Vous n'êtes pas identifié(e).
Aïe CARABA !!
40 votes aujourd'hui
C'est vrai que Tiketac sur la V1 avec les votes de jeux-alternative nous à fait venir beaucoup de monde
Sa a marché tes mails Empire
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Zeteyop
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Beb23
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Oasis93
On retrouve les anciens
C'est vrai que la majorité des gens présents sur le forum et sur le jeu de la V1 sont présents sur la V2 sa fait plaisir j'ai repris le jeu depuis 4 jours et j'essaye de ramener des potes !
Retour de FC Espana
pour viser les sommets !
Bonjour,
Est ce que on pourrait avoir les 20 employés qu'on peut licencier ?
(et quelques infos sur la FL, la D1, les transferts entre joueurs...)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
On tag www.simfoot.com sur de vieux tee short blanc et on se promène partout avec lol
Hoo Oui !! Go faire des T-Shirt ! Je le porte tout les jours !
Ou alors on cri dans la rue : Venez sur SIMFOOT !! VENEZ !!
Ou, idée, on pourrait pas faire genre des codes d'inscription qui leurs permettrait d'avoir un bonus sur le jeux lors de l'inscription.
Parce que perso quand j'ai commencé sur Simfoot, c'était parce que j'avais des codes audiotel à dépenser et je suis tombé sur Simfoot et après le fait d'avoir un léger avantage ça te fait rester sur le jeu parce que tu pense que tu peux avancer dans le jeu et que surtout ça serait dommage d'abandonner cet avantage.
Après je sais pas genre 2M de thunes bonnus, ou 1 joueur random a 3 de moyenne, ou autre...
Sur une période de 1 semaine, ou alors pars des offres sur d'autres sites.
On tag www.simfoot.com sur de vieux tee short blanc et on se promène partout avec lol
j'y est penser je vais voir sa ^^
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Sinon vous prenez deux bombes les sein nue avec un panneau simfoot au bord de l'autoroute :s
oé, mais sinon mon idée, elle peut être bien non pour attirer des nouveaux joueur ?
Faut voir avec Seb.
On pourrait aussi faire une vidéo de BG qu'on met sur You Tube qui montre le jeu et genre après sur cette la chaine on pourrait mettre des tutoriels et tout, si la vidéo tourne bien sa peut être pas mal !
Retour de FC Espana
pour viser les sommets !
Je voulais faire ça, mais j'ai pas encore les capacités pour ^^, mais je peux apprendre.
La vidéo peut-être un moyen efficace mais il faut une voix charismatique et un discours soigné et clair.
Je voulais faire ça, mais j'ai pas encore les capacités pour ^^, mais je peux apprendre.
Oue on peut tous y mettre un peut du sien sa peut être pas mal
Retour de FC Espana
pour viser les sommets !
La vidéo peut-être un moyen efficace mais il faut une voix charismatique et un discours soigné et clair.
C'est tout le contraire de moi.
moi je peu faire une video pour adulte :s
Empire, on cherche à attirer les jeunes pour le jeu, pas pour autre chose ^^
lol ^^
Une idée qui ne sers pas à attirer du monde malheureusement mais à inciter les joueurs à faire venir du monde!
Je m'explique lors de l'inscription ils faudra inscrire sur une case prévu à cet effet le nom de l'équipe "Parrain", et à chaque fin de mois lorsque le "parrainé" feras c'est 100matchs le parrain gagne 100.000$ somme pas très importante mais par sa récurrence elle inciterais du monde à faire de la pub! De plus les multis serons facile à décoder si y'en as car parrainé un joueur sur sa même IP c'est pas très malin...
quand est ce qu'il y aura les transferts intra-joueurs ou des news parce que bon au bout d'un moment ca serait sympa
qu'on se sente pas laché au moins