Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, la simcup si je perd tour 1 je m'en fiche, mais je veux absolument passer en finale de Ace cup
? VF ?
And Virtuose
Mentalement Fabi, tu sais que demain tu as un gros match, je compte sur toi
Merci du soutien.
? VF ?
And Virtuose
OOoooooooooo yeahhh !! Je suis en finale !!!
? VF ?
And Virtuose
Continues à dire que je vais perdre, ça marche vraiment, j'y croyais pas non plus. xD
En fait quand je le dit c'est que je le pense vraiment en fait. ^^
? VF ?
And Virtuose
Cet après-midi J'ai Ace-cup 15 h
Sim cup 21 H
Rodéo cup 18H30
Donc voilà pourquoi je ne peut pas trop jouer en champ.
? VF ?
And Virtuose
Je viens de remarqué que tu as gagné virtuellement 2.000.000 de Tunes
Pas mal, manque plus qu'a y déduire les 900.000 Tunes de frais de supporteur pour moi,
Les 100.000 Tunes de Taxe qui vont au créateur du jeu , et 600.000 Tunes pour payer l'hotel, l'avion et l'alcool ... Ce qui revient à une recette de 400.000 Tunes pour toi bravo
* Valait mieux que tu perde en 8ème de final *
Oh non je garde tout, il me faut un bon gardien !
? VF ?
And Virtuose
Bonjour,
Ces derniers temps après la finition complète de l'entrainement de l'équipe d'important changements ont été faits.
D'abord le départ annoncé de Mulholland n'a pas été fait, mais celui de Juergens s'est bien déroulé, il est remplacé par Solberg Cliff.
En Contre partie d'autres important changements se sont déroulés la vente de Granderson et de Tyree la bête de vitesse, ceux-ci ont été remplacé par Masi, et Ricci, potentiellment meilleur, et du pays pour Ricci.
Riggle est le nouveau gardien de l'équipe, en partie payé par la finale de Ace-cup et les victoires de championnat qui ont suivis l'Acecup.
A part Riggle me direz vous, pas de bons joueurs supplémentaires en plus pour former une équipe plus homogène, ni un banc, Oui mais nous avons 6 Millions Pour trouver au minimum et Défenseur, et pourquoi pas un petit gardien si desfois Riggle se blesse.
Avec la possibilité de recruter un étranger.
Dernière modification par Virtuallers fabi (2013-05-05 09:57:54)
? VF ?
And Virtuose
Top Buteurs Virtuallers de tout les temps :
1 =>Brogdon Bryden 149 Buts
2 =>Granderson 59 Buts
3 => Dorr Masi 57 Buts
4 => Tarter Camacho 30 buts
5 =>Anselmo Cotten 16 buts
6 => Le Guen 15 buts
7 =>Ricci 9 Buts
8 => Kinard 8 Buts
9 => Applewhite 7 Buts
10 => Mulholland 7 Buts
11 => Roberts/Juergens 6 Buts
Meilleurs passeurs Virtuallers de tout les temps :
1 =>Camacho : 49 Passes
2 =>Bryden : 37
3 => Masi : 28
4 => Le Guen : 26
5 => Roberts : 21
6 =>Applewhite : 19
7 => Granderson : 18
8 => Cotten : 12
9 => Palafox : 10
9 => Ackman : 10
10 => Mulholland : 9
10 => Juergens : 9
Manque à l'appel : Tyree
Att : Bryden
Att : Masi
ML : A REMPLACER
MC " " " "
MC " " " "
ML " " " "
DL : Cliff
DC : Basel
DC
DL
G
Tous les autres seront entraînes à fond et remplacer une fois trouvé meilleur qu'eux.
? VF ?
And Virtuose
Feuille de Transfert de JUIN-JUILLET
Les ventes :
Bryden
Camacho
Cotten
Kinard
Borne
Vitale
Beavers
Arriola
Cliff
Applewhite
Somme en Banque : 8.2 M
Etranger à acheter : 1
Etranger à vendre : 1
Postes et joueurs :
ATT : MASI
ATT : SIEVERS
ATT :
ML :BENAVIDES
ML :PANE
ML :
MD : HUNT
MC : RICCI
MC :MINNIS
MC :
DL :
DL :
DL :
DC : BASEL
DC :
DC : FAUCHER
G : SMITHERMAN
G : TARDIF
R1 : CANALES
R2 :
R3 :
R4 :
Joueurs recherchés : 2 DL - 1 ATT pour 0 étranger
Somme potentiel de vente : 20.3 M + 8.1 + PRIMES = 3 M ==> 31.4 M /6 = 5M en Moyenne
Dernière modification par Virtuallers fabi (2013-06-30 12:03:03)
? VF ?
