Vous n'êtes pas identifié(e).
Kreitze 2.3 ... il est bon pourtant, tu veux le vendre pour t'acheter un autre attaquant n'est ce pas ?
Sinon je viens de comprendre pourquoi tu t'es inscrit en dernier, parceque pendant la première simcup c'était ceux qui joué à l’extérieur qui gagner
Bon , je dirais que c'est juste de la chance. Et oui je veux acheter un autre attaquant ou tout au moins un bon milieu, et à partir de là, j'aurais enfin une chance de rivaliser avec les autres.
Euh non même pas mais si ça porte chance je suis preneur, c'est plutôt que je voulais pas la faire, et quand je me suis décidé, j'ai attendu la dernière place.
Et aussi parce que les grosses team sont au début.
Dans le championnat y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, c'est les gens qui ont une équipe de base même pas supervisé, donc pas augmenté, à peine 1 joueur acheté, pas super, qui augmente pas au bon endroit, mais pourtant quelques victoire dans les 1550 ...
[Boby si tu passes ici, fait toi montrer, j'ai une question à te poser; ]
Dernière modification par Virtualers Fabi (2013-03-06 23:37:47)
Je me prend des coups ...
Je suis tout de même défendu ...
Je suis blanc ...
Mais j'arrive à rester debout malgré tout... Qui-suis-je ?
Hobofile !!
C'est vrai que moi non plus je comprend pas
Et moi je mord la poussière à 1488 après une victoire 3-1.
Bon bah je suis prêt pour gagner cette cup, et mahleuresement j'aurais pas d'attaquant de pointe. Si mon millieu tackett fait enfin quelques chose de bien avec son 7 en tir j'ai une chance.
Je me prend des coups ...
Je suis tout de même défendu ...
Je suis blanc ...
Mais j'arrive à rester debout malgré tout... Qui-suis-je ?
Tu t'en sortira offensivement, regarde moi j'ai pas de gros attaquant, le meilleur et un que j'ai eu au début et il est à 4.5M