Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu t'est peut être ruiné mais ta toujours une équipe
De ouf
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=169100
Quelq'un aurait un rapport pour superviser ce
Joueur
J'ai vu ça FLegme! x). Tout simplement ÉNORME le défenseur! D'autant plus que je joue contre toi ce soir en FL.
nouveau futur trés grand DL(en fonction de cb il prend en tacle , dommage que je puisse pas le faire jouer Ml
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=164012
du coup beland je vais le monter a fond et le revendre pour trouver un grand DC
Pourquoi tu dit que tu peu pas le faire jouer ???
relis tu va comprendre^^
J'ai toujours pas compris tu m'explique
Aaaaaa ok c plus simple comme sa
olala le Maroc est le seul pays ou le gardien le moins cher vaut 8.2 M
Karim en Uruguay c'est la dèche aussi... 2 semaines que j'attends un gardien pas trop cher, j'attends toujours !!
J'ai dégoté un petit défenseur français de 19 ans plein de promesses, j'espère qu'il va les tenir
J'ai dégoté un petit défenseur français de 19 ans plein de promesses, j'espère qu'il va les tenir
oh les boules c'est un trés trés bon joueur pas cher en plus il aura au moins 6-6-7 tacle-physique aérien en plus il aura au moins 4.5 a la note donc bien pour la revente.il est de ta nationalité en plus
Dernière modification par karim1812001 (2013-06-12 16:42:45)
oui, et si il pouvait faire plus, ça ne me déplairait pas lol
en plus j'ai eu les 3 +++ sur la 2eme supervisation. L'impression d'avoir eu les trois 7 à une machine à sous
Dernière modification par oasis93 (2013-06-12 16:50:37)
Polala il est parfait !! Moi aussi je veux des Uruguayens comme ça :'(
Ayant fait un rapide petit calcul, je t'annonce que tu revendras la valeur du joueur ira de 14 à 30M selon ses évolutions enjoy ^^
.oO*Oscar United*Oo.
quand je dit que les francais sont avantager...
j'ai jamais vu sa au brésil et c'est pareil pour d'autre nations...
68 joueurs au brésil mais surtout regardez ses gros défenseurs :
http://www.simfoot.com/joueur_transfert … +le+filtre
Dernière modification par khroya (2013-06-12 18:53:08)
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Khroya je suis tout à fait d'accord avec toi !! Et les joueurs pourris restent bien trop longtemps... En 1 journée je dois voir 1 nouveau joueur maxi qui coûte pas les yeux de la tête ! Mais comme d'hab, il est nul ^^
Y'en a 107 en Tchéquie, c'est monté en 1-2 jours de 84 à 107, j'ai pas compris ^^
Mais pas de joueurs intéressants
j'ai le meme problème , ca fait deux mois que je cherche un uruguayen potable au milieu ou un bon defenseur. peut etrre faudrais faire le marché en fonction de l'activité sur ce marché plus que par compte "actif". l'economie sur le marché c'est une rencontre offre/demande.
Dernière modification par Ch4D0 (2013-06-12 21:45:12)
Ch4Do laisse moi un gardien si par hasard un potable apparait ^^'
Idem pour le Maroc y'a jamais de bons joueurs(a part un bon ptit que j'ai acheté a 1.9 M et revendu a 12 M surtout qu'il avait 20 ans et il est arrivé a presque 24 M au prix je l'ai revendu car il était attaquant avec 1-1-1 vitesse technique tir)
Idem pour le Maroc y'a jamais de bons joueurs(a part un bon ptit que j'ai acheté a 1.9 M et revendu a 12 M surtout qu'il avait 20 ans et il est arrivé a presque 24 M au prix je l'ai revendu car il était attaquant avec 1-1-1 vitesse technique tir)
Haha , ça me fais trop rire les joueurs comme ça...
Ch4Do laisse moi un gardien si par hasard un potable apparait ^^'
Ca va pas le faire ça , si je trouve un petit attaquant uruguayen bon pour la revente ça ira mais j'aimerais bien aussi me payer un gardien