Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous voilà dans le Qg des Virtualers !! Bienvenue chers joueurs inter-galactique
Carte d'identité :
- Nom de l’entraîneur : Fabi
Nom du propriétaire : Fabi
Nom du sélectionneur : Fabi
Capitaine : Tackett => Millieu cental/Millieu offensif, Australien
Emblème :
- Nom de l'équipe : Les virtualers
- nom de la ville de l'équipe : New-Fabi (hé oui la même que dans BC ! )
- Niveau de l'équipe => 4ème divison
- Etat financier : Moyen -Stable
-Surnoms : Les dingos survoltés [ en référence au chien sauvages d'Australie, petit mais puissant pour leur tailles, très souvent en équipes et prêt à tout pour atteindre leur but. ]/
le VF [ Virtualers Fabi ] ou les virtuals
L'histoire :
L'équipe fondée en 2010 par fabi Va bientôt entamer sa 3ème saison.
Mais avant ça beaucoup de joueurs ont déjà joués dans cette équipe, des coupes remportés, cette saison Fabi a décidé de s'occuper d'une d'équipe de jeunes joueurs et de nouveau talents venu des déserts aride DAustralie, après une balade en kangourou nous voilà au camps d'entrainement d'Albion en Australie.
Le temps continuera à nous dessiner l'histoire de cette équipe.
Une petite présentation :
Ici vous pourrez retrouver les commentaires des joueurs, interviews, résultats de l'équipe, les infos, les news de VF.
Dans ce QG, il y a le stade, d’entraînements, boutique de souvenir, le stade nationale, 2 hotels, un bureau médiatique] XD
L'équipe :
Liste indisponible au grand public.
Les joueurs seront remplacées petit à petit, l'équipe est seulement en construction.
déclaration de l'entraîneur : "Mon équipe se fera une joie de participer à cette première édition de la simcup, nous sommes déjà très fiers d'avoir passe les qualifications et espérons faire le mieux que possible ce soir pendant les 16ème de finale.
Cependant à la fin de cette coupe, j'ai décider de retarder le début de saison des virtualers pour des raisons techniques"
Dernière modification par Virtualers Fabi (2013-03-06 23:57:21)
Je me prend des coups ...
Je suis tout de même défendu ...
Je suis blanc ...
Mais j'arrive à rester debout malgré tout... Qui-suis-je ?
=> post où seront publiés toutes les interviews, commentaires des joueurs, impression des Virtualers destinées au supporters. ;D
=> première déclaration de cette saison :
[fabi -Sujet =Nvlle Saison " je suis heureux de vous retrouver pour vivre une nouvelle saison palpitante, en espérant avoir des supporters de plus en plus nombreux, je suis aussi très content de retrouver certains entraineurs que je n'avais pas vu depuis quelques temps..."
=> deuxième prise de parole
[ Fabi - Sujet = Simcup "Mon équipe se fera une joie de participer à cette première édition de la simcup, nous sommes déjà très fiers d'avoir passe les qualifications et espérons faire le mieux que possible ce soir pendant les 16ème de finale.
Cependant à la fin de cette coupe, j'ai décider de retarder le début de saison des virtualers pour des raisons techniques" ]
=> Interview de l'entraîneur
[Fabi - sujet = 1ères impressions de l'équipe" Il y a encore beaucoup de travail à faire, et des remplacements à éffectuer, une fois cette simcup finie il y aura des changements !
Mais globalement c'est un bon début malheuresement soldé par unedéfaire et un match nul mais je garde largement espoir." ]
A bientôt. ;p
Dernière modification par Virtualers Fabi (2013-03-06 23:57:40)
Je suis blanc ...
Ah j'ai hâte ^^ J'en ferais un plus tard pour le Celta
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Hé oui, mais moi c'est bientôt la fin des vacances, j'en profite pendant que je peux.
Et je pense commencer par raconter ma simcup pour essayer de faire vivre ce moment à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, enfin si je passe le premier tour.
Dernière modification par Virtualers Fabi (2013-03-01 16:24:45)
Je suis blanc ...
