Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah il me semble bien que leur note sera la même !
Après, leur rendement sur le terrain et leur influence sur l'équipe ne seront pas les mêmes !Mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas normal et pas très réaliste !
L'évaluation devrait refleter leur influence sur le terrain ^^
enfin on verra bien
mais pour le moment, l'évaluation sert à rien, si ce n'est confirmer la valeur du joueur ^^
Dernière modification par Floflo7101 (2013-03-09 22:48:29)
Oui c'est ça ! Regarde les joueurs de la même valeur, ils ont tous la même note !
Mais je suis d'accord avec toi !!
Seb a mis un topic donnant l'influence des stats, l'éval ne change pas mais les stats ont bien une importance
Tonton: très bizarre ton problème avait-tu des joueurs blessés? au pire tu les revends ... Je te conseille d'en faire part à Seb directement
Seb a mis un topic donnant l'influence des stats, l'éval ne change pas mais les stats ont bien une importance
Tonton: très bizarre ton problème avait-tu des joueurs blessés? au pire tu les revends ... Je te conseille d'en faire part à Seb directement
Ok,
mais quoi sert l'éval du coup ?
Ca aurait été bien de faire comme sur le V1, faire évoluer l'évaluation selon où sont répartis les points, et selon le poste
Je préfère ne pas me prononcer sans savoir
Peut être pour faciliter :
pour quand on est sur la page de compo et qu'au début on ne connait pas bien toute son équipe, si l'éval est égal à la valeur tu as juste à la regarder, pas besoin de retourner sur ta team à chaque fois.
Je me prend des coups ...
Je suis tout de même défendu ...
Je suis blanc ...
Mais j'arrive à rester debout malgré tout... Qui-suis-je ?
Primes sponsors : 150 000
Salaires joueurs : 139 500
Staff : 60 000
J'ai quand même gagné 25 500.
C'est comme si le plafond de mon sponsor était placé à 200 000 au lieu de 150 000.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Tu as joué plus de 5 matches hier et touché la prime
Ah bien vu, j'avais le même problème, qui en est donc pas un
Ah mince, je croyais que c'était pas encore mis je me suis arreté à 5.
ah sapristi moi qui manque cruellement de sous.
Je me prend des coups ...
Je suis tout de même défendu ...
Je suis blanc ...
Mais j'arrive à rester debout malgré tout... Qui-suis-je ?
L'évaluation est la moyenne des stats additionnées et non sa valeur genre 80/100 comme dans la V1
Un petit problème, pas très grave :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … match=5905
Mon joueur "Maples" marque, et le passeur, bah c'est le même joueur ^^
Et ça arrive que le gardien marque ou fasse des passes
Voilà ^^
L'évaluation est la moyenne des stats additionnées et non sa valeur genre 80/100 comme dans la V1
C'était en réponse à ce que je disais ?
Sinon, je suis okay avec toi, mais ça revient à donner la valeur du joueur d'une autre manière , car tous les joueurs de 14M€ auront une évaluation à 4 . (c'est un exemple, les chiffres sont faux ).
Quand on joue deux matchs à la suite j'ai l'impression qu'on ne récupère pas la forme à l'heure d'après... J'suis pas sur
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je crois que si, j'ai déjà jouée deux match d'affilée ( genre moins de deux minutes entre les deux) et j'ai quand même repris de l'énergie.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
L'argent gagné lors d'une victoire à domicile ! On devrait gagner 41000 pour une equipe comme moi , et j'ai pas gagné le revenu de ma billeterie
L'argent gagné lors d'une victoire à domicile ! On devrait gagner 41000 pour une equipe comme moi , et j'ai pas gagné le revenu de ma billeterie
Je suis d'accord, j'ai le même problème merci de me l'avoir fait remarquer. Ca fait bientot une cinquantaine de match à domicile que je joue sans profiter de la billetterie.
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Les matchs se disputent encore sur terrain neutre il me semble, ceux qui expliquerai le pourquoi du comment.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
En fait, on en profite mais pas entièrement ^^
Je m'explique, lors d'une victoire à l’extérieur, une équipe gagne 25000.
A domicile, il y a un bonus de : nombre de points multiplié par 10.
Et bien, lors d'une victoire à domicile, j'ai gagné 29150 car il y a eu un mixage des primes ^^
(25000 et 19150)
C'est surement un bug.
Dernière modification par MDS (2013-03-13 01:23:53)
le lien de vente se remet quand on va sur un joueur.
bon la vente ne se fait pas comme en alpha, mais quand meme
edit: par contre le mess est flippant seb ...
Dernière modification par kojiro (2013-03-13 02:15:23)
Je n'ai pas vu dans le récapitulatif le problème des entraînements qui durent plus que les 1 à 3 jours annoncés (voir post spécifique).
Bonjour, je ne sais pas ou m adresser, je n arrive pas a me connecter avec mon ancien equipe, "Les Kangourous." quand j essaie ca me dit mauvais identifiants... J espere vraiment retrouver cette equipe a laquelle je tiens beaucoup... Merci de me tenir au courant,
Cordialement,
Dernière modification par crasser (2013-03-13 10:17:56)
Réessaie, le site laguait (aucune idée si ca se dit et comment ca se dit) peut être au moment de ta tentative de connexion.
Sinon, t'es sur que c'est le bon mdp? ^^
oups je crois que sa a bugué la...
Pour les entraînements apparemment ce serait voulu comme ça ...