Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui elle a vraiment une belle équipe !
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Nantesfc44
Ben ça ne suffit pas, battue en Ace par une équipe qui ressemble a rien de rien. Heureusement que je passe et pourtant mon adversaire était bien plus costaud!
Moi j'avais oublié et j'ai battus mon adversaire 4.0 !
Je cherche un nouveau milieu, je trouve rien
Un milieu offensif, je peux avoir 7/8M
Ah ça serait cool
Je regarde presque tout les milieux mais chaud !
Ça fait des semaines que je trouve que dalle sur le marché... Ça en devient lassant !
C'est pareil pour tout le monde ou c'est moi qui cherche mal ? x)
C'est frustrant parce que c'est une des parties les plus fun de simfoot ! Chercher la perle rare, de bons joueurs de compléments, des remplaçants, des joueurs à forte marge de progression,....
Et pourtant j'ai deux fois plus de recruteurs qu'à l'accoutumée, mais rien à faire, je reviens bredouille du marché des transferts à chaque fois !
Dernière modification par TheGunners (2013-07-28 16:02:21)
moi aussi c'est pareil la perle rare je l'ai jms trouvé ^^
C'est le cœur lourd que je vous annonce le départ de Cassella, mon attaquant fétiche, qui termine avec un bilan de 555 buts et 146 passes décisives... Il aura réussi l'exploit de finir 5e du classement des buteurs, juste devant Corl... J'ai mis un temps fou à me résoudre à m'en séparer !!
J'en profite pour vous présenter mes 2 nouvelles recrues :
M. Frausto, jeune milieu de terrain ghanéen plutôt prometteur :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2195551696
Et Z. Vick, un petit mexicain destiné à remplacer Cassella dans quelques temps, malgré un profil très différent (moins rapide, mais plus aérien et plus créatif) :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6563331488
(il a intérêt à monter au moins à 9 en tir s'il veut rester dans le club !)
Et oui, je sais, mais il sera quand même meilleur que Cassella, qui était trop limite en jeu aérien... Et puis si il monte à 9 ou 10 en tir, il sera très bon quand même.
J'ai été obligé de prendre un risque, les bons attaquants sont rares sur le marché, et il fallait que je vende pour alléger un peu ma masse salariale... Au pire, je devrais pas trop perdre à la revente, si l'un des 2 +++ monte bien, il est encore jeune.
En tout cas, Vick, je sais pas, mais Frausto, pour son 1er match, marque le seul but du match contre Chado... Vive l'option Sniper !
Vendre un français pour en acheter un autre, il venait juste d'être mis sur le marché :
Plus grande fierté sur le jeu pour l'instant, avoir battu Usma (23eme joueur) :
Vendre un français pour en acheter un autre, il venait juste d'être mis sur le marché :
pour la vente il risque de te faire perdre de l'argent.a part ca il a des stats et des + a leurs bonne place
regardez moi ce nouveaux gaule que j ai acheter comme le jeu aerien vat etre effacer comme dit seb sur le dernier topic sa vat etre un dieu http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3658970000
J'espère pour toi qu'il augmentera de beaucoup
Vraiment magique les options de l'allemand à 29,3M
.oO*Oscar United*Oo.
Encore un ptit nouveau pour moi, et encore de mon pays
Plus grande fierté sur le jeu pour l'instant, avoir battu Usma (23eme joueur) :
Vraiment magique les options de l'allemand à 29,3M
sauf que lui c'est un gardien et ces options ne lui serviront quasiment a rien
Encore un ptit nouveau pour moi, et encore de mon pays
défenseur faible en tacle.personellement je le préfére en latéral comme ca il aura une note pas mal a la phase offensive
Dernière modification par karim1812001 (2013-07-31 04:15:09)
Oscar a écrit :Vraiment magique les options de l'allemand à 29,3M
sauf que lui c'est un gardien et ces options ne lui serviront quasiment a rien
C''est bien pour ca que j'ai écrit ca.... Ironie!
.oO*Oscar United*Oo.