Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bsneymarjr (3) Joueur banni
Herbidilla44 (3) Joueur banni
Nantes44118 (3) Joueur banni
Nantes800 (3) Joueur banni
Passayclub44 (3) Joueur banni
Labeaujoire44 (3) Joueur banni
Nantes44 (3) Joueur banni
Julolos (3) Joueur banni
Messi44 (3) Joueur banni
Xavi44 (3) Joueur banni
Clubpassay (3) Joueur banni
Lachevroliere (3) Joueur banni
Fclacheee (3) Joueur banni
Fcherbidia (3) Joueur banni
Fc44118 (3) Joueur banni
Fcju44 (3) Joueur banni
Julienfc44 (3) Joueur banni
Barca44 (3) Joueur banni
Noisy le grand 93 (8) Joueur banni
Nantesfc44 (5) Joueur banni
Fcna44118 (3) Joueur banni
Thefcnantes (3) Joueur banni
Fcfcna (3) Joueur banni
Julien44 (3) Joueur banni
Fclache44 (3) Joueur banni
Fcna (3) Joueur banni
Fcna44 (3) Joueur banni
Bslneymarjr (3) Joueur banni
Teamfcnantes44 (3) Joueur banni
Thekiller (3) Joueur banni
Bneymarjr (3) Joueur banni
Rolalaaa... Faut vraiment avoir une vie triste, pour passer son temps à faire ça...!!!
ça te sert à quoi de supprimer un message pour reposter ensuite, et mettre quasiment la même chose ?
ça te sert à quoi de supprimer un message pour reposter ensuite, et mettre quasiment la même chose ?
Moi ??? J'ai fais ça ???!!
Si oui, désolé, mais ça doit être un bug informatique lié à ma connexion internet pourrie...
Non c'est pas toi, c'était karim, il avait mis un message entre ton post et le mien, qu'il a resupprimé ..
Je ne sais pas à quoi ça sert de faire ça, à part de faire monter son nombre de messages
Karim ... Il commence à me saouler
Rolalaaa... Faut vraiment avoir une vie triste, pour passer son temps à faire ça...!!!
Ya un moment, je serais curieux de connaitre ton age pour avoir tant d'affirmations sur la vie, tu dois en avoir de l'expérience.
Je sais pas si c'est ton titre de Membre d'honneur mais franchement, t'es lourd a poster tes remarques, on a compris ta position depuis le temps mais extrapoler sur la vie des membres...
Juste une chose, la majorité du top 40 a un pti soucis d'addiction sur ce jeu, tu sais ceux qui se plaignent régulièrement depuis la V1 et qui sont toujours là pour la V2. Alors avant de sortir des truc subjectifs sur la vie des gens que tu connais pas, tu ferais mieux de te concentrer sur ta petite personne et laisser la modération faire son taf au lieu de venir en rajouter régulièrement.
Ca fait 1 bail que j'ai envie de te dire ma façon de penser, ça va mieux du coup. Parce que c'est pas la première fois que tu fais des remarques déplacés sur les membres, multi ou pas
Je te souhaite une bonne journée pleine de victoires mais pas contre moi évidemment.
Sans vouloir donner l'impression de soutenir l'un plus que l'autre, j'aime les gens qui savent exprimer le fond de leur pensée
.oO*Oscar United*Oo.
Ya un moment, je serais curieux de connaitre ton age pour avoir tant d'affirmations sur la vie, tu dois en avoir de l'expérience.
Un peu, mais pas tant que ça...!!
Je sais pas si c'est ton titre de Membre d'honneur mais franchement, t'es lourd a poster tes remarques, on a compris ta position depuis le temps mais extrapoler sur la vie des membres...
Désolé de t'avoir offensé... C'était pas volontaire, je voulais blesser personne.Rien à voir avec mon titre de membre d'honneur... C'était juste des remarques, comme ça, en espérant que certaines personnes puissent réaliser qu'il y a mieux à faire dans la vie que de rester scotcher H 24 derrière leur ordi, surtout quand c'est pour faire quelque chose d'aussi inutile et futile que des multi-comptes sur Simfoot... Mais je me tairais, maintenant, OK. Je me contenterai de lever les yeux au ciel devant mon écran !
