Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh yeah !!!! J'ai adoré mdr !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Retour des Tops flop
Au Top
1) Locke: Fraichement arrivé, le défenseur égyptien a gagné un grand nombre de due, et a été très propre à la relance. Tout ce qu'on demande d'un défenseur. Un petit bonus pour le pharaon? Un but et deux passes décisives ! On a connu pire comme début !2) Amundson Oui on le met dans le top, même s'il n'a pas été cette bête assoifé de buts qu'on a déjà vu. Bon retour de blessures, quelques situations débloquées, son retour fait vraiment du bien, tant le norvégien avait déçu en son remplacement.
3) Chevez Lui aussi il sait débloquer des situations ! Venant de la deuxième ligne, c'est l'un des grands artisans de cette journée. Sans lui il est sûr que le bilan aurait été davantage médiocre !
Quelques buts et quelques passes décisives, que lui demander de plus.
Flops
1) Donoho: 1 tir cadré = 1 but, le gardien uruguayen s'est hélas troué toute la journée !
Il n'est pas pour rien dans ce mauvais bilan autrement dit.2 Boose: Bien involontairement, le médian handicape l'équipe en se blessant pour 9 matchs dès le retour d'Amundson. Un milieu tout de suite moins solide !
3) Birdsell: La défense en générale a plutôt bien joué, mais Birdsell a été beaucoup trop fragile ! Tant de duel perdu, son partenaire de défense centrale ne pouvait pas récupérer toutes ses erreurs. Alors qu'on lui donnait enfin sa chance, il devrait faire attention à ses prochaines prestations !
oui nous sommes toujours dans les gradins à te regarder
Ouai! Une surprise?! La surprise! La surprise!
Nous sommes en 50 avant Jésus Christ, toute la gaule est occupée par les romains. Toute? Non ! Un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Menés par leur chef Celtix, les gaulois repoussent les assauts des romains commandés par Marseillus. Cette résistance était due en grande partie aux potions que leur concoctait leur druide, Fololix. Si d'une part une envie de courir prenait les villageois quand ils buvaient la potion, celle-ci donnait également une force inégalable !
Marseillus lui était un étalon et avait des amourettes par-ci par-là, enfin ça c'était avant qu'il rencontre la belle Sucretiti, reine d’Égypte ! Il n'était pas indifférent à ses string léopard et soutiens-gorge pyramidales ! Mais pour ce qui est du bas peuple égyptiens, il ne les considérait que comme des moins que rien, comme des loques (je devais placer le jeu de mots avec mon joueur égyptien c'était obligé) ! Vexée, Sucretiti déclara faire grève de sexe pendant trois mois !
Cela n'arrangeait guère Marseillus, ils passèrent donc un marché.
La reine avait 3 mois pour composer une équipe de football qui serait capable de vaincre celle de Marseillus. Elle pouvait recruter les joueurs qu'elle voulait ! Si les égyptiens gagnaient, l'empereur devrait reconnaître la valeur du peuple et se balader en costume de lapin tous le long du Nil. Mais si les romains gagnaient, et bien la reine devrait *BIIIIIIIIP* Simfoot étant un jeu ouvert à tous, cette partie du texte a du être censurée. Pour ne pas vous avoir fait perdre votre temps, une petite pub pour les Fololos a été glissée à la place: Vous en avez marre de voir des joueurs ramollos, comme s'ils revenaient d'un mois de colo? Venez voir les Fololos ! En plus les supportrices ont des gros lolos !Bref, les dés étaient jetés. N'y connaissant rien au football, elle fit appelle au seul entraîneur restant d'Egypte, Bobbys ayant été transféré pour entraîner Phocée, le seul et l'unique Baptis !
Si la mission semblait alléchante aux premiers abords, il n'avait pas le droit à l'échec, sans quoi il devrait se déguiser en Sucretiti et subir le châtiment de Marseillus.
Il connaissait déjà quelques bons joueurs en Egypte, mais il se devait de recruter davantage.
