Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir.
On vous présente 3 membres Bassbat, Floflo7101 et MDS. Ils sont maintenant des membres d'honneur du forum, cette récompense témoigne de leur implication sur le forum, leur self contrôle, leur gentillesse... Bref ce sont des personnes qui tirent vers le haut la communauté. Ces membres exemplaires auront maintenant le droit de poster sans le blocage de la minute entre deux messages.
On attribuera d'autres récompenses si d'autres bons élèves se présentent.
Oh ouiii je vais pouvoir flooder ( non je déconne )
Merci, ça fait plaisir : si je le fais, c'est parce qu'on est une bonne petite communauté, des gens sympas, et ça serait bien qu'elle s'agrandisse.
Et pour le jeu également, parce qu'il est top !
QUOI ?! JE SUIS MEME PAS SELECTIONNE !
Alors là, vous allez voir la rage qui va monter en moi ! Ca va péter !
Bravo à eux, ils sont cool les trois ^^.
Dernière modification par Raikko (2013-06-11 23:02:37)
Let me alone I know what I'm doing.
haha No Name représente
c'est amplement mériter pour floflo surtout, les autres j'ai moins vu mais si ils sont la c'est pas pour rien ^^
Félicitation a vous
Dernière modification par khroya (2013-06-11 22:27:55)
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Depuis quelques minutes j'avais remarqué que mon statut avait changé mais je ne savais pas pourquoi ^^
Merci beaucoup aux modos et à Empire mais maintenant que l'on a ce titre, on a plus le droit à l'erreur
Je tâcherais de garder ma bonne humeur habituelle, bravo aussi à Bassbat et Floflo7101 mais pour Bassbat ça ne m'étonne pas du tout, c'est la voie de la sagesse sur ce forum
Dernière modification par MDS (2013-06-11 22:41:18)
félicitation à vous
C'est une volonté de tout les modo et de Empire, MDS.
On se pose tous cette question ^^
Hé bé ! Je suis flatté !! Merci de cette reconnaissance...!!!
Bon, l'histoire du déblocage de la minute entre 2 posts, ça va pas trop nous servir, vu qu'on flood pas, justement, mais c'est cool quand même !!
On tâchera d'être digne de cet honneur, et de continuer à apporter un peu de sagesse dans ce monde de fous !
PS : Merde, fait ch..., quoi ! J'aurais préféré avoir 3M de tunes, moi !!!
Dernière modification par Bassbat (2013-06-11 23:09:50)
Hé bé ! Je suis flatté !! Merci de cette reconnaissance...!!!
Bon, l'histoire du déblocage de la minute entre 2 posts, ça va pas trop nous servir, vu qu'on flood pas, justement, mais c'est cool quand même !!
On tâchera d'être digne de cet honneur, et de continuer à apporter un peu de sagesse dans ce monde de fous !PS : Merde, fait ch..., quoi ! J'aurais préféré avoir 3M de tunes, moi !!!
Dommage vous alliez les avoir mais comme tu t'es plaint tant pis pour vous ! C'est bête
Bravo à tous les trois
Bravo les gars
En espérant que mon tour viendra même si je ne me fais pas trop d’espoir
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Bah oui, désolé Jejel pour ça... même si en fait, je suis plutôt content !
Bon match de mon gardien, quoi... C'est au tien surtout qu'il faut t'en prendre !!
T'as encore ta chance pour renverser la vapeur demain... Je t'avoue que je sais pas encore si je garde mes furias pour toi ou pour mon adversaire encore inconnu des huitièmes de Fire...
Pour moi, ca sert à rien, je joue plus vraiment en ce moment, je reviendrais plus tard surement, mon équipe est même pas complète xD J'avais complétement oublié que j'étais encore en course dans une coupe
Bonjour à tous, chers simfooteux !
J'ai l'honneur de vous annoncer que TheGunners est promu membre d'Honneur Simfoot pour son implication et son attitude exemplaire sur le forum.
Bravo à lui
Waouh !! Je ne m'y attendais pas du tout ! Merci à l'équipe de modérateurs !!
Je me dois désormais d'être à la hauteur de ce nouveau "statut" et de montrer l'exemple. On a une super communauté, c'est donc chaque fois un plaisir de discuter, échanger nos points de vue, aider les autres joueurs !
Encore merci, je suis très honoré et flatté de cette reconnaissance !
Longue vie à Simfoot, et bon jeu !
Bravo gros
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
A ton avis, comment il a joué à Far cry avec nous ?
Cela fait un moment qu'il n'y en a pas eu. J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau membre d'honneur, j'ai nommé.... (roulement de tambour) .... Lenestor !
Toujours agréable dans ses interventions, positif, constructif, fair-play... et il ne fait jamais de fautes de français (ou presque) !!
Il reçoit donc cette distinction honorifique qui lui permet de ne pas avoir à attendre une minute entre 2 messages...
Il sera également récompensé de 3 crédits pour cela.
Puissent de nombreux autres suivre son exemple...!
Bravo à toi Lenestor !