Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue chez nous !
Fiche du club :
Nom de l'équipe : Flegme
Surnoms : Shakers
Nation : Norvège
Fondation : 6 mars 2013
Couleurs : Noir et gris
Stade : Gigg Lane (11 840 places)
Siège : 3, avenue Sjøgata 9008 Tromsø, Norvège
Championnat actuel : D2
[Centre en rénovation...]
Maillot
Domicile :
Stade
Le club Flegme c'est installé dans l'ancien stade de la ville, le Gigg Lane, enceinte qui a abrité les plus grandes gloires de la région. Il compte 11 840 places, et depuis la création du club Flegme il est maintenant le stade officiel des Shakers.
Salle des trophées :
Et puis là, faut mieux pas que t'essaie !
Ici c'est un fan club pour Empire héhéhé
Non mais quelle incruste ! lol
tu parle tous seul
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
Merci, moi aussi je le trouve cool. haha
Aie aie
Les dirigeants des Shakers ont divulgué ce matin une image qui pourrait être le nouvel écusson de la saison prochaine :
Des rumeurs circulent quant à la possibilité d'un nouveau maillot pour la fin de saison...
En voici les premiers croquis :
Et le maillot de l'equipe nationale de la Norvège?
Pour la coupe du monde j'en ferrai un, et peut être que je le porterai si je suis qualifié.
je voudrais juste savoirs qu'elle est ton secret pour avoir réussie a créer cette équipe d'enfer
Il est passé sous le bureau
petit coquin
sinon flegme comment tu fait pour créer des maillots et les porter
comme tu la dits pour la coupe du monde
Non il vas le porter son maillot ^^
Pour faire le maillot j'utilise Gimp et Illustrator.
Nouvelle recrue, arrivée des Pays-Bas, il se nomme Gay Ridlon. A 25 ans, il était déjà bien connu du championnat néerlandais et passe maintenant à un échelon supérieur en intégrant l'une des meilleurs équipes de Simfoot.
Coup du transfert : 34M de simtunes
Poste : Défenseur central
Fiche technique :
Photo officielle :
Du lourd ! Bien joué !
Le plus gros transfert de l'histoire de Simfoot!
Hier soir, en fin de conférence de presse d'après match, l'entraîneur Flegme interrogé sur les finances des Shakers à lâché des paroles inquiétantes pour l'avenir du club.
"Nous sommes maintenant en finale, mais l'équipe a été bâtit de telle sorte qu'on est obligé d'obtenir des résultats pour maintenir le club à ce niveau".
Ouais mais tu vas continuer a gagner ^^
INFO - Le président de Shakers était furieux hier soir envers son entraineur quand il a vu la préparation pitoyable de son équipe. Ce manque de professionnalisme est inadmissible et la tête de l'entraineur pourrait bien sauter.
MATCH - La finale de Fire League qu'attendent les Flegmes ce soir verra apparaitre 2 très jeunes joueurs de 14 et 15 ans, novice du football, qui évolueront en défense. Ça promet un match difficile.
Ils ont 14 et 15 ans????