Vous n'êtes pas identifié(e).
rolalalala abbusé moi jai pris un pack or 7500 tal jai eu queudal mdr
dsl pour ton msg psn hier jetais entrain de play avec des potes
ca me degoute serieux t'es cocu cest pas possible ^^
Si tu savais le nombre de pack que j'ai pris. Depuis mercredi, je pack a mort le bronze... j'ai rien eu... la aujourd'hui j'ai eu deux joueurs a 26 000 crédits
C'est pas non plus formidable, je suis juste remboursé sur la journée
bin moi des pack or jen ai peut etre ouvert une trentaine mon meilleur joueur higuain je crois mdr
et des pack bronze pfiouuu je les compte meme plus tellement j'en ai pris et jai jms rien eu de bien.. maislà jy joue plus trop j'attend le prochain en esperant que reequilibrage et script seront plus dans le jeu car ca soule les equipe de merde qui sont largement meilleur a ta team qui fais 85 quoi..
Moi je joue plus. je fais que du club. Ultimate team c'est juste pour ouvrir des packs
tu as un bon club ? je joue en club y a 2 ans c'était pas mal mais bon aprés faut souvent etre dispo le soir et c'est là le hic quand tu habite avec madame
Le club pas trop mal. Normallement on est D1 voir D2. Mais la on a eu une mauvaise série donc on est passé en D3...
Mais on a profité du week end, on a gagner une coupe (voir deux?).
On joue souvent le soir, apres je vais commencer mon stage, donc je pourrais plus jouer jusqu'a 1h comme sur le dernier mois
Ma première team et ma seule ( ^^ ) est en d1
5 saisons, 4 montée et une maintien
En 4-4-2 compose de :
G : Carraso
DD : Koscielny
DC : Mexes et Varane
DG : Tremoulinas
MC : Bodmer et Cabaye
MG : Ayew
MD : Biabianny
BU : Gomis et Giroud
Remplaçants : Beckam, Sturridge et je sais plus qui pour les joueurs or
Entente 100
Note 81
Asm : l'équipe ne fait pas le joueur
Les gars c'est bien ultimate team ? ^^
Le club pas trop mal. Normallement on est D1 voir D2. Mais la on a eu une mauvaise série donc on est passé en D3...
Mais on a profité du week end, on a gagner une coupe (voir deux?).
On joue souvent le soir, apres je vais commencer mon stage, donc je pourrais plus jouer jusqu'a 1h comme sur le dernier mois
Nom de ton club? Je joue aussi ce mode avec le FC Merry, on va redescendre en D2 je crois on a fait un mauvais début de saison hélas^^.
Ultimate Team je joue jamais
The Anonymous je croit. Sinon j'ai jouer chez la Nantaise et The Best 701.
Ultimate team, dès qu'on s'y met on est a fond dedans ^^
Je gagne 3000 crédits par jour et je vais faire une team Allemande, la classe ^^