipe pro on généralement min 26Joueur pro ( à part au TFC ou on en a 22 dont un Zebina en carton 2 gardiens qui ne joue pas et 3 contrat pro de jeune joueur)
A Simfoot pour l'instant en D4 t'en a 15
Dernière modification par Aymericl31 (2013-03-03 00:49:37)
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Il y a des bouchers en L1 Pas sur simfoot
Ca fait beaucoup par rapport à la V1, et surtout, comme le dit Aymericl31, ça fait beaucoup aussi pour une équipe de 15 joueurs, avec seulement 1 remplaçant par ligne.
Ca ira mieux par la suite avec un gros effectif, en espérant voir de nouveaux joueurs sur le marché, car dans mon pays ( et sûrement dans d'autres ), on a vite fait le tour ^^
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Est-ce que les duels perdus sont les duels gagnés par l'adversaire ? Si oui, J'en perd rarement au delà de 20.
Et est-ce que les fautes sont intégrées au moteur de jeu, avec les coups francs, penaltys, etc ?
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Je ne sais pas Arthropode
Sinon pour les cartons, il faudrait faire en fonction de la Division, genre en D4 baisser le nombre de carton et l'augmenter en D3 puis D2 et atteindre les stastique de la Ligue 1 en D1
Exemple: tout à l'heure mon défenseur était suspendu 2 match. Dans ma défense il y avait un joueur avec un carton jaune. Et le match suivant j'ai stressé, prier, pour pas que m'a défense prenne de carton. Et ça était le cas, autrement j'aurai du acheter encore un autre joueur dans la précipitation ou attendre la chèvre avec le contrat de 3mois
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Très pro ce que tu as fait bravo !
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J'ai pas compris les calculs ^^
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la probabilité de recevoir les cartons est la même qu'en l1
Je me prend des coups ...
Je suis tout de même défendu ...
Je suis blanc ...
Mais j'arrive à rester debout malgré tout... Qui-suis-je ?
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finalement je viens de tout comprendre
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Salut Seb je voulais savoir si le carton rouge etait opérationnel, c'est à dire si il influait déja ou pas ?
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Et y a-t-il des joueurs prédisposés aux cartons ?
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Les cartons n'ont aucune influence sur le match.. Je joue un gars qui joue à 10 contre 11 pendant 89 minutes, puis à 9 pendant 60mn et on fais 0-0..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … match=1803
J'ai jamais vu une équipe tenir 60mn à 9 contre 11 face une équipe à peu près du même niveau..
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Les cartons n'ont aucune influence sur le match.. Je joue un gars qui joue à 10 contre 11 pendant 89 minutes, puis à 9 pendant 60mn et on fais 0-0..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … match=1803
J'ai jamais vu une équipe tenir 60mn à 9 contre 11 face une équipe à peu près du même niveau..
Rennes - Paris
J'étais prêt à te dire que peut être que les cartons n'étaient pas encore très bien pris en compte dans le système de match, mais tu as quand même frappé 15 fois au but ^^
3 tirs cadrés, là, faut t'en prendre à tes joueurs
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Ouais mais bon..
Puis cette année Paris sont les rois de l'inconstance sa compte pas
C'est pas des billes y'a pire que mes joueurs quand même
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Ouai voila remiii c'est pour ca que je post ce message j'aimerais bien que seb passe par la
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salut,
tres bien pour les cartons. petite question c'est un match ou deux de suspension ? parce que la ca ressemble a une journèe
ciao
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quand commence la simcup? et comment ce deroule les montees en division faut etre classé combien
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
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quand commence la simcup? et comment ce deroule les montees en division faut etre classé combien
Tu t'es trompé de Topic Mr Poire sur Vie.
Sinon pour les cartons il y aura t'il une stat qui permettra d'être susceptible d'en prendre moins ? (inclure cela dans l'une des 3 stats mentales)
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Remiii a écrit :Les cartons n'ont aucune influence sur le match.. Je joue un gars qui joue à 10 contre 11 pendant 89 minutes, puis à 9 pendant 60mn et on fais 0-0..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … match=1803
J'ai jamais vu une équipe tenir 60mn à 9 contre 11 face une équipe à peu près du même niveau..
Rennes - Paris
J'étais prêt à te dire que peut être que les cartons n'étaient pas encore très bien pris en compte dans le système de match, mais tu as quand même frappé 15 fois au but ^^
3 tirs cadrés, là, faut t'en prendre à tes joueurs
En plus c'était Paris - Rennes et Paris a un niveau sensiblement supérieur à Rennes normalement, mais je crois que les stats secondaires de tous les Rennais étaient à 10 ce jour là
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voila ma 6 eme défaite!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php?id_match=2525
bug ,mauvais calculs ou vraiment mais vraiment pas de chance
de plus contre une équipe à 0 de forme!
Dernière modification par Espagne (2013-03-06 22:47:17)
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on prend vraiment enormement de cartons a mon gout , mes malheureusement pour moi je comprend pas c'est que mes attaquants prennent 3 fois plus de rouge que mes defenseurs et ceci devient vraiment genant .
quand les tactique seront mise en place je propose de mettre en place une intensité dans l'engagement des joueurs sur les tacles du style faible normal fort .
vous en pensez quoi ????
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Oui ça serait bien ça, et peut-être aussi une intensité changeante d'un secteur de jeu à l'autre.
ex : milieux pour augmenter la possession par le pressing
ou attaque pour augmenter le nombre de frappe si réussite du pressing ( + de chance de réussir si l'aggressivité est suivi par les milieux ... )
ect
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