Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, pas pour le moment, plus tard avec le palmares et la division probablement ^^
On a le droit a combien de transfert par mois ?
Est-ce actuellement en place ?
merci
On a le droit a combien de transfert par mois ?
Est-ce actuellement en place ?
merci
Pour l'instant c'est illimité, et sa serait bien que sa reste ainsi, car dans la réalité il n'y a pas de limite. Mais bon y'en aura forcement une, mais dans cette version je pense que 5 sa sera trop peu.
T'es pas limité en transfert mais t'es clairement limité en entrainements T_T
à la limite avoir le droit de vendre 2-3 joueurs par mois avant la fin du contrat
Ou garder cette méthode en restant trés patient x)
Je verrais ce que je ferais au fur et à mesure qu'avancera le jeu mais former des jeunes joueurs pour les monter au sommet semble être la méthode la plus adapté pour le moment même si bien entendu on en voit pas les résultats sur le court terme. ^^
Avant c'était assez simple de calculer sa recette enfin de mois. Mais si la on doit compter sur 2/3mois ça va déjà être plus dur !:)
Ou alors qu'il n'y ait pas de limitation de joueurs (ou pas 23mais 26-27 pour pouvoir prévoir l'achat revente et un effectif qui tient la route !
On est pas prêt d'avoir un effectif qui tient la route je pense vu la vitesse des entrainements xD
C'est sur faut avoir de la chance ^^
5/16 pour moi aujourd'hui, jsuis a peu près dans les 33% !
Mais ça serait bien que seb vérifie au cas ou ( si c'est bien 33 puis 66 et au 3ème jour l'entraînement est fini sur !)
C'est plus ca, j'ai des entrainements qui se finissent pas depuis un moment ^^'
J'suis plus à 20% de réussite qu'a 33.
dans le rapport que je reçoit chauqe jour ils me disent que un de mes gars à fini son entrainement mais quand je regarde son stats et toujours en vert et quand je met entrainer il y a toujours le sablier à coté, que faire ?
Salut à tous, je me présente Gladiatort, j'aimerais que l'on m'explique (un par un si possible) tous les atouts qu'il peut y avoir pour un joueur car je suis complétement perdu à ce niveau là. Merci et à très bientôt.
dans le rapport que je reçoit chauqe jour ils me disent que un de mes gars à fini son entrainement mais quand je regarde son stats et toujours en vert et quand je met entrainer il y a toujours le sablier à coté, que faire ?
t'inquiete c'est un martien
Salut à tous, je me présente Gladiatort, j'aimerais que l'on m'explique (un par un si possible) tous les atouts qu'il peut y avoir pour un joueur car je suis complétement perdu à ce niveau là. Merci et à très bientôt.
Tout d'abord un joueur a des stats plus utiles à un poste plutôt qu'un autre.
Pour ton attaquant, privilégie le tir, la technique la vitesse et le jeu aérien (le tir et la technique surtout), le tacle sera par contre quasiment inutile.
Pour tes milieux latéraux, c'est la vitesse maximum, le tir et le tacle. La passe peut être très utile si tu as un attaquant avec un bon jeu aérien qui pourra reprendre les centres de la tête.
Pour les milieux centraux, ce sera la technique le principal atout. Le tir, le jeu aérien et la vitesse seront très importants mais il n'y a pas de stats à négliger.
Les défenseurs latéraux doivent avoir un maximum de vitesse et un bon tacle.
Les défenseurs centraux doivent avoir un bon tacle un bon jeu aérien un bon physique et de la vitesse pour ne pas se faire prendre dans le dos.
Le gardien c'est tout
La passe est très importante quelque soit le poste car elle te permet de garder le ballon. Les statistiques secondaires (créativité - détermination - courage) te donnent des bonus et sont donc toutes importantes mais quand même moins que les primaires
Tes joueurs seront meilleurs s'ils jouent à 100% de forme (leur niveau sur le terrain est la relation entre le niveau réel et la forme, plus la forme est basse plus le niveau est bas). Ils seront meilleurs avec le moral au vert mais les furias peuvent aider dans le cas contraire.
L'entrainement est fini quand tu le décides. Quand tu ne vois plus de petit plus dans la statistique que tu veux entrainer, tu décoches simplement la case, tu valides, et tu récupères ton point d'entrainement
Merci à toi Devastators
ok merci
Petite question, dans les coupes il est afficher 4 trophés différents, c'est pour les 4 premiers ? Si oui comment qu'on sait qui est 3 éme et qui est 4 éme ?
Dernière modification par wolf005 (2013-03-12 14:26:11)
Non
Le premier (en partant de la gauche ) est pour les quarts de finaliste
Le Second est pour les demi
Le troisième pour le perdant de la finale
Le dernier pour le vainqueur.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Comment marche le système de forme ?
Je pense qu'il y a un pb car normalement la forme revient 1h après le dernier match, or comme mes joueurs ont peu de physique, certains ne reprennent qu'a 95% et là tant que l'on ne refait pas de match ils restent comme ça.