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Voici la nouvelle grille un peu plus en accord avec la réalité. Sur les 1000 derniers matcs, 13 x 0-0 seulement malgré de grosses défenses.
0=>40%
1=>44%
2=>48%
3=>52%
4=>56%
5=>60%
6=>64%
7=>68%
8=>72%
9=>76%
10=>80%
11=>83%
12=>85%
13=>87%
14=>89%
15+=>90%
Pour le calcul c'est assez complexe mais globalement prenez une moyenne du phy, de tac et de aer pour la note et divisé par 3.
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Pourquoiiiiii.... ca arrive quand mon gardien se blesse 25 matchs ^^
En tout cas merci a toi de corriger pour que ça soit le plus réel possible
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Merci Seb !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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Ah chouette ! Je vais de se pas entrainé mon gardien !
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Merci Seb pour ta réactivité, et merci Tiketac d'avoir pris de son temps pour souligner quelques petites incohérences !
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Ho mon dieu, va falloir changer de goal !
(cool la new quand même)
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Seb j'ai le droit de rager sur ce match?
Son goal "Joker" qui doit avoir 44% de chance d'arreter un tir, fait 6 arrets sur 7 tirs cadrés!! (soit 86%!!)
Dernière modification par Flooteux (2013-05-21 07:35:20)
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Est-ce que ces pourcentages augmentent ou diminuent en fonction du niveau du joueur avec qui il sera au duel ?
Parce que j'ai l'impression que non
Ce serait plus réaliste, parce qu'un joueur avec 1 en tir loupera + de fois contre un goal a 10 de moyenne que contre un goal a 2 de moyenne.
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Sauf que au maximum c'est (10+10+10)/3=10 donc comment avoir 15 ou plus.
A moins qu'il y ai une erreur dans mon calcul.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
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Avec mon goal ça donnerai combien approximativement : Bevill
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
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Avec mon goal ça donnerai combien approximativement : Bevill
dans les 62% environ en debut de match, quasiment pareil en fin de match vu sa faible détermination.
Dernière modification par Saint Maxent (2013-05-21 21:18:47)
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
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Floflo7101 a écrit :Est-ce que ces pourcentages augmentent ou diminuent en fonction du niveau du joueur avec qui il sera au duel ?
Parce que j'ai l'impression que non
Ce serait plus réaliste, parce qu'un joueur avec 1 en tir loupera + de fois contre un goal a 10 de moyenne que contre un goal a 2 de moyenne.
Je t'ai déjà répondu une fois Floflo avec ce qu'il me semble avoir été dit auparavant.
Ton attaquant n'a qu'un rôle, cadrer ses frappes. Ton goal qu'un seul les arrêter (gros gros résumé). Donc un rapport attaquant/goal se crée.
Je dis ça par rapport à ce que j'ai cru comprendre
Edit : En tout cas j'espère que mon goal va ENFIN devenir une bête avec tous les problèmes financiers qu'il m'a causé
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=73652
OMG mon goal est définitivement pourri, ça vient plus du jeu
Dernière modification par Tiketac (2013-05-21 21:44:37)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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ah ok je savais pas que ton message répondait au mien ^^
donc de ton point de vue, sur 10 frappes, un joueur a 9 va cadrer 9 tirs, et un joueur de 1 va cadrer un seul tir = Différence entre un joueur à 1 et un joueur à 9.
Et sur un tir cadré d'un joueur( qu'il ait 1 ou 9 ), le goal aura le même pourcentage de réussite pour arrêter le tir.
c'est bien ça (pour toi) ?
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de ton point de vue, sur 10 frappes, un joueur a 9 va cadrer 9 tirs, et un joueur de 1 va cadrer un seul tir = Différence entre un joueur à 1 et un joueur à 9.
Ca je croit que c'est super faux ^^
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oui c'est vrai (que c'est faux )^^ il y a des pourcentages ^^
mais la démarche est bonne ?
