Vous n'êtes pas identifié(e).
Parce que moi non peut être ? Tu n'as pas revu tes classiques c'est tout , honte à toi mdr
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oula, la c'est trop professionel
Moi les cartes je les acheter pas, je les trouver par terre ou on me les donnée.
Je me rappelle du trou noir
Et sinon je mes mes carte en Attaque
Death note?
? ? ? !
eh ba moi j'ai dragon ultime aux yeux bleus atk 4500 def 3800
J'ai beaucoup joué à YuGiOh ^^.
Sinon je sais pas si c'est un manga mais en dessin animé, Détective Conan ça claque !
Let me alone I know what I'm doing.
Sinon je sais pas si c'est un manga mais en dessin animé, Détective Conan ça claque !
Tkt Detective conan !! Ma jeunesse
J'ai vu que les dessin animé .. Mais il parait qu'il y a des mangas aussi
Le meilleur manga pour moi one piece c'est vraiment le kiff
après je n'aime pas que lui mais c'est quand même le meilleur de tous
J'ai des énormes cartes YuGiOh comme (le grang dragon d'or , le dragon arc'en ciel et les sept bêtes cristalline , tous les néo inclus les fusions , les héros élémentaire , du mal , et de la destinée et le best du best Exodia la carte la plus puissante avec infinie et infinie et plein d'autres
De même One piece énorme !!
One piece, tu as un site accessible sur Iphone pour lire les mangas ?
Yu gi oh, ça date ça Je kiffais avant, et à l'époque les meilleurs cartes c'était les 3 dieux, Obelix, Osiris et Ra
Je connais pas la moitié de ceux que tu as dis
Non je n'ai pas d'Iphone
Moi j'ai passer Yu gi oh, les carte que j'ai citer date des avant avant-dernière édition
Tu est en d2 , d3 ou d4?
T sérieux moi je viens de recommencer
Ah les cartes Yu gi oh que de souvenirs ... (bêtes cristalline --> saison Gx), je me souviens j'avais un deck rituel que j'ai encore je crois O_o
Sinon dans les animes que j'ai bien aimé bah:
- Bleach (manga et anime je suis vers le 100éme épisode)
- Sword Art Online (:bave: l'anime qui ma le plus toucher ... JE VEUT UNE SUITE mdr)
- Boku wa tomodachi ga sukunai (qui m'a énormément plus)
- Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai (saison 2 en cours)
- Fairy Tail (manga seulement flemme de commencer l'anime ^^)
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
C'est vrai que Sword Art Online est le plus fort émotionnellement ^^ J'ai écrit un texte d’ailleurs en me mettant dans la peau de kirito quand il fini SAO et qu'il s'aperçois que Asuna est encore dans le jeu.
Texte:
Tout ces instants si proche de toi, c'est comme si mon âme plongeait dans la tienne. Mon cœur résonnant au tien, ta chaleur enveloppant mon être, ton regard ornant mes rêves. Je n'avais besoin que de toi pour me sentir vivant en moi. Ta main sur la mienne, tes rire créant les miens, ton sourire portant le mien. Tu n'etais que la source de mon bonheur.
Quand je me suis réveiller et que tu n'était pas la, mon cœur c'est comme arrêter, j'avais comme l'impression d'avoir perdu la vue, de n'entendre que le silence, de tomber dans le vide sans sentir le moindre vent, la moindre chaleur. Je n'avais l'impression de ne respirer que la mort. Je voulais retracer le temps pour revenir dans tes yeux, je voulais te trouver ou que tu sois. Te ramener corps à corps à moi, caresser tes lèvres avec les miennes, glisser mes doigts dans les tiens. Je voulais tellement que tu sois la, mais j'étais comme plonger dans un immense cauchemars.
Quand je t'ai vu sur cette sur photo, derrières ces mystérieux barreaux, j'ai comme retrouver un souffle, un battement dans mon corps, une larme sur ma joue. Je retrouvais un sens a ma vie, un espoir de te revoir. J'ai alors pris mon épée en main, et je suis partie en ta direction, les yeux figé vers cette tour qui emprisonnait notre amour. J’étais bien décider à franchir tout obstacle jusqu'à toi. Rien ne pourra m’arrêter, je te retrouverais, peu importe le temps, peu importe comment, nous serons un jour enfin réunis et rien à ce moment, rien dans l'éternité ne pourras nous séparer. Je mourrerais mon regard dans le tien, et mon corps contre le tien...
Je ne connait que Bleach et Fairy Tail de ce que tu dit
Le 100éme épisode se trouve avant ou après Aizen???
Tu a tord de ne pas commencer l'anime tu ne sais pas ce que tu ratte ils sont vraiment
Ohh pt1 c'est tellement touchant ce que tu as écrit empire :snif: , c'est ce genre d'anime ou tu t'identifie trop bien au personnage principal que tu donnerai chére pour être à sa place mdr
One piece: bah le 100éme c'est lorqu'il affronte les bounce donc c'est avant qu'il parte pour le hueco mondo
Dernière modification par Caen777 (2013-05-21 18:55:50)
Ah ok tu s'avait qu'après le hueco mondo il y avait des hors série perso je ne les regarde pas c n'importe quoi:D
Hunter x hunter et Naruto sont pour moi les mieux ^^
oué bah c'est ce que je déteste dans les animes, par exemples le truc avec les Bounce c'est grave chiant que je me suis arrété au 100éme épisode et que je peine a reprendre x')
Et sur Sword Art, j'éspére tellement qu'il continue l'anime (mais je vois pas pourquoi il continuerai pas il a fait un CARTON au states apparament donc ^^) et dans les light novels ça continue donc ...
Bon jvous laisse = Presentation de la xbox 720 en live
Hunter x hunter est un peu bizzare et Naruto fait un peu gamin a mon gout mais sinon ce sont de très bon manga
On parlera de sa demain bye
Naruto c'est surement le moins gamins ^^ Beaucoup de leçon de vie dans ce manga. On apprend beaucoup en le regardant et j'ai pratiquement 27 ans.
Des principes et des valeurs énorme, un courage hors du commun et une vision de l'amitié que j'aprecie. Après faut éviter les hors série etc..
Hunter x hunter c'est vrai que sa parait byzare, mais on a toujours envie de voir le prochain épisode, et ya pas de hors serie.
Sinon caen si tu as aimer SAO, essaye Shakugan no shana c'est un beau manga.
Ok je verai ca, car ya pas mal de anime que j'envisage de regarder mais si c aussi bien que SAO Bah je le mettrai en priorité mdr