Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous ! Lors de la précédente simcup, je suis allé en quart de finale. J'ai bien reçu la prime mais pas le trophée. C'est normal ?
Bizarement j ai 1950 pts je suis considere en d3 j ai donc perdu 100 mille thunes aujourd hui!!!!!!
Que faire pour réparer ce déficit merci
Je viens de comprendre les points ont augmenté pour changer de div !!
Dernière modification par toursfc (2013-06-14 11:00:14)
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Je ne sais pas si c'et un bug ou si c'est normal mais le trophée de ma victoire en Ace à remplacé celui de mon quart d'une précédente Ace.
Du coup, j'en conclue que seul le trophée du meilleur résultat compte. Normal ou bug ? En tous ça expliquerai pourquoi je n'ai pas reçu le trophée du quart de sim car j'avais auparavant fait une demi !
Rien de grave ni de pressant juste un bug d'affichage pour moi c'est l'Ace Cup 10 et j'ai un 1/4 de finale seulement
bug post-finale de la rodéo cup qui a relancé un match, du coup je suis bloqué en attente d'adversaire
truc
bug post-finale de la rodéo cup qui a relancé un match, du coup je suis bloqué en attente d'adversaire
Lol, tu peux parler plus que sa. Je l'ai signaler à Seb.
c'est bien vous êtes efficaces, c'est déjà réglé.
truc
c'est bien vous êtes efficaces, c'est déjà réglé.
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
J'ai remarqué 2 petites choses, dans la page "stats", dans la rubrique "palmarès perso" :
- le classement du mois de juin est inscrit dans une 2e ligne "Mai 2013" ;
- à partir de la 10e Acecup, toutes les Acecup porte le n°1...
Au passage, sur cette page, il n'y a toujours pas les stats de Rodéo et de Fire, qu'il pourrait être pas mal d'ajouter...
Bon, tout ça n'est clairement quelque chose de très important et de prioritaire, mais ce sont des petits détails intéressants à perfectionner...!
j'ai remarqué pareil que bassbat avec en plus:
-il ya aussi un decalage pour dernière ace cup il ya ecrit vainqueur dans palmares perso et j'ai perdu en finale.
-dans palmares je voit flegme en mai 1er et 2ème me faisant disparaitre.
pas de palmares juin.
-dans palmares je voit flegme en mai 1er et 2ème me faisant disparaitre.
pas de palmares juin.
Moi aussi j'ai disparu
Il y a encore eu un décalage, le classement de juin s'est superposé sur celui de mai
bonsoir !!!
je pense avoir remarquer un petit problème au niveau des licenciements car on a le droit a 20 par mois nous venons de changer de moi et les compteur non pas été remis a 0 a moins que ca fonctionne par date ca m'étonnerais vraiment quand même .
La Fire Ligue a été lancé, par un gugus qui a joué avec le scipt. Le match a été supprimé et tous les cartons et blessures ont été supprimés pour toutes les équipes de Simfoot en compensation de ce problème.
Je ne comprend pas le problme lié à la fire, mais j'ai joué un match de championnat, un de mes joueurs s'est blessé, mais cette blessure a disparu. ( Je ne suis pas engagé en fire league)
C'est un problème qui m'avantage mais je préfère quand même le signaler.
tous les cartons et blessures ont été supprimés pour toutes les équipes de Simfoot en compensation de ce problème.
Bug dans la world cup , il y a des gens qui ont des points !!!!
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Il me semble qu'il y a un probleme avec la forme !
J'ai perdu 15% de forme en jouant en normal ! Or habittuelement je joue en se donner à fond ! Mais en se donnant à fond je perds seulement 10% de forme !
Est-ce normal ou vous aaussi ?
Pour ma part c'est normal, j'ai perdu 25% en jouant en normal
.oO*Oscar United*Oo.