Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très beau, pense au lissage pour tes écrits ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ouais, c'est vraiment très débutant mais bon j'apprends le graph' petit à petit ^^.
Merci
On peux faire de gros Bisous à Celta qui nous a donné l'envie de Grapher
Oui embrassez moi !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je pense que oui!
Et la de boire la bière Belge et manger des Chocolats liègois ( ouioui je sais je suis a court de vanne )
Dernière modification par Aymericl31 (2013-03-08 03:03:48)
C'est dur de perdre au premier tour
As-tu acheté d'autre joueur ou es-tu encore avec les joueurs de base ?
Regarde mes joueurs ^^. J'en ai acheté pas mal ^^'
Pas mal , essaie de varier la forme des image un peu ^^
Sinon tu devrais pas jouer tous tes match tôt le matin ( minuit)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ce matin sa ma fait 3 matchs joués, le reste j'ai presque tout perdu d'ou mes 1675pts..
1675 et t'a tout perdu
Moi j'en suis encore à 1554
Petite annonce:
Salut, tout le monde, je décide de partir de Simfoot, qui ne correspond pas à mes attentes sur un jeu de foot (ayant adorée la v1). Bref je vais pas m'attarder les amies, je vous dit bonne soirée et bon jeu à tous. Donc la chaîne est évidemment fermer, bref salut
Dommage que tu partes aussi tôt, il manque encore beaucoup d'éléments avant que la V2 soit 100% opérationnel.
Tu aurais donc pu attendre que tout soit réglé, mais si ton choix est définitif ...
A bientôt ^^
Petite annonce:
Salut, tout le monde, je décide de partir de Simfoot, qui ne correspond pas à mes attentes sur un jeu de foot (ayant adorée la v1). Bref je vais pas m'attarder les amies, je vous dit bonne soirée et bon jeu à tous. Donc la chaîne est évidemment fermer, bref salut
J'ai cru faire pareil un jour, ton adieu est pour moi comme un " A plus les mecs"
Au fond de toi tu auras toujours cet envie de revenir jouer, et la curiosité de venir voir les réponses que l'ont va donnée à ta décision
Dernière modification par Celta de Vigo (2013-03-13 22:27:05)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Dommage que tu partes aussi tôt, il manque encore beaucoup d'éléments avant que la V2 soit 100% opérationnel.
Tu aurais donc pu attendre que tout soit réglé, mais si ton choix est définitif ...
A bientôt ^^
J'ai longuement hésité, mais bon, je compte revenir dès que tout sera à 100% ou presque, car en 1 an d'attente, je retrouve pas le jeu que j'ai connu bref
A bientôt ^^
Celta tu le dis si bien lol. Moui et je compte revenir dès que tout cela sera fixer et plus net !
(Merci de m'avoir donné le gout de graph')
De rien et à ton retour nous chanterons tous ensembles les retrouvailles épiques de tes glorieuses aventures au dela des contrée sauvages de Borde... et.... ( oui j'ai joué à Skyrim entre temps donc m'écoutez pas )
La prochaine fois je vous initie au Rôle play mdr !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
De rien et à ton retour nous chanterons tous ensembles les retrouvailles épiques de tes glorieuses aventures au dela des contrée sauvages de Borde... et.... ( oui j'ai joué à Skyrim entre temps donc m'écoutez pas )
La prochaine fois je vous initie au Rôle play mdr !
Ahah Celta tu fait tout toi, tu joue a Skyrim, tu regarde le Pape
Pages : 1