Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est très très jolie cette femme
Je connais pas!
Pourquoi que des blondes? mdr
Haha Flooteux! Moi aussi je l'ai vu cette pub!
Hey Sucrette? Tu gagnes cette Rodéo pour ta copine?
Perso, je suis arrivé en demi-finale Ace Cup grâce à ma copine.
Demandes à Bapt!
Bon désolé les gars, je suis obligé de faire un GROS UP de ce topic qui je tiens particulièrement.
Quelqu'un pour relancer avec une petite histoire, anecdote ?
Alone.
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Alone forever ?
J'ai un chat il est sympa mais on entretient pas plus que des relations amicales
Anciennement Tiketac
Bon comme c'est moi qui ait eu l'idée de relancer le topic, je vais raconter en premier.
(La petite histoire qui suit est issue d'une histoire vraie no fake)
C'était un jour ensoleillé, un ami (très bon pote à moi) et moi faisions notre petit jogging du matin du week-end (oui à l'époque j'étais plutôt sportif maintenant avec les études on trouve moins de temps pour ses loisirs ...). Nous avions croisé cette fille *_* , bon pas besoin de vous expliquer la situation, même mon pote qui est plutôt naïf me chambrait tellement j'ai été sous le charme. (pour info, cette fille je l'avais croisé quelques fois dans le métro (détails à prendre en compte )). Donc ce n'était pas une parfaite inconnue bien que nous nous sommes jamais adressés la parole. Alors, mon pote me proposa un challenge: [ce qui va suivre est juste ... ] aller aborder la fille avec des churros (oui vous allez me dire wtf c'est insensé blabla...) mais c'est réellement ce que j'ai fait (c'était un grand parc avec une fête foraine à côté) sous la pression de mon pote et aveuglé par l'amour. La suite ? Pas besoin de vous faire un dessin, j'étais vraiment très con devant la fille, j'étais en short en train de proposer des churros à une inconnue.
Franchement, j'avais un peu honte de moi mais en même c'était une approche plus qu'originale d'autant plus que la fille l'avait très bien prise.
Quel beau gosse vraiment fallait avoir un peu de cran quand même, bravo!
.oO*Oscar United*Oo.
J'ai un chat il est sympa mais on entretient pas plus que des relations amicales
C'est vrai ? Ou c'est encore une blague ?
Quel beau gosse vraiment fallait avoir un peu de cran quand même, bravo!
Non, en vrai ça c'était la seconde partie de notre rencontre. Tout s'était joué dès la première rencontre où j'étais tombé dingue amoureux de cette fille (je sais pas j'ai des goûts bizarres), elle avait des cheveux ébouriffés enfin elle s'était pas préparée (elle était en retard, j'ai réussi à la demander par la suite). Enfin, pour ceux qui me connaissent les filles au naturel c'est vraiment mon truc (hein Bapt ! )
Donc, un message pour les célibs (Tiketac ), il faut vraiment foncer si vous sentez que c'est la bonne personne en face (genre à la seconde rencontre, il faut vraiment accoster mademoiselle ). Parce que j'en ai oublié des occasions (trop timide etc ...) franchement j'avais regretté enfin pas vraiment puisque j'ai rencontré mon vrai bonheur par la suite !
Et ? Tu as pécho ?
Et ? Tu as pécho ?
Je me suis posé la même question. Il manque la chute la !
Merci pour les conseils personnalisés coach jusqu'à maintenant je vivais pas dans un cadre qui permettait une relation digne de ce nom
Dernière modification par Tiketac (2016-10-05 22:42:31)
Anciennement Tiketac
C'est une relation de longue durée pas juste un plan cul les gars. C'est venu un peu plus tard (quelques mois plus tard). Après c'etait du classique ! (Restaurant, cinéma et d'autres choses plus romantiques) pas très intéressant à raconter.
Dr.Love à votre écoute ! Quels sont vos problemes de coeur ?
Comment ça pas dans un cadre ?
Je vis en coloc depuis 3 ans (bon plus depuis y a 2 mois) et je suis encore dans les études donc la stabilité c'est pas le sentiment recherché par une majorité
Anciennement Tiketac
On peut très bien recherché le grand amour tout en faisant des études comme mon cas il y a pas longtemps.
Sympa, mais du coup.. tu l'as pécho ? xDD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Sympa, mais du coup.. tu l'as pécho ? xDD
Oui on peut allier les deux mais l'option la plus simple reste la frivolité
Dernière modification par Tiketac (2016-10-06 15:20:10)
Anciennement Tiketac
Pécho le coloc' de Tiketac ? J'ai perdu le fil.
Je ne sais pas ou le poster mais en préparant ma rodéo cup contre Laval 53, je me suis dit:
Il ne faut pas confondre:
Elle habite Laval !
Et
L'inverse ...
Jean Blaguin, humoriste
Dernière modification par Vicuna (2016-12-08 18:27:51)
Je ne sais pas ou le poster mais en préparant ma rodéo cup contre Laval 53, je me suis dit:
Il ne faut pas confondre:
Elle habite Laval !
Et
L'inverse ...Jean Blaguin, humoriste
C'est quoi le rapport avec le topic ?
PS: Créer toi un topic "les blagues pourries d'une lama", j'en suis sûr qu'il va faire un carton !
Dernière modification par Thatcher (2016-12-08 19:08:15)