Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ca doit être trois, mais moi aussi je croyais que c'etait deux.
Mais c'est vrai que des fois, j'ai l'impression qu'un joueur a déjà un jaune, et qu'il se prend pas de rouge, donc c'est bien 3
Je te parle pas des joueurs qui "trichent"
Une équipe peut très bien jouer à fond la coupe en ne faisant pas de matchs de championnat pour garder son équipe type ( éviter les blessures, les suspendus )
Tu as toujours des équipes comme ça
On est pas obligé de jouer le championnat ici, il y a aussi les coupes.
Dernière modification par Floflo7101 (2013-05-06 20:31:20)
Oui mais ya une différence entre pas jouer pour garder son équipe type, et jouer avec des jokers quitte a perdre des points en championnat, juste pour recuperer des furias...
Flooteux dit "On va tomber sur des gens, ils vont s'en foutre du championnat, c'est moi qui te le dit "
Je répondais à ça, et non à ta citation ..
Et puis jouer avec des jokers en furia, c'est pas top, ça sert pas à grand chose ^^
Et qui dit furia dit moral rouge ( ou plutôt pas vert)
Donc à la limite, ce serait mieux de jouer avec un joker 1111111 moral vert qu'un 33333 moral rouge.
Tu as pas compris....
C'est les joueurs de l'équipe type qui prennent les furias.... les jokers c'est juste ce qui sert a les stockés...
Une équipe a par exemple 3 attaquants, quand un est en furia, si un deuxieme vient a se blesser ou se prend un carton rouge, et bah t'es obliger d'aligner ton furia.... sauf si t'es un stockeur de joker, tu fais jouer ton joker, et tu met tes autres attaquants en furia...
Ah d'acc, mais ça revient un peu au même, je préfère jouer full vert que full rouge et furias (bon pour un joueur ça passe encore, mais toute la team c'est pas très bon ^^)
Et trâles pour ça ?
Ca a toujours existé ^^
sauf qu'à la place des jokers, c'était des joueurs acheté peu cher sur le marché (V1). Ou alors des joueurs remplaçants.
Bon je stoppe, on bouzille la partie amélioration .. si les modos, vous voulez supp' les messages, allez-y
Bah oui je rale... en deux jours, pourtant je regarde quasiment pas beaucoups de matchs des coupes, je vois que Tott se fait voler, mais de facon vraiment deguelasse (regarde l'équipe du mec qui la battu) car il a 8 furias. Et maintenant c'est mon tour.... si sa continue et augmente comme ça, y'auras plus que ça...
Et au moins avec les joueurs que tu achetes sur le marché, tu payes un gros salaire, tu utilises du cash pour les acheter... etc...
Je propose que l'on active les options
Je pense que ce serait plus intéressant si on réattribuerait les postes des joueurs et de retirer le fait qu'un milieu ne puisse jouer que milieu, et de faire en sorte que :
Le milieu défensif puisse jouer défenseur central
Le milieu latéral peut jouer défenseur latéral voir attaquant en 4-3-3 (offensif)
Le milieu offensif puisse jouer attaquant
Bon après c'est mission impossible à réaliser je pense
Dernière modification par Tiketac (2013-05-11 15:08:10)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Pourquoi ne pas enlever la règle des 300 match???Qui faut bien le dire énerve pas mal de gens
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Impossible pour le classement d'enlever les 300 matchs
PS : Moi ca m'enerve pas ^^
Dernière modification par Flooteux (2013-05-12 13:13:34)
Impossible pour le classement d'enlever les 300 matchs
PS : Moi ca m'enerve pas ^^
C'est juste que c'est un peu énervant quand tu gagne un match et que tu ne gagne pas de point a cause de cette règle
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Et quand tu fais match nul et que tu gagnes 13-14 points? C'est enervant aussi?
Si on fait pas les 300 matchs, le premier est celui qui joue le plus de match... Alors que la le premier, c'est vraiment le plus performant!
