Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr.
Let me alone I know what I'm doing.
j'ai vraiment hate meme si je sens que d'y participer sera tres dur
Moi plus j'y refléchi et moin j'ai envie de participer a la Fire League, et a la coupe du monde.... Car ca fera des matchs contre des gros joueurs, plus de chance de défaite, et plus de chance de perdre le moral :S
Ouai mais la gloire l'argent a la fin et puis le prestige prenne le dessus quand meme
N'oublie pas l'immense bénéfice au niveau du budget !!!
Lors de la V1 , les participants obtenaient une prime rien qu'en participant à la compétition ^^
Moi plus j'y refléchi et moin j'ai envie de participer a la Fire League, et a la coupe du monde.... Car ca fera des matchs contre des gros joueurs, plus de chance de défaite, et plus de chance de perdre le moral :S
C'est quoi ton but sur simfoot alors ? Faut gagner des titres aussi
Si tu te qualifie pour la FL ou coupe du monde, c'est que tu n'es pas nul .. ^^
Donc tu pourras gagner des matchs.
Si tu n'as pas envie de perdre de moral, ne joue aucun match ^^
C'est vrai que la prime. J'y avais pas pensé
En faite, ma derniere défaite contre Fololos en coupe, ma fait retombé dans une très mauvaise série alors que je marchais sur l'eau. Donc je suis completement peaumé.... je suis tout le temps dans la crainte de perdre, et de retombé dans le rouge :S
Ouh la il faut que je fasse gaffe un autre brésilien est revenue a 50 points de moi ce n'est pas le moment d'avoir une mauvaise série a si peu de jours des qualifications
Dernière modification par Les Herbiers vf (2013-05-25 14:10:05)
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Excusez moi de déranger mais la prochaine World Cup c'est bien phases qualificatives en Septembre et Compétition en octobre ?
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Euh non personne n'a rien dit pour ca, il y a 0 info
.oO*Oscar United*Oo.
Normallement ça devrait se faire comme ça......
Rien n'est normal sur ce jeu.
? VF ?
And Virtuose
Commencez pas à polémiquer sur la world cup d'automne.
Vous savez très bien qu'elle aura lieu en octobre et que les sélections se font ce mois-ci.
Rien n'est normal sur ce jeu.
Je t'invite donc à le quitter.
Je le répéte encore et encore Seb est tout seul il fait ce qu'il peu. Ce qui n'est pas le cas pour les autres jeu.
Je trouve que il fait du beau boulot et gère bien le truc seul.
C'est sur quand on fait rien il est facile de critiquer. Je t'invite à créer ton jeu et on comparera ok?
Je te met un averto, de trop grand nombre de fois j'ai vu des messages dénigrant le jeu, les concepteur, admin modo et j'en passe de ta part. Sans compter les message ou tu rage pour un rien.
Si tu crois que tu es au dessus des autres membres tu te trompe.
En espérant que ton attitude prenne une meilleur tournure que tes précédente critique.
Tu peu aussi te rendre dans une presse pour acheter le bouquin "La normalité" pour les nuls.
je suis touché de ton invitation mais je vais la mettre de coté encore quelques semaine du moins.
Et pour rectifier, je n'ai critiquer que le jeu, admin et CERTAIN membres, jamais le concepteur ni les modérateurs.
De plus Quand je rage c'est pas pour rien vu nombre de matchs ou le hasard me met K.O
Je suis sur que c'est juste pcq je t'ai mis un bon petit 3-1 hier et sans gardien tout ça. haha
? VF ?
And Virtuose
je suis touché de ton invitation mais je vais la mettre de coté encore quelques semaine du moins.
Et pour rectifier, je n'ai critiquer que le jeu, admin et CERTAIN membres, jamais le concepteur ni les modérateurs.
De plus Quand je rage c'est pas pour rien vu nombre de matchs ou le hasard me met K.OJe suis sur que c'est juste pcq je t'ai mis un bon petit 3-1 hier et sans gardien tout ça. haha
Quand tu critique le jeu tu dénigre forcement le concepteur. Et tu as déjà dénigrer le concepteur, je vois que tu as la mémoire courte.
Quand tu parle de Admin tu parle de moi. Mais je cite ci dessous ton intervention.
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 035#p53035
Tu dit que ça décrédibilise vachement l’administration. Donc tu dit clairement que ça décrédibilise Seb, car je rappel, que seul Seb a bannis flooteux, a poster ce topic, et la ensuite débannis, ce sont ces interventions. Moi j'étais en vacances à la montagne tranquilou.
Et si je t'ai vu un grand nombre de fois rager sur des trucs incohérent et même tu te rectifias tout seul sur certain topique, ou tu disais t'être tromper.
Et c'est certainement pas pour des pseudos résultats que je réprimande, mais pour l"intégrité du forum et de Seb lui même. Ce qui n'est pas normal c'est de voir des interventions de ce style, purement inutile et puéril. Pour ma part je ne rage pas les résultats, je joue et puis c'est tout, des fois on gagne des fois on perd.
Par contre ce genre de provoque montre encore ton manque de maturité, donc pourrais tu respecté le sujet et arrêter de faire ton pseudo show.
Merci de respectez les règles en vigueurs.
A la base c'était juste une question --' Merci de vos réponse mds oscar et sucrette
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Oui, ne t'en fais pas, tu n'es pas le fautif, ta question n'avait pas de quoi créer une embrouille mais certains joueurs la cherche naturellement là ou elle n'a pas lieu d'être ^^
Bref, leçon de l'histoire : quand vous n'avez pas la réponse, merci de ne pas répondre ...
Je ferme je re ouvrirais quand j'en serais d'avantage sur la prochaine world cup.