And Virtuose
Edition spéciale :
? Ace cup tour 1
? Recrues
- Recrues :
Les Virtuallers présentent une équipe neuve et en cours de rénovation.
Voici la future équipe qui va vous botter les fesses messieurs dames, profitez-en en exclusivité, ça me fait plaisir.
ATT n°1 Masi dorr Un Ivoirien de 27 Ans
ATT n° 2 Sievers Creech Un Américain de 24 Ans
ATT n°3 Pasencore Trouvé un Hongrois de 19 ans
[ Celui-ci n'as pas daigner ce montrer ]
MLD n° 1 Pane Arsenault un marocain de 21 ans
MLG n°1 Benavides Dupuis Un Bosniac de 23 Ans
MC n°1 Ricci Catalan un Hongrois de 23 Ans
MC n°2 Minnis Mlcher un Hongrois de 23 Ans
MD n°1 Hunt Harley un Hongrois de 22 Ans
DC n°1 Basel Bare un Canadien de 27 Ans
http://img22.imageshack.us/img22/3796/l9x9.png
DC n°2 Faucher Scoville Un Hongrois de 23 Ans
G n°1 Smitherman Scharwrtz Un Hongrois de 21 Ans
G n°2 Tardif Vela un Uruguayien de 25 Ans
Ces derniers jours de nombreuses recrues sont arrivées, la plupart n'ont joué que très peu de matchs chez les virtuallers mais sont là depuis quelques temps ce qui leur permet de connaître l'équipe.
Nous avons Pane la recrue qui n'a pas encore dévoilés tous ces secrets, il vient d'arriver dans le club il y a seulement quelques heures.
Benavides, ici depuis hier matin, il est donc tout frais aussi, tout comme Minnis qui lui est là depuis 4 jours environ, ces joueurs là n'ont encore fait aucun matchs de champ Chez Virtuallers.
Egalement pour smitherman le nouveau Gradien Hongrois qui malheureusement n'ira pas au bout des espérance du coach.
Faucher et Sievers eux sont là depuis une bonne dizaine jours minimum et ce sont déjà illustrés dans l"équipe.
Ace Cup :
[A suivre prochainement ]
Dernière modification par Virtuallers fabi (2013-06-30 12:26:08)
? VF ?
And Virtuose
Flegme 0V-0N-2D 3-7 -4
Hector 0V-0N-0D 0-0 +0
Fololos 0V-0N-1D 0-3 -3
Khroya 0V-0N-0D 0-0 +0
Marseille300 2V-1N-3D 7-9 -2
Tott 0V-1N-1D 1-6 -5
Raikko 1V-0N-1D 2-3 -1
Calabriamia 0V-1N-0D 2-2 +0
Ch4d0 1v-0N-1D 3-3 +0
Jejel66 0V-1N-0D 1-1 +0
Floflo7101 0V-2N-1D 2-4 -2
Psg 0V-0N-1D 1-2 -1
MDS 0V-0N-1D 1-2 -1
Bapt94 0V-0N-0D 0-0 +0
alexandre59700 0V-0N-1D 2-6 -4
Bassbat 2V-0N-1D 4-3 +1
Bobbyz 0V-2N-3D 8-14 -6
Usmadz 1V-2N-2D 6-8 -2
Empire psg 2V-2N-0D 8-5 +3
Bigot 1V-0N-2D 5-5 +0
Donc sur le top 20 Actuel Je me prend une différence de but de -27.
10V-12N-21D 54-83 ( Si vous savez compter vous verrez que ça colle pas et donc j'ai du me gourer à un endroit mais on va pas chipoter pour 2 buts ! ^^ )
? VF ?
And Virtuose
Moment solennel chez les Virtualers...
* Musique douce et triste *
Une nouvelle ère est en marche avec la vente de Minnis, Pane, Faucher et basel à d'autres clubs soit pour briller une nouvelle fois ou pour finir les carrières tranquillement.
En dépit de ces départs , de purs merveilles s'entraîneent en ce moment même dans l'équipe :
Il s'agit de Messieurs Vinton, Riggle et May.
