Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'y suis fait perso, et j'suis pas d'accord j'ai trouver de bon joueurs qui montait comme il fallait ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Hors ligne
Snuy, c'est mieux, ca rajoute du piment
Enfin je veux dire que ce sera beaucoup plus dur qu'avant pour se former une bonne team avec des bons joueurs a chaque poste
Hors ligne
Ouais mais Floflo vu la longueur des entraînements, ça va déjà être long (pareil pour la revente ou il faut ptet attendre 3mois) et le peu de bons joueurs sur le marche étranger c'est plus dur !
Mais j'aime pour le moment !
Hors ligne
Le poste des joueurs devrait être adapté, on laisse comme ca mais qu'on puisse entrainer le joueur pour qu'il puisse changer de poste avec +/- de possibilité de réussite. (son poste serait ainsi modifié à tout jamais et ne serait plus modifiable par la suite ou bien le joueur pourrait jouer les 2 postes, ce qui serait plus réaliste, à voir ce que Seb pourra faire et comment il compte faire évoluer le jeu)
On pourrait le faire grâce à un quelconque bâtiment ou un employé, les bâtiments pour moi apportaient beaucoup de fun dans la V1.
Dernière modification par Jejel66 (2013-03-12 04:28:01)
Hors ligne
Les bâtiments coûtaient cher en V1 et Seb a bien dit qu'il n'y en aurait plus !
(Même si le plus jouissif était de voir les 100M au début pr acheter le stade Olympique ! )
Mais ou juste une possibilité au bout de 1/2mois que le joueur est dans le club de pouvoir changer son poste !
Hors ligne
Les bâtiments coûtaient cher en V1 et Seb a bien dit qu'il n'y en aurait plus !
Ouais ben moi, je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui étaient dans la V1 et qu'on aimerait retrouver: les batiments, les succès et les postes non fixes...
Tout ça pourrait rester dans le jeu: il suffit de bien faire les ajustements de cout économique ou tactique dans le jeu...
Si une chaine TV coute cher, à nous de voir si on veut économiser un moment pour après gonfler nos bénefs.
Si un joueur perd 20% de son niveau en jouant à une autre position que la sienne, à nous de voir si ça vaut le coup...
Y'a plein de choses de la V1 que j'aimerais revoir, il suffit de bien ajuster ce que ça apporte/ ce que ça coute
Yello
Hors ligne
Y'aurait la possibilité ou l'option je ne sais plus qui fait que le joueur pourra changer de poste (passer de milieu à attaquant etc...)
Après je ne suis pas contre certains bâtiments c'est vrai genre les stades et des succès pour le côté "fun"
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Plein de choses ne sont plus la mais d'autre n'étaient pas avant dans la V1 et sont dispo Mtn !
Tout change et qui sait peut être que certains trucs reviendront attendons ce n'est que le début !
Hors ligne
Je propose que ce sujet soit épinglée
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Hors ligne
Je propose qu'on le mette sur le PDF
Hors ligne
en effet il faut garder ca précieusement
Hors ligne
Gardien : Tacle 40% Physique 30% Jeux Aériens 30%
Ca veut dire que la stat en passe du gardien ne sert a rien?
Hors ligne
elle sert a faire des passe décisive ou pour la relance (3/4 suffisent largement(pour le moment^^))
Ta ete voir tes MP kroya ?? )
Hors ligne
Bonjour, il y aurait moyen d'avoir le détail du pourcentage pour
Milieux centraux en phase defensive et pour Milieux excentrés /Ailiers
svp ?
Hors ligne
Je pense que c'est aussi une volonté de ne pas divulguer toute les stats, chiffre complet etc.., de chaque poste. C'est à vous d'analyser les performances de vos joueurs, de les comparer, pour au fur à fur vous faire une idée sur le poste.
Hors ligne
je préfère me baser sur des données chiffrées que des peut être ^^
Hors ligne
je ne trouve pas ... un joueur bléssé peut il augmenter ses stats en s'entrainant?
Hors ligne
ca reste le meme % de chance de reussir?
merci
Hors ligne
oui
Hors ligne
ok merci les gars
Hors ligne
- Défenseur centraux
Le défenseur central doit jouer avec son corps pour anihiler et casser les jambes de ses adversaires, privilégiez donc le tacle 40% jeu aérien 30% physique 20% vitesse 10%.
En cas d'un ballon en profondeur de l’équipe adverse, la vitesse n'est pas à négliger non plus.
Le tir et la technique sont les stats les moins importantes pour lui même si dans de très rare cas ca peut lui servir.- Milieux centraux (joueur complet)
Outre la passe qui est encore peut être plus important pour lui que pour les autres, privilégiez en phase offensive la technique35%, le tir 20%, le physique 20%, la vitesse 15%, jeu de tête 10%.
En phase défensive, le tacle et le physique compteront essentiellement ainsi que le jeu de tête notamment sur les dégagements du gardien adverse .- Milieux excentrés /Ailiers
Reprend sensiblement les même attributs que le défenseur latéral, mais sa position avancée sur le terrain donne au tir une importance plus importante à ce poste.
Salut,
J'ai 3 questions, d'abord merci pour ces précieuses infos, est ce que tu peux en dire plus.
1- Le % des carac utiles pour un défenseur central en phase offensive
2- Le % des carac utiles pour un milieu centre en phase défensive
3- Le % des carac utiles pour un milieu latéral en phase défensive et offensive.
Je te pose ses questions pour compléter un tableau excel, j'ai d'ailleurs brodé au niveau des milieux pour les formules.
Hors ligne
Les DC ne montent que sur corner je pense donc le physique et jeu aerien a en attaque non ?
pour 2-3 tout est dit je pense ! ^^
FC Lyonnais
Mois Positions
Mars 2014 100ème
Avril 2014 70ème
Hors ligne
Les pourcentages utiles en phase offensive sont les mêmes pour tout le monde, un défenseur avec un meilleur tir et un meilleur jeu aérien marquera plus, pour tout joueur en phase défensive c'est le tacle le physique et le jeu aérien qui compte. Un milieu latéral a besoin de beaucoup de vitesse, en phase défensive c'est essentiellement le tacle et le physique qui importe, en phase offensive le tir et la technique.
Hors ligne