Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Après avoir joué à la V1, et gagné un titre (la coupe réservé au Div 3 et 4) sous le nom de pierrot37, et avoir passé bcp de temps en div2 sans accéder à l"élite sauf par a-coup, je reviens sur la V2 avec la team Toursfc.
Début plutôt difficile, à cause des suspensions et des blessures à gogo surement du au manque de condition physique de certains joueurs. Après une chute de près de 50 points, aujourd'hui l'équipe relève la tête car après 30 matchs je compte 1502 pts !!(9V 7N 14D)
Il me fallait quelques jours pour prendre en mains les entrainements, la supervision des jeunes talents, la tactique et le meilleur poste pour chacun de mes joueurs.
(merci à ceux qui m'ont donné des infos via le fofo.) Demain j'aurais une vision globale des faibles qualités de mon effectifs. Suite aux blessures 3 jeunes talents sont arrivés, un gardien (Badgett) un def (Putnam) et un att (Travers).
L'équipe toursfc pleine d'ambition a prévu de disputer la ACE CUP sans un réel objectif en attendant le tirage au sort, si ce n'est de se faire plaisir et pourquoi pas passé un tour ou deux !! Toursfc espère la Div 3 dans un futur très proche. Pour cela le club à mis les moyen pour faire progresser l'effectif.
Cela permettrai d'obtenir de nouvelle subvention pour acquérir une star d'ici la fin de saison de Mai.
Voilà pour les première news du Toursfc après 5 jours de jeu.
MON BILAN
D4 20V 14N 20D
D3 58V 40N 53D
D2 13V 6N 11D
total 91V 60N 80D
Dernière modification par toursfc (2013-06-05 17:18:04)
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Tiens un revenant de la V1
Bonne chance pour ta chaîne
Merci Alred,
Alors voici une nouvelle saison qui commence en ce premier mai.
Débrief du mois passé, (soit 7 jours) 42 matchs V14 N10 D18 soit 1536 points une 617 ième place au classement.
mon équipe toursfc
Voici 2 jours que le championnat de mai est lancé et c'est plutôt positif.
Peu de défaite en Championnat se qui me fait remonter à 36% de victoire, un total de 1580 pts
une remonté à la 506 ième place. et surtout la grosse surprise c'est déjà 2 tours de passer en Ace Cup contre Antonio85 qui yoyotte entre D2 et D3. et Wolf005 qui est en D1 D2 et 96ième.
Prochain tour contre FCJuniors qui lui est 50 ième en D3, (soit environ 180ième dans le jeu)
Dernière modification par toursfc (2013-05-02 19:02:09)
mon équipe toursfc
Voici 2 jours que le championnat de mai est lancé et c'est plutôt positif.
Peu de défaite en Championnat se qui me fait remonter à 36% de victoire, un total de 1580 pts
une remonté à la 506 ième place. et surtout la grosse surprise c'est déjà 2 tours de passer en Ace Cup contre Antonio85 qui yoyotte entre D2 et D3. et Wolf005 qui est en D1 est 96ième.
Prochain tour contre FCJuniors qui lui est 50 ième en D3, (soit environ 180ième dans le jeu)
La D1 n'existe pas
exact, faute de frappe! il est en D2, je modifie mon post précédent!
merci.
mon équipe toursfc
FLASH SPECIAL:
le Toursfc accède à la D3 !!! le coup de sifflet du 53 ième match du club gagner 2-1 me permet de monter d'une marche. le club à cumulé 1608 Pts.
news ace cup: mon adversaire du 3ième tour, a cumulé 5 férias et il a une forme à 100% la question est va t il les garder jusqu'à ce soir ? est ce que je vais reposer mes titulaires je me pose la question?
mon équipe toursfc
ACE CUP, défaite logique, 1-3, très content de mon parcours malgrès ca.
CHAMP, après avoir fait le yoyo une fois déjà dans la journée, je suis sur de passer une nuit en D3 (et c'est important pour la prime) malgrès le 5ième match de la journée à faire en fin de journée.
Pour continuer de grimper dans le classement, le tours fc à fait signer un nouveau recruteur dans le faire une marge à la revente, et faire progresser l'équipe, pour se rapprocher de la D2 en fin de saison.
mon équipe toursfc
Tu as de la chance pour être passer en D3 si vite
Aujourd'hui je suis en D3 mais ma masse salariale atteint les 300 000 sans compter le staff
Je te conseille juste d'espérer de te maintenir en D3 pour mai et de recruter avant d'espérer la D2
En ce moment ma masse salariale est à 130 000 à peu près et le staff environ 110 000.
Je compte faire progresser au maximum mon effectif de départ et mes 3 recrues, et je ferai mes prochaines recherche de talents à l'issue en fonction des manques pour espérer la D2 car je sais bien que meme pour me stabiliser en D3 ce sera dur avant les premiers recrutements.