*Fin musique douce et triste *
? VF ?
And Virtuose
Lundi 29 Juin :
A Seulement 2 Jours de la reprise des Virtuoses, la tension est palpable.
• Victoire Ce matin en Belgique :
Un des derniers Matchs préparatoire de l'Equipe pour le Grand retour du 1er Juillet, cette belle victoire en 6 Buts gagnants remet le moral aux troupes.
Un beau Match très excitant et à rebondissement : Avec pour commencer un Doublé en Solo de Notre attaquant Swanigan, premier arrivant dans cette fraîche équipe qui apprend dans l'ombre de Middendorf (quand y'a pas de Nuages du coup). Cependant 51ème minute les belges tiennent le 2 Partout et Garde la patate !
Mais Là !! une Remotivation des troupes entraîne 4 buts successifs propulsé par notre puissant trio, Afonso le milieu qui tombe à pic et nos 2 AC Favoris.
66666666 ! - 2 a la 76è Minute dans l'Euphorie la plus Totale. Valkyria profite de cette déconcentration pour calé 2 autre buts sur la fin Mais rien à faire, la victoire était déjà ancrée.
•En Début d'après Midi la Surprise du jour :
Le Car du Retour, nommé kinder S'est arrêté plus tôt que prévu, en France, pour faire à la surprise général un Match de Coupe, programmé par la fédération quelques minutes avant.
Le Nom de l'adversaire n'a été connu qu'une fois sur le terrain, en voyant de grand noms du Sfoot en face d'eux. Malgré tout ils ont tous donné pour faire trembler le Goal adverse à 2 reprises.
Pour l’entraîneur la déception ne Réside pas dans le match mais le tirage de Cette Ace qui était très attendue et pleine d'Espoir pour le lancement de L'équipe dans le Grand Bain.
• Finalement Sont-ils Prêts ? :
Tous les Efforts du Mois de Juin devaient à leur terme préparer l'équipe pour le 1 Juillet, mais nous retrouvons quelques Lacunes encores présentes !
n°1 : Les entraînements n'ont pas tout a faits porter leurs fruits, l'entraîneur pense que tous les joueurs du 11 de départ ne pourront pas résister au choc d'une saison intense pur l'instant.
Entraînements et level Ups devront arriver plus que rapidement !
N°2 : Le Moral général n'est plus tout à fait excellent malgré cette magnifique victoire ce matin, espérons que leur débuts de carrière officiel pour nombre d'entre eux va les remotiver et les remettre au vert !!
N°3 : Jouer L'ace Cup fatigué nous a Blessé 2 Joueurs Notre alléchant Gardien bacon et Notre défenseur Dodgen.
Bacon facilement remplaçable ( Par du Boeuf)
Euh non désole => Par herrera et surement vite remis sur pied n'inquiète par Fabi, au contraire du Défenseur Dodgen qui a un rôle de structuration de cette défense légèrement Faible.
N°4 : Tous, ne semblent pas intégrés, a Commencer par Dodgen, le Suédois qui a du Mal à concrétiser malgré ces atouts offensifs, et son amitié avec le second Suédois Crosson, Il en reste néanmoins solide à l'arrière.
Fabi pense aussi à Poulsen le défenseur sucrettois qui va faire son entrée au 1 Juillet pile au lancement, cela ne va pas être de toute facilité, surtout qu'il devra composer sans Dodgen au début qui aurait pu lui permettre de construire quelque chose.
Rien N'est Joué, à l'iMage d'Afonso, tout jeune arrivant qui brille déjà parfaitement bien !
• Changements :
- Schober notre Défenseur espagnol va finalement rejoindre l'attaque d'ici 2 Mois, dans l'Objectif, d'Ameliorer le jeu de passe offensif qui reste très mauvais jusqu' à aujourd'hui.
- cerrone va nous quitter avant le début de l'aventure pour Laisser la place à Poulsen le Finlandais
Et Pour finir Herrera à demander la nationalité Espagnol après s'être marié à une vache !
OBjectifs : Conquérir Vos Coeurs ! Sinon nous les arracherons nous même sur le terrain, Et Surtout Briller voir même remporté L'Ice League D'aout !
Si vous êtes Passé du début à la fin car trop la Flemme et que vous Voyer ceci, Jurez de tout Lire la prochaine Fois car vous aimez Fabi !!
Dernière modification par Fabi (2015-06-29 17:10:53)
? VF ?
And Virtuose