Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous recrutons de nouveaux tuteurs afin d'aider aux mieux les nouveaux joueurs. Donc n'hésitez pas à vous présenter à nous. Vous pourrez à avoir à guider plusieurs joueurs sur le jeu
Je me propose pour devenir tuteur
Je connais assez bien le jeu, donc je pense pouvoir guider correctement les nouveaux
Allez, si il faut venir en aide je veux bien me proposer !
Oki je vous prend, regarder le règlement et faite dont ce qui est demander ^^ Merci à vous deux.
Je veux bien me proposer s'il le faut
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
- Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !
Ok go faire ton tropic alors
je veux bien egalement
Fait ton topic mon petit batounet ^^
Mail empire
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
- Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !
Ya pas d'autre tuteur? ^^
Non mais je veux prévoir avant ^^
si jamais vous êtes pas assez je veux bien être tuteur... mais pas en CDI x)
pour une seule et unique fois et après je verrai bien si sa me plait...
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Salut, je pose ma candidature pour devenir Tuteur Simfoot V2.
Je peut vous adresser un palmares et mon expérience si vous y tenez mais je pense que vous me connaissez déjà suffisamment ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut à tous, ça serait pour savoir quelles sont les prérogatives nécessaires pour devenir tuteur, pas forcément que je veuilles le devenir maintenant mais par curiosité également, merci pour les informations
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Et bien, il faut être expérimenté sur la V2 et bien se débrouiller niveau gestion de sa propre équipe, pas forcément faire partie du top 5 ^^
Donc si tu veux te propose, pas de soucis , les modos confirment ta candidature s'ils te considèrent bon gestionnaire
Peut être que je me présenterais pas maintenant, mais un peu plus tard, j'ai des choses que je dois finir sur mon équipe d'abord mais comme vous avez dû vous en rendre compte sur les topics d'aide j'aime bien aider les nouveaux
Knarf
Achats Chez Knarf
Sache que si tu veux te présenter, tu as l'approbation des modos.
Il faudra juste que tu fasses une petite présentation comme les autres tuteurs que tu posteras ici
D'accord ça marche, je verrais dans les prochains jours
Je pense que ça me plairait, mais je vais quand même y réfléchir un peu histoire de pas me lancer dans la chose et qu'au final je regrette à mon premier poulain ^^
Merci.
Knarf
Achats Chez Knarf
Je souhaiterais également devenir tuteur. Dès lors, que dois-je alors faire dans ce cas si cela m'est possible ?
Et bien, il faut être expérimenté sur la V2 et bien se débrouiller niveau gestion de sa propre équipe, pas forcément faire partie du top 5 ^^
Donc si tu veux te propose, pas de soucis , les modos confirment ta candidature s'ils te considèrent bon gestionnaire
Knarf
Achats Chez Knarf
Et bien j'attends l'approbation des modos alors, je l'espère.
C'est bon, il te suffit de mettre ta présentation ici et je t'ajoute