Vous n'êtes pas identifié(e).
Les joueurs blessés nous prive de leur utilisation pendant plusieurs matchs, fait bien qu'ils se rattrapent autre part !
" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "
Toujours une question concernant les entrainements et la progression, est ce que l'un de vos joueur à déjà progresser sur 2 caractéristiques différentes le même jours ???
merci et bonne journée à tous
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Merci Bapt pour la bonne nouvelle !
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
C'est normal que dans les stats, mes statistiques buts marqués/buts encaissés pour mes 300 derniers matchs n'étaient pas le même que le total, sachant que je n'avais pas fait encore 300 matchs ^^ ?
ET dans nos stats (en dessous de notre pseudo, thunes et nombre de points), il y aura notre total de matchs, ou seulement les 300 derniers matchs aussi ?
Dernière modification par Floflo7101 (2013-04-27 21:54:35)
Avez vous une date précise des modifications a venir et qu'est ce quelle entendront ?
Pour les primes de championnat, c'est le championnat général ou le championnat dans lequel on est ?
Parce que je suis dans les 100 premiers de D3 donc 1M de prime mais si cest général je suis que 228.. donc moins de prime
Général .
Let me alone I know what I'm doing.
Trop facile sinon tu descends à 1899 points, tu joues plus de matchs et hop ! 5 millions de prime
C'est à quoi s'amuse certains joueurs dans la D3, et D4, comme Juventus, il a fait 4 matchs, il est dans les premiers et maintenant il fait plus rien. C'est pour ça que je demandais justement
Ben tant pis pour lui mdr, et de toute façon pour toucher les primes faut avoir fait 100 match donc t'es obligé de jouer mdr.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=102433
Est ce que vous pouvez me mettre en image ce joueur stp ?
J'ai une question !!
Je viens de vendre un defenseur etranger de mon équipe pour acheter un autre défenseur etranger mais voila , le jeu me dit que c'est impossible d'acheter se joueur car j'ai trop d'etranger dans mon equipe (6/7) Je suis en D2 et j'ai le droit a 7 etranger alors ou est le probleme ?
Car tu as des joueurs à 0 millions sans nationalité
Est-ce que dans tous les posts du forum il y a des infos sur le début de la fire league (debut au mois de mai confirmé?) et sur le nombre de participant (24,48 ou 64 comme j'ai pu lire ?) ? Merci
j'ai egalement une question va t il y avoir des modifications sur le moteur et le jeu car je trouve que nous avons peut d'influence sur le match ( beaucoup sur la chance ) et pour l'instant on gere que l'effectif et la tactique nous permet en rien d'avoir une influence selon moi puisqu'il n'y a pas de contre
tu peux pas tirer des conclusions de 2 matchs, faut uniquement se fier à des moyennes sur plusieurs matchs. Mais la tactique joue quand même.
Une question comment fait t'ones presentation et comment insere ton des jmages comme le fait CSKA par exemple car moi a chaque fois le texte se mais en ligne
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Petit exemple :
[img]Ton lien[/img]
Rajoute les img
Ok merci matcas
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Merci beaucoup