Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup pour vos réponsr
Juste une question : est-ce que c'est sûr et certain que les furias fonctionnent bien, ou alors qu'il y a pas un problème avec les stats supérieures à 10 ?? Car ça fait plusieurs fois que mon gardien encaisse 100 % des tirs cadrés adverses alors qu'il est en furia... malgré la nette amélioration de ses stats qui ont suivi les modifs que Seb avait faites.
(je précise que ce n'est en aucun cas pour me plaindre ou râler contre le moteur, même si ce sont des défaites qui me font un peu mal, mais juste une vérification qui pourrait être intéressant de faire, car c'est un peu suspect, quand même...)
Merci d'avance...
Je pense que les furias fonctionne, je vois souvent son impact quand j'en ai, même avec des notes de 11 ou 12.
Dernier exemple en date, match de FL, j'ai mon attaquant en furia, avec 11 en tir et il a bien joué.
Pareil pour moi, mon gardien avait la furia pour mon dernier match et il a arrete tous les tirs. Ca doit surement dependre des attaquants et milieu en face encore une fois.. Le gardien ne fait pas tout, les defenseurs doivent suivre ^^
Plus grande fierté sur le jeu pour l'instant, avoir battu Usma (23eme joueur) :
pour gagner 100.000 tunes il faut jouer 5 matchs dans la journée.
La question:est ce les matchs de coupes comptent ??(par exemple si je joue 3 matchs de championnat 1 match de coupe et 1 match de rodeocup est ce que j'aurais ma récompense ?)
Malheuresement.Car j'ai un match rodeo et un simcup en une journée
La limite de 6 étrangers dans son effectif est-elle active ?
Oui la limite de 6 étrangers est active !
Mais une fois en D2, tu auras le droit d'en avoir un 7ème !
il me semble que c'est 32 ans...
Merci Apo , sa va alors sa passe ).
La limite de 6 étrangers dans son effectif est-elle active ?
Oui elle est active mais si tu es en d4 tu as droit à 4 étrangers, 5 si tu es en D3 et 6 en d2.
Retour de FC Espana
pour viser les sommets !
La limite ne fonctionne pas comme ça Espana..
Mieux vaut se renseigner avant de dire des bêtises
La limite ne fonctionne pas comme ça Espana..
Mieux vaut se renseigner avant de dire des bêtises
Désolé qu'il m'arrive de me tromper comme tout le monde je crois
Retour de FC Espana
pour viser les sommets !
Oui tu peux biensure te tromper, comme tout le monde.
C'est gentil d'avoir voulut aider
Ok, je comprends mieux maintenant ...
Merci Sucrette ! (et espana bien sûr !)
Bonjour tout le monde
quelqu'un pourrait-il me dire comment on calcule le salaire des joueurs ?
Il me semblait l'avoir vu quelque part mais je ne retrouve plus.
Merci d'avance et bons matchs
Alors le salaire d'un joueur c'est sa valeur divisée par 200.
ex 10M : 10.000.000 /200 = 50.000
quand est ce qu'on reçoit les coupes sur l’étagère après la fin d'une compétition ? l'ace cup a fini il a maintenant 2 jours et j'ai toujours rien ....???
d'ailleurs bravo a toi khroya pas eu le temps de le mettre le topic a été fermé super rapidement !!!
et je signale toujours probleme d'ordre des coupes dans le championnat au passage si empire pouvait me dire pourquoi au passage ....
?????????????????????????????????
?????????? ????????, ?????????? ?????? ????
quand est ce qu'on reçoit les coupes sur l’étagère après la fin d'une compétition ? l'ace cup a fini il a maintenant 2 jours et j'ai toujours rien ....???
d'ailleurs bravo a toi khroya pas eu le temps de le mettre le topic a été fermé super rapidement !!!
et je signale toujours probleme d'ordre des coupes dans le championnat au passage si empire pouvait me dire pourquoi au passage ....
Bah l'ordre a du changer ^^ Seb avait du se tromper dans l'ordre des coupes ^^
ah ok merci bien a vous deux !!!
pour le coup c'est vexant j'ai la coupe du 3eme afficher sur mon etagere depuis 2 semaines alors que normalement j'ai celle du 1er ... ca fais tous de suite moins beau ^^
?????????? ????????, ?????????? ?????? ????
Bon les gars je viens de faire le compte de mes buts encaissés sur mes 20 derniers matchs et le résultat est effarent... Cela frôle carrément la fiction !
J'ai pris 33 buts pour 56 frappes cadrés !! En gros, mon goal laisse passer 60% des tirs cadrés. C'est totalement improbable même si mon gardien est pourri. Et bien évidement pas du tout réaliste.
Et généralement par des attaquants souvent bas de gamme (entre 3 et 5 au tir, 7 maxi). Sans déconner y'a pas un énorme problème là ? Ou alors je prends lulu sur lulu ?
Bref entres les vols et ça, je ne peux littéralement plus avancer. Surtout que le marché aux transferts est vide mais alors archi vide pour les goals Uruguayens !