Il entreprit donc un voyage en Gaule, où son père avait remporté la ligue des champions avec le FC Gaulus. Un long périple allait donc commencer, Baptis arrivera-t-il à rencontrer Fololix et ses acolytes? Vous le saurez au prochain épisode
Voilà voilà pour la surprise, vous aurez la suite, le temps que j'emmagasine de l'inspiration
Encore deux parties donc au récit:
- Le périple (avec le recrutement notamment)
- Et le match
Voilà j'espère que vous avez aimé, je sais pas ce qui m'est passé par la tête, c'est mon joueur égyptien qui m'a fait penser à ça, aux départs je voulais juste faire un article sur ses origines puis non je me suis lancé dans ça
Trop bien !!! Tu t'es inspiré de ma victoire 3 à 2 contre marseille cet après midi ??
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ca vous dirait que je fasse un petit concours/quizz?
Je ferais un résumé de match au choix ou une interview à celui qui gagnerait comme récompense (oui c'est moins classe que des options et des tunes en jeu, je fais avec les moyens du bord ).
Salut Fololos !!
Toujours un plaisir de lire ta chaîne avec de bonnes idées et de belles inspirations !
Ouais, ça pourrait être cool un petit quizz, je suis chaud !!
Oui, je lis à l'occasion, quand j'ai un peu de temps
J'avais d'ailleurs beaucoup aimé tes tops/flops !
Et je me suis bien marré en lisant le début de ton dernier récit !!
Cool, j'espère que ça amènera du monde !
Je pense que je vais pas tarder à lancer ma chaîne, faut juste que je trouve une idéé pour introduire le truc quoi !
fololos je suis aussi dans les parages donc le quizz m'interesse
J'suis là mais pas là... Malheureusement les semaines à suivre sont chargés, examens, travaille, révision...
pour moi je pense que c'est ok
Voici donc un petit quiz ! Je vous demanderais de ne pas utiliser Google car les réponses sont très simples a trouvé avec l'aide de Google^^. Bien sur je ne peux pas vous contrôler, je compte sur votre bonne foi !
Certaines questions vous paraitront difficile, j'ai choisi de toucher un peu plusieurs univers auxquels j'adhère, mais pour les prochains quizs il n'y aura qu'un seul thème pour toutes les questions !
Voilà bonne chance ! Je suis sûr que vous ferez tous de bons scores
Envoyez-moi les réponses par Mail, je ne sais pas encore quand je vais clôturer ce petit concours on verra bien, vous avez un peu de temps
Concours: Dans la tête de Fololos
1) Quelle était la nationalité de Fololos sur la V1 et dans quelle team (jeu défi team) était-il?
2) A qui appartenait cet avatar:
3) Quel album d'Orelsan fut récompensé de deux victoires de la musique?
4) Contre quel pays Suarez fut-il expulsé après avoir empêché le ballon de rentrer dans les buts à l'aide de sa main?
5) Quel est le titre japonais d'"Olive et Tom"?
6) Complétez cette Punchline: "Comment veux-tu que je mène une vie de rêve alors que ..."
7) Quel joueur belge fut transféré l'été dernier au Zenit Saint-Petersbourgh pour 40 millions d'euros?
8) Comment s'appelle cet animal:
9) Citez-moi les 4 rappeurs invités par LFDV dans le remix de "Papa ce soir" (0,5 point par bonne réponse).
10) Quel personnage de One Piece est considéré comme le meilleur épéiste du monde?
11) Dans Community, comment s'appelle le meilleur ami d'Abed?
12) Dans le donjon de Naheulbeuk, quel mot de passe le nain répète-t-il avec insistance, alors que le Barbare avait trouvé la réponse en premier?
13) Quel est le premier des douze travaux d'Hercule?
Trop hard ! x) Jai lut quelque question bien dur...
Je croit je t'ai envoyé un mail. Mais je suis pas sur c'est bien parti, car ca m'a remit sur la page de ton topic apres O_o
Je croit tu vas te marrer des fois!
Je peut pas te l'envoyer par mail (bug) je te poste ça sur le topic de modération et tu supprime mon post juste après
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