A quand la mise en place d'un impact négatif lorsqu'il y a des joueurs jokers sur le terrain? C'est un jeu de gestion ou pas??
sa sa me fais halluciné +1
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
flexor a écrit :A quand la mise en place d'un impact négatif lorsqu'il y a des joueurs jokers sur le terrain? C'est un jeu de gestion ou pas??
sa sa me fais halluciné +1
Ca ne dérange apparemment pas grand monde
En fait la majorité des équipes n'ont pas de banc !!!
Qu'en penses tu Empire?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … cible.png^
Je propose une hausse des primes en coupe et que les primes soit cumulable, comme le montre ce screen de la v1 (merci floflo ) on gagnait +de 50 M Tunes, aujourd'hui on gagne beaucoup moins
Le moral devrait pouvoir remonter un peu avec les préparateurs.(psy sur V1)
Ouvrir la D1 permettrais au grosses teams de gagner plus et au petites de pas se faire démonter en venant de D3...
La on a pas mal de truc bien dur avec des teams en carton, j'ai même pas un onze potable alors le banc, pffffff.
Cumuler plus de 50 jours de blessures sur mes 3 derniers jours avec 15 matchs joués. C'est chaud quoi.
Pénaliser les jokers, je sais pas trop, normalement tu morfles et je sais de quoi je parle j'en ai pas mal.
Pénaliser les jokers, ou alors une solution alternatives, par exemple pas plus de 3 jokers, pour éviter que des gens fassent des matchs pour récup les furias, ou alors autoriser les matchs en champ avec un mini de 9 Joueurs ça fait pas de jokers donc tu a même pas une chance de faire quelquechose à ce poste.
? VF ?
And Virtuose
Mais avec ça on peut se retrouver bloqué, vu qu'il faut jouer pour récupérer les blessés, si il te manque 4 joueurs, tu recommences un compte? 9 joueurs titulaire pour lancer un match, c'est pas cohérent je trouve.
Pénaliser les jokers, un joker c'est déjâ pénalisant, mais chacun son avis
En quoi c'est pénalisant? Tu le payes pas.... Donc si tu as pas envie de le faire jouer, bah tu prends un banc...
Moi je serais pour un gros salaire des jokers, pour obliger les gens à revendre derriere
Dans tout les cas.... le joker tu le payes pas, donc en rien il est pénalisant. Les jokers n'existeraient pas, tu ne pourrais pas jouer, et tu devrais prendre des joueurs a 0,7M pour pouvoir jouer...
Si tu veux un banc, bah faut jouer les 10 matchs, et ne pas avoir de grosse grosse star dans l'équipe, et faire des beaux parcours en coupe (même si c'est très aléatoire!)
T'es têtu mais moi aussi, aligne 3 ou 4 jokers et tu verras si tu t'en sors. A partir du moment ou tu perds avec des jokers alignés, j'appelle pas ça un avantage.
Pour jouer 10 matchs/jours, faut avoir du physique et une grosse team, blindé de préparateur ou alors se lever la nuit si tu veux pas trop de préparateurs.
Et bonjour les blessures a répétition aussi, 10 matchs jours c'est 300 matchs dans le mois, c'est pas comme ça qu'on gérait nos teams sur la V1.
L'existence des jokers, ben je crois que c'est clair non, Seb a mis les cartons et blessures en place, derrière les jokers, logique vu que pas mal de monde se retrouvaient bloqués.
Je perds la plupart du tps au premier tour en coupe, sinon a part ça les jokers c'est toujours de la balle?
Le tout est de savoir pourquoi les equipes ont besoin de jokers:
- mauvaise gestion financiere ( achat de 11 gros joueurs)
- trop de cartons
- trop de blessures
- etc..
puis adapter le jeu pour que tout le monde soit content et que cela ressemble le plus possible à une vraie equipe de foot.
Ca parait presque facile.
PS: je me souviens avoir perdu en coupe contre une equipe composée de 50 % de joueurs à 1, et biensur j'ai perdu