Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pour les infos une précision seulement Si il n y a pas de + sous la stat c est Qu elle ne peut pas augmenter du tout?
Et deuxième ment les plus changent ils de taille quand la caractéristiques se rapproche de sa valeur maxi voir disparaît elle quand la stat est au max.
Merci de m éclairer de nouveau.
Oui la ou il n'y a rien sa n’évoluera jamais, oui les + change de taille ^^
Merci Empire, ça aide par rapport à la v1 pas d entraînent
perdu sur cette version.
Et une autre bonne chose c est que j ai pu modifier
les entrainements que j avais fait dans des caractéristiques
Qui ne pouvais pas évoluer.
Édit: est ce que en fonction de la division dans laquelle on est,
les joueurs sont limités par rapport au total de leur Caractéristiques?
Si oui est ce que vous savez le total par division. ( je sais pas si s est clair mais dans la v1 c était comme ça!)
Dernière modification par toursfc (2013-04-24 18:51:43)
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Non, il n'y pas de limite d'entrainement d'un joueur dans chaque Division comme sur la V1
Maintenant, tu peux avoir un joueur à 23M est être en D3
Je me rappelle que Seb avait parler avec le recrutement des Modos, d'un gars qui ferai le Wiki mais sous PDF, ( pour pas qu'on se la fasse modifier ) . Vu qu'on recrute beaucoup de joueur, les types quand il arrive, il ne comprenne pas comment on joue, et ils peuvent fuir, il faudrait donc passer le PDF d'aide en priorité.
9 normalement
La ace cup étant terminée, ça met combien de temps en general pour recevoir les primes et les trophées?
J'ai un problème !!
Sa fait 1h que je suis en recherche d'adversaire et je trouve personne depuis 1h , du coup je peux accéder à rien àpart le forum et voir le cercle tourner !
Y'a t'il une solution ?
Ben personne ne lance. Tu est en quelle division ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Si c'est obliger que des personnes lancent !
Je suis en D2
Bah j'aimerais bien que un des modo ou Seb règlent se problème
Chercher un match en ace cup , c'est possible ça ?
Si je te dis pas de bétise, ya eu un bug, il ont compté que t'etais pas discalifié de l'ace cup, et l'ordinateur a relancé un match a 15h. Sauf que tu as pas d'adversaire... donc bug
Ah !!!! C'est pour ça que le match s'est lanser tout seul donc !
Seb va corriger ça à son retour Envoi un mail a Empire PSG, Devastator et Seb
Désolé mais j'ai pas trop le temp , est ce que tu pourrais le faire à la place s'il te plaît , en plu je l'ai jamais fait ? Merci
C'est simple tu clicks sur leurs pseudos dans l'accueil du forum, et tu fais envoyé un message
C'est marqué catégorie modérée par xxx et xxx... tu appuies sur le pseudo et tu vois envoyé un message
J'ai contacté Empire de ta part. Il m'a dit que tu devais lui contacter toi même par e-mail, car pour l'instant il ne peut rien faire, Seb n'est pas la. Envoi lui ton mot de passe par mail, il essayera de débloquer la situation, mais il promet rien
J'ai prévenu seb mais bon il m'a dit qu'il revenais pas avant ce week end, donc il vas surement falloir que tu patiente jusqu'à la. Sa ta relancer un tour de ace cup mais n'ayant pas d'adversaire tu vas resté comme sa tant que Seb ne règle pas le soucis.
J'attend le week-end ok mais bon je vais perdre beaucoup d'argent sa soule ca !
Quand tu dit w-e , c'est plutot samedi matin ou dimanche soir ?
C'est pas là qu'on doit demander NorWay !
" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "
Oui je pense que tu t'es trompé de topic