Dernière modification par Floflo7101 (2013-05-21 21:52:48)
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J'en sait rien. Après Seb a déja expliqué (je sais plus ou), que les arrets des goals ca depend d'ou la frappe se situe. Un goal a 10/10/10 peut faire 0 arret sur 3 tirs cadrés, si les 3 sont en pleine lucarne ^^
Je pense on doit pas chercher a comprendre comment marche le systeme, sinon on va se faire mal a la tete
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Bah moi c'est mon raisonnement... A l'image qu'un super goal peut arrêter 7 tirs sur 10, un attaquant super peut cadrer 7 tirs sur 10 (mais les % je les connais pas...).
Après encore faut-il que ce soit ton attaquant qui tire et tout...
A confirmer^^
Oui flooteux comme le match que je viens de poster plus haut, je me suis pris 3 tirs dans la toile d'araignée..
Dernière modification par Tiketac (2013-05-21 21:54:51)
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Dac ^^ Moi je sais pas trop comment ça fonctionne, c'est pour ça que je me pose des questions. Et c'est toujours mieux de savoir ^^
Mais dans ton raisonnement, un goal de niveau X aura le même pourcentage d'arrêter un tir cadré d'un 1 qu'un 10 : pour moi, ce ne serait pas trop logique, même si le 1 a + de mal à cadrer que le 10.
Enfin en écrivant et en comparant avec la réalité, j'me rends compte que c'est peut être pas si illogique que ça ^^ Parce qu'un excllent joueur va être plus précis, donc + de chances de cadrer, et un "moins bon" sera moins précis, mais quand c'est cadré, le goal a autant de chances de l'arrêter ( même si les frappes du bon joueur seront mieux placées et peut être plus fortes )
Les araignées n'ont pas le temps de s'installer dans tes lucarnes
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Les araignées n'ont pas le temps de s'installer dans tes lucarnes
Tu m'étonnes, à presque 1,5 buts encaissés sur les 300 matchs
Ce que je veux dire c'est qu'on va dire un excellent attaquant a 75% de chance de cadrer. Un Excellent goal a 75% de chances d'arrêter.
Donc le rapport est équitable => hasard pur.
Un attaquant nul à 25% de cadrer, face à un goal à 75% de chance d'arrêter. Le rapport se prononce donc en faveur de l'équipe qui a un meilleur goal.
Le reste de l'équipe influant sur le nombre d'occasions/possession/cartons.
Et phénomène inverse pour un goal nul
Dernière modification par Tiketac (2013-05-21 22:05:07)
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ah ouai quand même
Ok, je pense avoir compris.
Merci
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floflo, je pense que pour moi, en plus d'avoir un meilleur % de chance de cadrer ( en fonction de la note en tir) je pense et ça me parâit logique que plus un joueur a une note élevé en tir, plus son tir sera précis et bien situé ( genre au ras du poteau, lucarne etc...) et donc plus difficilement arrêtable. Pour ça qu'un joueur à 1 pourrait cadrer mais je pense le plus souvent arrêter ( car tir sur le goal genre)
Je pense qu'un rapport Note tir/ % de chance de marquer après avoir cadré se créer mais c'est qu'une hypothèse !
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Le mien va faire à peu près arrêter 64% des tirs
Merci Seb
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- Gardien
Le tacle chez le gardien est le réflexe, il est très important (40%) au même titre que le physique (30%) et le jeu aérien (30%)
Pour le calcul c'est assez complexe mais globalement prenez une moyenne du phy, de tac et de aer pour la note et divisé par 3.
C'est dommage. Je m'étais donné pas mal de mal pour trouver un goal avec 10 en tacle, puisque que je recherche des joueurs compétents à leurs postes et non pas juste avec une grosse moyenne Ca ne doit peut être pas changer grand grand chose mais bon^^
Dernière modification par Tiketac (2013-05-29 19:49:23)
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