Vous n'êtes pas identifié(e).
Car tu oublis les coupes ^^
petit problème du coté de la page palmarès toutes les compétition jouées ne s'affiches pas
??????
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=88516
4 joueurs blessés en un match !
En plus il y a un bug car mon joueur Elson se blesse, marque, se re-blesse, et re-marque ... à moins que ce soit Super-man.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Les blessures n'ont pas d'impact sur le match, donc il peut se blesser plusieurs fois ça n'a pas d’importance. Ça n'a peut être pas de logique, mais le jeu fonctionne comme ça.
T'as pas eu de chance par contre..
Heureusement il n'a pris que 3 matchs.
Mais c'est pas très logique et impossible dans la réalité.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
J'ai eu ce bug en me connectant j'ai eu un match alors que j'en ai pas lancé.
J'avais le moral a peine à 80 % j'aurais pas lancé de match je me retrouve avec une defaite de 4-0 j'espere que ce sera corrigé.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=89020
Dernière modification par Tott (2013-06-09 00:26:08)
pareil que tott a la meme heure je suis dégouter car j"attend 1h du mat pour lancer un match pour avoir tout mes joueurs a 100 maintenant c'est mort il on perdu de la forme
par contre aucun match n'apparait dans mon historique et quand je clique dans mes message ca m envoi sur mon equipe
Il y a un bug avec la Fire, regardez vos points vous verrez.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
meme bug je suis toujours a 0 match aujourd'hui , j'avais fait les 10 hier c'est contre mon adversaire de fire ligue de ce soir janisjoplin , le match n'apparait pas non plus dans l'historique communauté
et les pts sont perdu en fireleague
double peine pour ceux qui ont fait un dernier match avant minuit donc?
Dernière modification par Ch4D0 (2013-06-09 00:31:05)
Pareil, j'ai joué un match apparemment alors que j'ai pas lancé, je peux pas le voir, mais j'ai un blessé de 15 jours maintenant...
Empire transmettra à Seb ne vous inquiétez pas ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'ai eu le même Pb que vous. Un match lancé tous seul alors que j'étais à 10 (il me manquait un attaquant sur le terrain). Il n'y a apparemment que les cartons, blessures et forme qui ont été modifiés (pas de sous, de nouveaux matchs dans l'historique ect...)
Par contre durant ce match que je n'ai pas lancé un de mes joueurs (Dykstra) s'est pris 15 matchs de blessure. ça serait possible de le rendre valide (notamment pour la Fire) étant donné que c'est un bug ?
J'ai eu le même Pb que vous. Un match lancé tous seul alors que j'étais à 10 (il me manquait un attaquant sur le terrain). Il n'y a apparemment que les cartons, blessures et forme qui ont été modifiés (pas de sous, de nouveaux matchs dans l'historique ect...)
Par contre durant ce match que je n'ai pas lancé un de mes joueurs (Dykstra) s'est pris 15 matchs de blessure. ça serait possible de le rendre valide (notamment pour la Fire) étant donné que c'est un bug ?
Faudra voir avec Seb, mais j'ai perds pour toi que ce soit difficile
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
He bah je suis bien dans la bouze moi ..
Calabriamia a écrit :J'ai eu le même Pb que vous. Un match lancé tous seul alors que j'étais à 10 (il me manquait un attaquant sur le terrain). Il n'y a apparemment que les cartons, blessures et forme qui ont été modifiés (pas de sous, de nouveaux matchs dans l'historique ect...)
Pour l'équité ce serait bien . En fait le moteur a lancé le match de Fire prévu ce soir...
He bah je suis bien dans la bouze moi ..
Surtout que c'est ton futur adversaire qui te l'a blessé !
Surtout que sans lui je marque jamais de but, donc ça promet... ^^
moi jsuis moral rouge ca m'étais pas arrivé depuis 300 match je dirais
Celta de Vigo a écrit :Calabriamia a écrit :J'ai eu le même Pb que vous. Un match lancé tous seul alors que j'étais à 10 (il me manquait un attaquant sur le terrain). Il n'y a apparemment que les cartons, blessures et forme qui ont été modifiés (pas de sous, de nouveaux matchs dans l'historique ect...)
Pour l'équité ce serait bien . En fait le moteur a lancé le match de Fire prévu ce soir...
Je sais bien mais il me semble qu'un joueur avait demandé pareil avec un bug lors de la ace ou sim, et il n'avais pas pu récup son bléssé
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Calabriamia a écrit :Celta de Vigo a écrit :Faudra voir avec Seb, mais j'ai perds pour toi que ce soit difficile
Je sais bien mais il me semble qu'un joueur avait demandé pareil avec un bug lors de la ace ou sim, et il n'avais pas pu récup son bléssé
si Empire peut quand même le signaler à Seb, ça serait cool ! Après si c'est impossible, je ferais avec
Oui ça va être impossible.. mais c'est un gros handicap, surtout que je comptais plus jouer jusqu'aux prochains tour de coupes... ^^'
Elle bug la récupération des joueurs, ça va faire deux heures
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac