Vous n'êtes pas identifié(e).
Je regarde mais je me précipite pas du tout, il n'y a rien d'intéressant de toute manière
Salut Flo', j'ai acheté un défenseur Goodspeed, 19 ans. En tant que 2è recrue. Je te laisse jeter un coup d'oeil. Puis j'étais à 1850 points et quelques et je redescends à 1730 points avec l'équipe que j'ai, j'ai l'impression de toujours remplacer des victoires --'.
Enfin bon, Ace aujourd'hui contre PSG, essayons de tenter la surprise !
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
- Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !
C'est bien, il est à la limite ^^ car 3.6M, il progresse assez pour faire du bénéfice.
Et 19ans donc ça le fait
Pour ton classement, c'est dommage, mais tu as vendu un bon joueur, donc ça peut s'expliquer. Mais dis-toi que ça sert à quelque chose, car tu amasses de l'argent (enfin ça va venir ^^ )
Ton Iliff est consacré à la revente ?
Ce serait bien aussi de commencer à monter tes recrues, car si tu augmentes que tes "gros" joueurs et les revends, tu n'auras pas une équipe très compétitive
Oui c'est pas trop mal on va dire ! Mais en ce moment il n'y a rien sur le marché !
Oui je vais essayer d'équilibrer tout ça pour ne pas avoir plus aucune équipe, puis disons que je redescnes au classement mais je passe au 3e tour en Ace en battant PSG ^^. Je fais du yo-yo, c'est soit bien ou pas bien.
Mon iliff l'est normalement pourquoi ?
Dernière modification par Valcfun (2013-06-30 19:00:19)
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Je te laisse regarder mon nouvel achat gardien !
Désolé du double post !
Bel achat, mais fais attention à ne pas trop recruter trop haut.
Ce goal-là, tu dois le garder, car tu l'as acheté assez cher, et il deviendra très bon
Pour iliff, c'était un question comme ça, tu pourrais arrêter de l'entrainer pour entrainer un de tes nouveaux achats.
Je comptais le garder, parce que je trouve qu'il sera très bon comme tu dis. Oui maintenant je suis à 700 000. Mais bon
D'accord pourquoi pas !
Oui garde-le, mais tu n'es pas obligé de le monter dès maintenant. (enfin c'est très bien comme tu as fais, n'augmente que le tacle et le jeu aérien)
Sinon, bravo pour ton parcours en AceCup
On pourrait se retrouver en 1/2
D'accord j'ai pris les entrainements de Iliff et je les ai redistribués.
J’espère continuer j'ai pas trop de mauvais tirages donc ça va. J’espère pas te croiser Flo' car je sais ce qu'il se passera moi .
Dernière modification par Valcfun (2013-07-02 14:11:33)
Désolé pour toi sur l'Ace Flo. Je m'y attendais vraiment pas, quant à moi je passe, c'est ce que je pensais mais le prochain tour contre Jejel je crois que c'est mort
En tout cas, Kone ne lui reste plus qu'un point de progression. Je me mets à la recherche de 2 milieux alors, non ? Un français et un étranger ?
J'ai pas regardé, la Sim, tu es passé ?
Mais non c'est pas mort, il faut y croire
Ouai, même 2 français ce serait mieux
je suis passé, 1-0 contre devastators (je suis en haut de tableau ^^)
Salut floflo peux-tu me donner une tactique à adopter stp? mon équipe est Thegones94.
On verra bien après tout j'ai éliminé Psg hein
On verra bien mais deux français ça risque d'être compliqué, on verra ce que je trouve, d'ailleurs si tu en trouves je suis preneur
Dernière modification par Valcfun (2013-07-03 00:49:08)
Ouai c'est dur de trouver de sa nationalité.
Moi aussi je cherche, et je trouve pas grand chose : si jamais je trouve quelque chose pour toi, je te contacte
Ca y'est, kone a tout pris ? il te rapportera combien ?
tu as combien de tunes là ?
Dernière modification par Floflo7101 (2013-07-03 00:52:57)
Pas de soucis, si je trouve quelque chose pour toi, je ferais de même
Et oui Kone est fini, il me rapporte 8,9M. Mais je ne trouve aucun milieu pour l'instant. Et j'ai pour le moment 450,000 tunes
Ah tu as repéré Festa aussi, tu l'as vu en premier je te laisse le finir et le prendre
Dernière modification par Valcfun (2013-07-03 01:20:20)
Non vas-y tu pourras le prendre (si il prend encore des +), de toute façon je serais pas là dans 1h30
Moi non plus et c'est bien dommage je sens qu'on ne le verra plus demain
Oh oui, il y a de fortes chances qu'il parte cette nuit ^^
Et effet il est parti, comme mon turc et plein d'autres rah. Je ne vendrais pas Kone de suite du coup
il était pas si bon que ça l'ukrainien, je l'ai supervisé et il a prit qu'un petit + ^^ (je suis resté finalement ^^)
Ouai garde-le pour le moment
Ah oui, je me demande qui l'as pris du coup
Oui, ne t'inquiètes pas de toute manière je n'ai rien de mieux à faire pour le moment, je trouve vraiment rien ! ^^
Je suis en Quart de l'Ace, ahah, c'est bon ça, battu Jejel, j'arrive pas à y croire, prochain tour Cala, je sais pas si je l'ai déjà inquiéter ^^.
Si je passe en tout cas, un nouveau trophée, et une prime plus grande
Dernière modification par Valcfun (2013-07-03 15:06:43)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=197477
Ce joueur ?
Dernière modification par Valcfun (2013-07-04 00:23:27)
non, tu peux trouver mieux
D'accord j'en ai un autre intéressant, je verrais bien mais c'est bien ce qu'il me semblait
Puis ça m'embête de vendre Kone pour l’instant vu mon parcours en Ace et avant d'affronter Cala
Demi-finale !!!!!!!!!!!!! Ahah
Ah oui ! Et copes ira à 10 en tacle
Sinon j'ai repéré un milieu de 24 tchèque, je sais pas s'il t'intéresse, il lui reste 4 points d’interrogations, il peut être intéressant, et pas cher en plus
Et j'ai remarqué également que tu avais vu ce petit milieu de l'équateur Eye, il à l'air pas mal voyons ce qu'il cache derrière ces derniers points d'interrogations
Dernière modification par Valcfun (2013-07-04 16:06:42)
Désolé du triple post, pas trop le choix ..
Flo, je viens de vendre Kone pour un petit milieu péruvien. Pas cher en plus, jeune et grosse progression.
J'ai tiré 8,9M de bénéfices de sa vente, il me reste dont 7M4 plus les 3M de primes d'Ace Cup que je vais toucher. Ça fais beaucoup d'argent, qu'en penses-tu ?
Tu me conseilles de faire quoi ?
Dernière petite chose, ce matin je suis descendu en D4 quand même ..
Mais on a réussi un objectif déjà
Dernière modification par Valcfun (2013-07-07 13:27:15)