Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi mon équipe a tant de male je regarde toujours mes adversaire et je remarque la plupart du temps qu'ils ont une équipe plus faible que moi ce qui m'empêche pas de faire des série de 20 matches avec 3 victoire 4nuls et 13 défaites
il faut savoir que mon pire joueur est a 2.8 de moyenne et c'est le seule en dessous la barre des 3
alors je me pose la question vaut t'il mieux avoir une équipe faible que forte
car au début de cette v2 et au début de la d2 j'enchainait les victoire avant que de meilleure joueur ne vienne rejoindre l'effectif et que je vende les anciens qui ne pouvait plus progresser
j'ai d'ailleur remarquer que j'arrivais plus facilement a vaincre les plus fort que les plus faible que moi
Dernière modification par poire sur vie vf (2013-05-01 13:53:52)
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
Après faut pas non plus regarder que les notes, faut aussi que les caractéristiques soient bien placées.
Et pour la suite de ta rélexion, c'est juste que quand tu as une équipe que tu juge plus forte t'es attente augmente et donc tu peux trouver qu'elle est moins efficace qu'une équipe plus faible alors que ce n'est pas forcément le cas. Faut pas oublier aussi que le niveau de toutes les équipes augmentent au fil des jours.
Tu as un attaquant avec 2 en tir, l'autre avec 3 en vitesse, et ta défense est assez faible pour la D2
Dernière modification par Yamaha DT50 (2013-05-01 14:06:06)
moi pers je la trouve pas mal il peuvent progresser 2 et 3 c'est quand même bien
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
Pages : 1