Vous n'êtes pas identifié(e).
BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je le disait hier One piece est le meilleur
Pour ce qui connaissent j'en suis au hommes poisons
kes tu me chie florian (one piece) c es bleach le meilleure manga
N'importe quoi kévin (bleach) c one piece le mieux
dommage pour haki non
TU regarde one piece en ce moment la???
c a dire ce faire avoir
ouai jregarde et y ont mis 1 episode inedit au lieu de 2 mai jprefere bleach sa devient n importe quoi sur one piece
degouter hakim y peut pas aller sur le forum a cause de moi
Il dit se faire avoir car vous êtes sans doute la même personne, et que vous cherchez un moyen de faire croire le contraire. Mais bon si c'est le cas vous êtes malin.
non pas du tout c es pote tu peu verifier l adresse ip si tu me croi pas
On n'est pas les même personne on est meilleur pote depuis la maternelle
tu sais y vont jusqu a quand les episode de one piece sur la 17 ?
A mon avis il vont allé jusqu'au dernier en français
pk il change les voix des personnages sauf ds l equipage ds one piece ?
Le sais pas il ont la flemme Ecoute la voie de Ody il a la même que Ener
ouai j ai vu mdr
Moi je suis plus passioné de bande déssinée que d'anime, mais j'en ait quand même regardé !:)
Je pense que les animés tirés de manga sont d'une certaine faiblesse par rapport a la bande dessinée d'où c'est tiré (hors FMA qui a un vrai style graphique). Déjà que les mangas d'où ils sont tirés sont souvent pas bien parce qu'ils tirent trop vers la fin et on a de grosse incohérence dans les différents "arcs"... (Hors FMA bien sur!)
Sinon mes préférés :
FMA 1&2
et après la c'est du ultra lourd (je suis même surpris qu'il ne soit pas présent sur le fil)
Samurai Champloo : L'histoire n'est pas des plus extraordinaire mais a clairement une tête qui visent vers action et humour...! La ou samurai Champloo change la donne c'est par ses animations ultra fluide (on est pas sur du 2/image par seconde d'un DBZ) et sa musique hip hop sur un anime medieval ca le fait grave!
CowBoy Bebop : Même constat que précédemment sauf qu'on a une musique jazz et un univers futuriste. Pour les deux en même tems c'est le même réalisateur : Watanabe.
Bobobobobobo : Parce que si vous capter les références, vous vous pissez dessus
Pour les autres c'est du classique et plus pour ma jeunesse: DB , Olive et Tom,...etc (oui oui j'ose pas mettre Jeanne et Serge, mais bon sur la cinq c'était juste après Olive et Tom....) XD.
Dans tous se que tu a citer je ne connais que DBZ et Olive et Tom
Mais je trouve que DBZ est quand même un bon anime contrairement à Olive et Tom qui pendant un épisode le seul truc qui ce passe c'est qu'il arrive à marquer un seul but en 15 minute à chaque fois la dernière seconde
Bleach tu sors ??
tu sais que sanji a apris pas de lune (la technique pour voler du CP9)
Dernière modification par bleach (2013-05-27 17:31:58)
Demain je commence a 10 et je fini a 2
C'est comme Luffy qui a apris insision
je commence a 10 et jfini a 4 moi
Dégue j'ai des meilleur horaires