Vous n'êtes pas identifié(e).
Une page facebook du jeu a été créer. Cette dernière sera tenu à jour régulièrement avec de nombreux concours, des infos importantes ... etc. Cette page ne remplace pas le forum communautaire qui reste l'endroit ou il faut être en tant que joueur.
https://www.facebook.com/pages/Simfoot/659514930730494
Petit concours sympathique pour gagner un peu de thunes pour votre jeu de gestion de foot favoris.
Le principe est simple, il faut ramener un maximum de j'aime, plus vous amené de personnes plus vous gagnerez de thunes.
Nous offrons 50000 thunes par j'aime avec une limite de 1 million par mois. Il vous faudra nous faire un listing des personnes que vous aurez apporter sur un fichier texte et nous l'envoyez par le moyens que vous voulez, et à chaque fin de mois nous comptabiliserons tout sa et nous vous verserons vos thunes sur le jeu.
Bien sur seul ceux qui ne connaisse pas le jeu compte.
j ai pas facebook jpeu pas mettre de j aime chui degouter
Lol je vais m'abonner à ta chaine car j'adore tes interventions à chaque fois ^^
c'est la page qu 'il faut aimer ou le poste qui permet de gagner de la tune??
Non non c'est pas à vous d'aimer la page, il faut inviter des gens qui vont aimer la page lol Chaque personne que vous ramener vous rapporteras 50000.
okok donc le poste ça sert à rien de le faire aimer c'est ça !!?
Bah faut ramener des gens sur la page simfoot, ceux qui clique sur aime devienne en quelque sorte des membres ^^
oui oui je comprend pas de soucis!! et les personnes qu'ont ramène faut envoyer un mail à la fin du moi à toi par ex!???
Oui dans un dossier texte avec les membres ^^
c'est à dire un dossier texte?
Lol clique droit sur ton bureau nouveau puis document texte ^^ Y'a pire que ma femme en info ^^
mdr merci bien
nan mais je croyais que cétait un truc plus compliqué que ça:D
Je vais ramener tous mes cousin etc... mdr !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Vous dormez les gens?
ben c'est actif à partir de quand ,
Bah c'est actif...
je vais ramener des filles moi
C'est quoi Facebook ?
Let me alone I know what I'm doing.
Bah sucrette si elles sont jolie dit leur de contacter mathieu pereira empire lol
. il y aura surement ma copine dans le lot, pas touche
Bon bah pas de thune pour sucrette, bizarrement j arriverais pas à ouvrir ton fichier texte :s
Oh vilain ! Je les invite, tu piocheras hein !
lol
San reno, si tu lis ça !