Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour voici les intégration, du jour
- Options
* Sniper programmé
* Double coeur programmé
* Sacrifice salarial programmé.
Pour voir les effets, c'est ici : Clique ici.
- Revenus
Billeterie domicile augmentée pour les D2/D3
D4 : X1
D3 : X2
D2 : X3
-Forme
La baisse de forme est augmenté de 5% après un match.
Good news. C'est pas mal d’augmenter les revenues plus la division est haute, l'intérêt à passer les divisons est plus important comme ça. Comme j'ai vu des gens qui disait que l'ouverture de la D1 serait trop dur et qu'il fallait mieux rester en D2. Voilà une raison de plus.
Dernière modification par Flegme (2013-05-21 02:17:50)
La d1 c'est pas pour mtn ^^ Seb a dit qu'il la mettrais a 500 joueur actifs, or il y en a que 411 pour l'instant ^^
Oui je sais bien, mais c'était pour illustrer. Le parallèle peut se faire avec la D3 et D2.
Mais bon c'est pour bientôt j'espère.
Dernière modification par Flegme (2013-05-21 02:25:13)
Attention les joueurs qui on assez de physique sont a 100% toute les heures. Il vas falloir pensez a recruter des joueurs avec du physique mtn, il a d'un coup une plus grande importance.
Super Seb merci pour les option c'est super sympa il y a plus qu'a acheter les joueur qui les ont
C'est vraiment classe.
Mais se qui les auront elle coûteront cher nonnn?????
Tip top super Seb !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Quelqu'un peut m'expliquer le % de forme perdu par match svp ?
Je viens de jouer un match, je suis sur que tout mes joueurs étaient à 100%
J'ai des joueurs à 1 en physique qui ont 80 ou 81% de forme voir même un 82% ( joker) et un autre joueur avec 2 en physique avoir 82% ! Et même un qui a 82% avec 3 en physique
Donc je ne comprends pas bien, si quelqu'un pouvait m'expliquer svp
Ta raison je trouve sa un peu chelou
malheureusement je ne peut pas t'aider quelqu’un pourrait nous expliquer
$bonus_doublecoeur = 15 si option !
$malus_forme = 25 - $bonus_doublecoeur - (phy/2) - ($nb_preparateur/2)
Je crois qu'il y a pas que le physique qui est pris en compte, car j'ai remarqué comme toi que 2 joueurs avec le même physique peuvent avoir une dépense d'énergie différentes.
J'ai remarqué ça entre un attaquant et un défenseur, peut être le poste ou l'activité du joueur sur le terrain..
J'ai du me tromper, à regarder.
Dernière modification par Flegme (2013-05-21 18:22:19)
Merci de la réponse rapide Seb
Le nb de prépa est arrondi au supérieur ou pas ?
Mais ça explique pas pourquoi j'ai deux joueurs avec la même note en physique sans double coeur qui ont pas la même forme
Flegme, merci de confirmer
Mais j'ai mes deux attaquants qui ont un % différents de forme malgré la même note en physique
Dernière modification par Bapt94 (2013-05-21 18:22:53)
Je crois qu'il y a pas que le physique qui est pris en compte, car j'ai remarqué comme toi que 2 joueurs avec le même physique peuvent avoir une dépense d'énergie différentes.
J'ai remarqué ça entre un attaquant et un défenseur, peut être le poste ou l'activité du joueur sur le terrain..
Non c'est juste qu'en fin de match le physique est augmenté de la (det/3).
Ah donc encore une importance pour la dét !!!!!!
Bon bah merci pour la réponse rapide Seb
Mais alors pourquoi j'ai un joker qui a autant récupérer que un joueur avec 3 en physique et 2 en dét ?
Y'a donc des arrondis dans le calcul ?
D'accord, faut prendre en compte la détermination alors, c'était ça le paramètre changeant.
Merci.
Merci pour la réponde Seb et Flegme c'est super sympa lol:
1 match toutes les 3 heures en moyenne pour les petits joueurs qui débutent comme moi... Difficile d'atteindre les 5 matchs par jour. Bien dommage !
1 match toutes les 3 heures en moyenne pour les petits joueurs qui débutent comme moi... Difficile d'atteindre les 5 matchs par jour. Bien dommage !
Heu nous quand on a débuter on avait tous 10 préparateur. Vu ta pas des gros joueur tu peu te permettre de les payer ^^
La je comprends plus...
Avant cette Maj, la récup de forme était de :
2%/prépa + physique
Mon Glickman qui avait 81% de forme, avec la Maj est passé à 96%, soit une reprise de 15%
J'ai 9 kinés et il a 1 en physique. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci comme sa c'est pus clair
WAiii j'ai rien compris pour l'istant pour l'instant au calcul est ce que quelqu'un pourrait le reecrire noir sur blanc ?:)
Un joueur perd (25 - son nombre de point par match) de physique par match, au bout d'une heure ton joueur recupere 2 points par préparateurs physiques
Du moins... je croit!