Sim CUP inscription effectuer, début le 06/05 tirage au sort imminent !!!
mon équipe toursfc
Le bilan est toujours très moyen en D3, ce jour V2 N1 D2, j'effectue juste 5 match pour la prime non négligeable. cela dit j'ai pris un risque car si mon 5iéme match se soldait par une défaite, je descendais en D4, heureusement je gagne sur le fil 1-0!
Mon attaquant à marqué son 50 ieme but aujourd’hui !!
Ce soir premier tour de sim cup, je ne suis pas confiant, mais on verra bien le résultat, ma compo n'est pas encore faite !
mon équipe toursfc
Moi aussi c'était ça au début
J'aimerais bien qu'on fasse un match ensemble
Défaite au premier tour de sim cup, je me concentre sur le championnat, c'est pas un mal !!!
Oui Alred, j'espère que l'on se retrouvera en championnat un de c'est 4, pour l'instant tu es quand meme au dessus je pense.
NEWS CHAMPIONNAT: Je grappille des points, je tourne autour des 1651 et j'obtient mon meilleur classement ce matin soit 310 ième, je souhaite grappillais encore, achat d'un joueur pour la revente ces derniers jours en espérant trouver une petite perle pour monter au classement dans cette D3.
Dernière modification par toursfc (2013-05-08 08:28:01)
mon équipe toursfc
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=121040
Achat d'un milieu, je le ferai jouer sur l'aile, il a une vitesse correct pour mon club de D3, de très bon progrès à faire, et une marge financière intéressante pour la revente à moins qu'il devienne indiscutable comme titulaire !
Voici, j'arrive à 1700 pts, une éventuel redescente en D4 s'éloigne pour de bon !
maintenant recruter de nouveau un joueur capable de me faire monter dans le haut de D3, pour une accession, en D2.
Est ce possible avant la fin du mois?
EDIT: en fait avant la fin du mois se sera dur de trouver les thunes nécessaire pour recruter!
Dernière modification par toursfc (2013-05-12 13:23:42)
mon équipe toursfc
le Tours fc progresse, et se rapproche des 1800 pts !!!
la revente d'un défenseur prochainement me permettra de recruter SI je déniche un tr7s bon joueur pas chère, et pour cela j'ai 1 bon recruteur !!!!
Ce soir début de ma première rodéo cup, premier tour a ma porté mais mon équipe est parfois capable du pire.
mon équipe toursfc
Un petit point sur les objectifs alors que la saison toucha à sa fin. L équipe tourne plutôt bien et approche de l élite! La D2 !!!
1874 pts et une 200 ième place! Ça c est pour le positif.
Le négatif ce sont les coupes ou à part ma 1er ace cup ou je me suis fait éliminer au 3ieme tour j ai toujours perdu au 1er.
FAIRE MIEU EN JUIN pour les coupes et éviter de faire trop l ascenceur.
mon équipe toursfc
On a presque le même niveau , je suis à 1910 pts pour l'instant
Dès que je suis en D3, je gagne tout mais en D2 c'est pas la même chose
J'ai effectué 4 match aujourd'hui, et je suis à 1897 soit 3 pts de monter en D2, un nul 1-1 me suffirait !!!
résultat dans 2 heures le temps que les joueurs récupère !
Edit: victoire du 5 ième match de la journée, je vais donc passé en D2 !!!
par contre 2 cartons rouge direct, les début au niveau supérieur vont etre dur !
mais il faut bien commencé!
Dernière modification par toursfc (2013-05-30 16:56:43)
mon équipe toursfc
Le championnat de mai se termine tres tres bien (ce soir) pour moi, puisque depuis hier j'ai réussi à accrocher ma montée en D2, et aujourd'hui j'ai effectué 3 match, 1 nul pour commencer, et 2 victoires, qui signifie que je peux faire mes 5 match dans la journée pour avoir la fameuse prime, et etre sur de rester en D2 avant la nouvelle saison.
ca fera du bien financierement,
Les objectifs pour juin: la priorité au championnat et donc essayer de se maintenir pour de bon en fin de mois et recruter 2 bons joueurs minimum pour cela quand les finances seront au mieux.
mon équipe toursfc
2 journées en D2, BILAN, 7V 1N 2D.
plutôt pas mal pour un promu !!
2 achat de joueur mais uniquement pour la revente, et j'ai le souhait de remplacé mon gardien étranger par un francais qui serait un cran au dessus.
mon équipe toursfc
Ho un compatriote. .allez Le tfc. Tous à la vallée du cher pour soutenir Tours la ligue 1 est pas si loin...dommage que ton suivie d equipe date un peu..en espérant te rencontrer un jour si tu es toujours sur simfoot..
Bon matchs
Son dernier message date du 1 juin, pas sur qu'il joue encore x)
.oO*Oscar United*Oo.
Pas sur honnêtement :s je ne l'ai pas vu en match ni en coupe depuis longtemps
.oO*Oscar United*Oo.