Juste une chose, la majorité du top 40 a un pti soucis d'addiction sur ce jeu, tu sais ceux qui se plaignent régulièrement depuis la V1 et qui sont toujours là pour la V2. Alors avant de sortir des truc subjectifs sur la vie des gens que tu connais pas, tu ferais mieux de te concentrer sur ta petite personne et laisser la modération faire son taf au lieu de venir en rajouter régulièrement.
OK, c'est bien compris. Moi aussi, je suis un peu (trop) "accro" à Simfoot, mais j'estime important de savoir garder la mesure des choses et le sens de priorités... Je veux juste le faire partager. Enfin, c'est sûr que je connais pas les gens et que je ne devrais pas juger... Je le ferais plus. Cela dit, franchement, pour faire 20 multis, comme ça, faut quand même bien se faire ch..., non ???!!
Ca fait 1 bail que j'ai envie de te dire ma façon de penser, ça va mieux du coup. Parce que c'est pas la première fois que tu fais des remarques déplacés sur les membres, multi ou pas
OK, c'est fait, et t'as bien fait. Je tiendrai compte de ta remarque. Par contre, j'estime qu'aucune des miennes n'était vraiment déplacée... Juste des petites phrases, comme ça, pour essayer de faire passer mon point de vue et faire prendre conscience de certaines choses à certains (aux jeunes, notamment, vu comment je suis vieux !! ).
Je te souhaite une bonne journée pleine de victoires mais pas contre moi évidemment.
Merci, à toi aussi. (pour l'instant, contre toi, j'en suis à 5V 4N 1D !! )
Merci pour ta réponse, oui ça m'offense un peu, parce que tu m'as fait la même réflexion et que c'est difficile de juger comme ça. Mais tes excuses sont acceptées et c'est agréable de voir que l'on peut discuter sans se facher
Tes interventions hormis celle que je viens de mentionner sont en général bonnes, tu contribues à la vie du forum.
Pour le multi, ceux qui le font ou qui le faisaient n'ont pas tous les même objectifs et ça ne nous permet pas de faire un jugement.
Se faire chier, pas forcément, ceux qui le font pour les rapports essentiellement et en attendant les transferts (vla la boucherie) ils ont pas besoin de jouer beaucoup avec, suffit de vérifier les inscriptions en coupes avec un paquet de teams qui ressemblent a rien et des entrainements mal placés ou jamais déplacés, des teams non supervisées et j'en passe...
J'ai connu des gens sur d'autres type de forum qui passaient pas mal de temps dessus, un mec en chaise, un mec atteint de sclérose en plaques dead depuis, bref ya de tout derrière un ordi.
Pour ce qui est de nos confrontations, j'aurai du dire, en espérant ne pas te rencontrer tout simplement
Tu m'as pas répondu au final, t'as dévié mais je parie un mars que t'as pas fait ton service national parce que ça n'existait plus!
Si je perd, je me dis que t'envoyer un mars par la poste avec ces chaleurs, ça compensera
Tu m'as pas répondu au final, t'as dévié mais je parie un mars que t'as pas fait ton service national parce que ça n'existait plus!
OK, je te dois un mars... (en même temps, c'était facile, j'avais dis "pas tant que ça" !! ).
Par contre, d'où je vis, c'est même pas envisageable que je te l'envoie par la poste, donc bon, ça attendra !!
PS : si tu veux vraiment une réponse, tu peux la trouver quelque part sur le forum... à toi de trouver !!
Dernière modification par Bassbat (2013-07-25 11:45:52)
Au risque de me répéter, j'aime les gars comme vous
.oO*Oscar United*Oo.
Merci Oscar, c'est sympa !
Aladin, va falloir venir le chercher, le bounty !!!
Ca va on vous dérange pas ?
Faites ça par mails, pas ici merci
Bonne journée
Hey aladin et bassbat ce topic c'est pas meetic, si vous voulez vous rouler des pelles vous le faite en pv
Non plus sérieusement c'est pas le première fois que je vois des gens intervenir sur les topic triche. Vous pouvez commenté mais sans jugement, personnellement je pense que il y'a pas grand chose à dire quand quelqu'un est bannis. Surtout que pour la plus part du temps le sujet n'est plus respecté. Je dit pas ça spécialement pour Aladin et bassbat, mais pour tout le monde, comme les karim et j'en passe
Yep, ça marche, sorry... On s'est laissé emporter par notre fougue... Viens Aladin, on va se rouler des pelles dans un autre topic !!
Pages : 1