Vous n'êtes pas identifié(e).
Il restera toujours blond dans nos esprits.. ^^ http://img99.xooimage.com/files/f/c/3/f … e6bfd3.png
Faut que tu changes son skin.Au passage, ça y ai faut que tu lance les chevaux, Ch4d0 t'as dépassé.
Laché !
Ensuite Corl, deviendra KIMI RÄIKKÖNEN !! Ca c'est trop cool ! Je mettrais Reus et Torres avec Özil ^^.
Let me alone I know what I'm doing.
FLegme a écrit :Il restera toujours blond dans nos esprits.. ^^ http://img99.xooimage.com/files/f/c/3/f … e6bfd3.png
Faut que tu changes son skin.Au passage, ça y ai faut que tu lance les chevaux, Ch4d0 t'as dépassé.
Laché !
Ensuite Corl, deviendra KIMI RÄIKKÖNEN !! Ca c'est trop cool ! Je mettrais Reus et Torres avec Özil ^^.
Mais Raikko, combien tu l'as acheté Corl et il était comment tu l'as acheté (stats...) ?
C'est HS mais j'ai besoin de savoir
Dernière modification par Alred (2013-05-24 22:43:07)
Vers les 7-8M, il avait 10 tech 4 vitesse et 1 tir ^^.
OK Beaucoup de chances que tu as eu
Tu pourras me le vendre ?
Invendable a part pour un Elyseon ^^.
Raikko, les noms se rapprochant d'un nom de joueur connu ne sera pas accepté !
Tu sais lire ?
Ou un Oberg ? N'est ce pas ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ok ça sera Räikkönen, Trinh-Duc et Andy Schleck ^^.
Oberg oui c'est sur mais ça me ferais bizarre .
Dernière modification par Raikko (2013-05-24 23:06:22)
Jenson Button ! *-*
Moi si je peut je fait : Ragnard Le Rouge !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Va te coucher ! ^^ Non il est super sympas ^^. En faite je les aime tous sauf Webber dans le top . Je vais faire une équipe de Formule 1 .
James Hunt aussi car c'est le Dieu de Räikkönen, comme Räikkönen l'est pour moi ^^.
Va te coucher ! ^^ Non il est super sympas ^^. En faite je les aime tous sauf Webber dans le top . Je vais faire une équipe de Formule 1 .
James Hunt aussi car c'est le Dieu de Räikkönen, comme Räikkönen l'est pour moi ^^.
Moi je suis pas fan de vettel ! Quand il est devant il y a plus aucun intérêt à regarder la course ^^
Ralf Schumacher, mon ancien idole aussi ! Dômmage que ce soit payant
Moi alonso c'est le meilleur pilote Il a juste pas de chance
Je pense que l'idée de développer le côté payant de Simfoot du côté de la non-gestion est plus qu'intéressant.
J'ai une multitude d'idée Seb si jamais t'en a besoin, tout en respectant la gratuité totale et sans que ça ne puisse influer un minimum sur les résultats
PS : Vive Massa, l'éternel oublié !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
y'en a qui tombent sur des bogosses moi je tombe avec une équipe de gorillas
En faite j'aime ceux qui sont copain avec Räikkö donc Alonso/Vettle mais pas Grosjean (qui le critique souvent) ni Webber.
Hamilton je l'aime bien car il a un style ^^.
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hector regardez le défenseur de Hector Ashby il parait cicatrisé avec un oeil tranché par un couteau :^^:
c'est un tatouage, en grand on voit mieux