Vous n'êtes pas identifié(e).
A 300 matchs, j'étais même pas à 1950 je crois.
Fc Biugn tu t'en rappelles du message que tu m'avais envoyé ? Que j'ai en travers d'ailleurs (Empire le sait ) "Ouai la Finlande vous vous battez pas au top ".
Regarde la petite page classement. Je te l'avais dit "attends un peu, on verra qui rigolera après".
Perfect .
Tu te souviens Raikko quand t'arrêtait pas de raler, tu disais qu'on avait un moteur de merde, et tu te plaignais tout le temps
Et là Raikko se retrouve 1er, et hop je le vois plus poster de messages
Juste pas envie de parler avec certaines personnes c'est tout.
En faite, non je m'arrête. C'est bizarre depuis la maj des 10, j'ai grimpé au classement.
Pas envie de parler avec vous voilà.
Let me alone I know what I'm doing.
Juste pas envie de parler avec certaines personnes c'est tout.
En faite, non je m'arrête. C'est bizarre depuis la maj des 10, j'ai grimpé au classement.
Pas envie de parler avec vous voilà.
Et entre Finlandais ?
Ouep même si bon tout est partit un peu de notre discussion . Depuis, plus de 90% du fofo m'énerve. Je dis peut être trop ce que je pense .
Sinon, je sais que certains le pense. Je me la pète pas d'être premier . Content oui. Même si je devrais pas le rester longtemps.
Let me alone I know what I'm doing.
FC Biugn a écrit :Tu peux stresser alors si a ton 300ème match t'as que 2000 points
Evite ce genre de message.
Et puis merci, t'es gentil, mais ne t'inquiète pas pour moi et mon équipe.Je me serais fait une joie de te répondre quelque chose de plus long et de plus construit, mais apparemment tu n'en vaux pas la peine et je n'ai pas de temps à perdre.
Si tu as quelque chose à me répondre, fais le par mail, au lieu de poster ici pour te montrer et être le centre d'attention pendant quelques temps, on réglera ça en privé.
Le but de mon message n'était pas du tout méchant, loin de moi l'envie de faire ça. Désolé si tu l'as pris mal
Bon DC, j'espère qu'il va monter plus haut que 6 au moins en tacle Faut voir une fois fini ce qu'il donne
Si vous avez pas vu sur le topic des rapports, je met ici
Si on râle on est privé de news pendant une semaine ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Si on râle on est privé de news pendant une semaine ?
Si tu veux râler fait le dans mon mail ^^
Et si tu veux râler c'est avec preuve a l’appuis ici et pas 1 ou 2 matchs lol
Non je demandais juste si j'avais bien compris ton message d'avant
Je ferais les % de mon goal sur 100 matchs voir plus dans 2 semaines après mes exams on verra bien lol
Dernière modification par Tiketac (2013-05-18 22:50:44)
Anciennement Tiketac
Non je demandais juste si j'avais bien compris ton message d'avant
Je ferais les % de mon goal sur 100 matchs voir plus dans 2 semaines après mes exams on verra bien lol
Quel % mon petit quentin? tir cadré par rapport au but?
Oui^^
Anciennement Tiketac
Oki ^^
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=133251
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=134153
nouvelles recrues, deg que le deuxième soit au nez de bassbat :s
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Moi je peux plus jouer à Simfoot, je peux pas acheter de joueur, ni en vendre, ni scouter le marché (pas d'argent). Juste jouer des matchs pour éviter de tomber trop dans le rouge...
C'est dommage, j'ai pas envie de vendre tout le monde
Anciennement Tiketac
Ton gardien te laisserais le temps de respirer..
Ouai mais voilà je peux pas continuer avec un goal joker
Quoique je viens de me prendre 5 tirs cadrés 5 buts, mais bon voilà j'pense que mon équipe serait pire sans.
Anciennement Tiketac
Pas un goal joker non, mais un moins cher au moins ! Tu ferais un bénéfice et voilà ! Moi j'ai mon goal joker qui peut en arrêter 3/4 dans un matchs mais bon j'ai changé en voyant un bon goal finlandais ! Mais je regrette !
Licencie tes recruteur, moi je ne recrute plus tu me mail et je te fais les rapports ! Ca te donneras de l'argent en moins à payer
Dernière modification par Sucrette (2013-05-19 20:29:00)
Je suis à 4 recruteurs, 3 préparateurs et 7 entraîneurs j'ai déjà liquidé sur ce plan là. J'attends la fin de la progression de Zabala parce que je pense qu'un milieu défensif ne sert à rien sur simfoot (j'ai pris autant de buts sur 300 matchs que encaissés), pour un joueur moins cher et plus complet
Anciennement Tiketac
Si les revenus n'augmentent pas dans les prochains jours, on sera tous obligé de vendre des joueurs pour ne pas être dans le rouge ^^ (ou alors jouer 10 matchs par jour en gagnant mini 5-6 matchs).
Bah ouai c'est ça, surtout que moi je peux pas jouer 5 matchs quand j'ai cours. T'es à combien de salaire floflo ?
Anciennement Tiketac