Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui dans un monde tout rose, mais au final certaines personnes doivent jouer 55% voire 60% de leurs matchs à domicile. C'est pas très balance..
Mais bon après, on sait même pas quoi ca nous rapporte de jouer à domicile, donc bon..
Après c'est toi qui voit, mais moi maintenant je lance et je laisse faire le destin.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui comme moi
J'ai fait un bref calcul depuis le 15 avril j'ai joué 48% de mes matchs à domicile, c'est peut être une masse de matchs pas assez importante (221 matchs) pour juger mais ça montre que c'est bancale.
Dernière modification par Flegme (2013-05-08 00:37:30)
FLegme tu chipotes un peu là !
48%, c'est quand même assez équilibré
Et il me semble que Seb et Empire ont tous deux affirmés que le ratio s'équilibrait sur 300 matchs !
A vérifié
Bon jeu !
FLegme, il y a un équilibre match domicile-extérieur, je prend l'exemple d'Empire
Le mois dernier San reno fc à jouer la plupart de ses matchs à l'extérieur, le mois suivant peu importe quand elle lance le match: la plupart du temps, elle joue à domicile
Oui
Chaque heure, à XXH05, 30 nouveaux joueurs sont ajoutés
Moi je pense comme Khroya
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Lorsqu'on lance un match et qu'on tombe direct sur notre adversaire c'est qu'on est 2e et qu'on joue à l'extérieur, si on attend on est forcément l''équipe qui joue à domicile, il n'y a pas d'équilibrage hormis le hasard qui fait que l'on a 50% de chance de tomber sur le domicile ou l'extérieur. Mais si des gens force le hasard, ils peuvent jouer plus de matchs à domicile et nous par conséquent moins (48%).
Je me suis amusé (c'est pas drôle donc c'est pas le mot m'enfin) à compter mes matchs domicile/exterieur (hors coupes)
155 domiciles.
152 extérieurs.
Je pense pas qu'il y a d'équilibrage en effet mais sur le long terme, ca s'équilibre tout seul, faudra qu'un jour dans les stats apparaissent le nombre de matchs dom/ext.
J'ai une autre question qui me vient, est-ce que le carton rouge à une influence sur le match ?
Car je vois beaucoup de monde dire, "ha mais j'ai pas gagné, j'ai joué a 11 contre 9 pendant 50 min, c'est n'importe quoi ce moteur de match..." mais je pense que les cartons n'ont aucune influence sur le match, et qu'ils servent juste à suspendre et nous obliger à avoir plus de joueurs.
A moins que j'ai loupé un message de seb ?
Si ton joueur obtient un carton rouge, ses stats passent à 0 0 0 0 0 0 pour le reste du match
Anciennement Tiketac
Ha ok, c'est pour moi alors, c'est marqué où ?
C'est empire qui avait dit ça je ne sais plus où... désolé^^
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20biugn
Comment peut-on avoir autant de jokers ? Je trouve très bizarre d'avoir 5 gardiens et autant de jokers en milieux, défenseurs et attaquants !!!
Ca c'est un bug
Anciennement Tiketac
La valeur des goals monte-elle deux fois plus vite ?
Anciennement Tiketac
Ah oui en effet, y'a 3 stats en moins suffit de savoir compter
Donc mon nouveau goal "prendra" 18 points ok cool pour la revente
Anciennement Tiketac
Aucune limite mais vitesse des entrainements tellement lent que c'est ca la limite ^^