Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben par Nordique, Norway voulait plus parler de pays Scandinaves. Or la Russie n'en fait pas partie
J'ai la même vision.
Let me alone I know what I'm doing.
On est pas voisins Finlandais pour rien
Bon, okey, on s'barre de vos classement :'(
Non mais ça serait avec plaisir d'avoir un pays concurrent en plus
On peut accepter une nationalité de plus.
Sucrette, tu n'es qu'à une centaine de points de moi. Je ne vais pas tarder à te rattraper. (en tout cas, j'espère)
Pour moi ça sera du quitte ou double avec les 300 matchs dépassés ! Soit je m'effondre, soit je grimpe à grande vitesse !
Mais pour moi l'important est une place en fire league pour le mois de Mai, je vise rien de plus !
Au sens strict du terme: pays nordiques ou Scandinavie, la Russie ne fait pas partie. Mais je rappelle que la Finlande a acquis son indépendance de la Russie.
Après, c'est à vous de voir.
Dernière modification par Norway (2013-04-07 21:24:49)
Scandinave is Scandinave for me.
Même si J'aime la Russie ^^.
On va rester sur la Scandinavie alors
Faudra un classement Europe pour CSKA alors , ou Asie... ^^
Le mieux c'est de ce dire que dans les pays nordique, il y a le bouclier scandinave + Islande + Danemark
Et CSKA Mouscou à fait une bonne chose, la région Europe de l'est avec tout les pays de l'Ex-URSS et d'autre bien sur avec Ukraine, Roumanie, ...
Oui c'est bien plus logique comme ça
On est bientôt en Mai!
Tu t'occupes de modifier FLegme? N'hésites pas si t'as besoin d'aides!
oui j'ai pas oublié je le ferai si j'ai le temps (en période d'exman c'est toujours dur)
Mais c'est pas très très long je pense pouvoirs le temps avant le 1er mai ça serai cool
Ok, je compte sur toi! Je vais essayer de t'aider à mettre l'équipe-type si tu veux!
Oé ça je veux bien, pourquoi pas le faire sous forme de sondage où tout le monde peut voter pour le joueur qu'il juge meilleur à tel poste.. Mais faut voir il y a pas des tonnes de joueurs non plus.
Par sondage? Ça va être dure! Chacun pour son joueur!
oé avec une présélection alors ^^ mais c'est pas forcément une bonne idée ^^
Moi je propose que ce sont les joueurs nordiques actifs sur le forum qui choisissent sans trop d'excès bien sûre!
oui c'était ce que j'avais prévu à la base, que chacun participe et apporte son avis
Classement final du mois d'avril :
1er Raikko 2416 points (18e)
2e Arthropode 2181 points (43e)
3e Sucrette 2053 points (67e)
4e Norway 2019points (72e)
5e Flegme 1989points (76e)
6e Marcplindbut 1826points (46e-D3)
7e Sweden 1796 points (59e-D3)
8e Pirabot 1721 points (97e-D3)
Bravo à Raikko qui prend la tête et s'impose maintenant comme la meilleur équipe du Nord.
Sucrette rétrograde de 2 places et passe en 3e position tandis que Norway gagne 3 places et se positionne au pied du podium.
Good job FLegme! . Mais t'as pris le classement officiel! . J'étais 68eme officiellement à minuit! ^^
j'ai pris vers 12h, j'ai oublié de prendre les chiffres à 00h00, j'étais 71 moi
Mais bon ce qui compte c'est le classement entre nous de toute façon.
J'ai rien a te reprocher! Tu fais un boulot formidable!
Les Norvégiens restent en embuscade!
Merci ^^.
Je suis passé de 108 à 19eme pendant le mois d'Avril qui avait mal commencé :s.
Je ne vais pas le rester longtemps, dans 150 matchs, j'ai une courbe à L'Alpe d'Huez .
Grosse progression de ta part Raikko! Je suis impressionné!
Cool! Tu me vends Corl?
J'aurai tenté au moins.