Ahh les journal des équipes ... J'ai hâte
Parole du capitaine : "A quelques minutes du premier match de simcup, les esprits sont tendus, mais les derniers échauffement donne espoir. "
Je suis blanc ...
C'est quand même le grand Tiketac en face de toi
J'ai regarder ces joueurs grâce à ces matchs et j'ai à peu près autant de chance que lui.
Je suis blanc ...
Je devrais faire de-même pour Bigot
J'ai pas vraiment une bonne attaque, je mise plutôt sur la défense et le gardien.
Je suis blanc ...
Et là tu prend 3 buts
finalement 0-0 et j'ai pris 4-2 je savais que j'avais pas d'attaque.
Je suis blanc ...
T'on match avec Tiketac était un Match du TFC sans attaque
finalement 0-0 et j'ai pris 4-2 je savais que j'avais pas d'attaque.
Peut-être, je dis bien peut-être, le gaspillage de mon argent dans un gardien peu avant le match m'a été utile.
Je suivrais l'actualité de ton club Bonne continuation VF à bientot
Aymeric, tel un Brest - Toulouse le match
Dernière modification par Tiketac (2013-03-01 23:25:53)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Surement aussi, déjà j'ai presque pas acheté de joueurs, juste un défenseurs pas chers, car j'ai trouvé personne qui m'irait parfaitement, et aussi mon gardien était déjà pas mal pour mon niveau, 2.2 M d'entrée + stats bien placé (enfin c'est le seul bon du départ.)
Je suis blanc ...
Mon e-mail c'est fabi-vgsc@hotmail.fr et j’accepte tous les simfooteux ou membres VG donc si vous voulez m'ajouter vous pouvez.
Je suis blanc ...
C'est quoi un Skype ? Parceque MSN va bientôt disparaître.
Ouais bah c'est pareil tous mes contacts Msn sont transvidés sur skype.
Je suis blanc ...
Et hop voilà mon emblème !!
Faite maison et je rappelle vF signifie Les Virtualers Fabi.
Ma chaine sera plus intérréssante quand j'aurais constitué ma vrai équipe, que le jeu sera vraiment bien lancé et que je gagnerais, rassurez-vous;
Je suis blanc ...
met en gros sur ta premières page ^^
Voilà, mais la photo est floue, j'ai pas refait un second enregistrement avant de la mettre en 59/59 du coup j'ai du ragrandir, mais j'ai pas réussi à remettre une netteté assez bonne.
Dernière modification par Virtualers Fabi (2013-03-05 22:26:43)
Je suis blanc ...
C'est styler ça va ^^
héhé merci, c'est simple, mais ça me suffit amplement.
De plus en petit, en noir ça fait pas mal.
Je suis blanc ...
Fabi ajoute moi alors ... je pseudo Skype: Aymericl31
ou adresse hotmail: aymylabdu31@hotmail.fr
" Après une longue désillusion de 6 matchs sur 6, enfin la première victoire, et pas des moindre, 3-1, et en ace cup, coupe des prestigieux, c'est déjà une chance d'avoir pu être sélectionner et passer ce premier tour, pour le second pour je garde espoir, l'équipe en face n'est beaucoup plus forte que nous, et l'équipe est prête à acceuillir un joueur offensif ( toujours en recherche sur le marché), qu'il soit attaquant ou milieu un nouveau joueur sera acheté demain, pas trop cher nous espérons...
Même si il ne pourra pas changer grand chose, son niveau ne sera pas excellent mais juste la progression."
Interview de Kreitzer : " Très heureux d'avoir pu marqué mes premiers but, 3 en plus et dans une Ace cup je suis très honoré et vais tenté d’emmener l'équipe au 3e tour, bien que je vais devoir quitté l'équipe..."
Interview de tackett (capitaine) : " Nous avons fait globalement un bon match,et une très belle performance grâce à ce triplé, ce soir c'est fête au bar pour notre première victoire de la saison et la qualif en Ace, Ce 2e tour sera beaucoup plus dur, car aujourd'hui nous avons eu à faire à des joueurs épuisé, de niveau inférieur, sans conviction et sans meneur d'équipe, Le match de demain reste à notre porté le match sera totalement équitable que le meilleur fasse ses preuves."
Je suis blanc ...