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... le 1 er aout pour de nombreux changements.
Parmis eux tous les changements cités dans la rubrique modif été + les modifs suivantes :
But des changements, simplifier le jeu et rajouter une progression des joueurs sur la durée.
- 10 à 7 stats
Le jeu passe de 10 à 7 stats pour simplifier la comprehension du jeu. Les stats det, cou et cre se transforme en une seule stat "mental". Stat determinante car elle prendra le role cumulée de toutes les anciennes stats mentales.
Pour les joueurs déja existant, cette stat sera une moyenne de det, cou et cre
La stat aer disparait, la stat phi prend la moyenne de aer et phi pour les joueurs déja existant
- Note sur 20
Les notes vont être sur 20 maintenant. Toutes les notes actuelles des joueurs seront multipliés par 1.7 (si la note possède une virgule, exemple 15.3, la note sera au hasard mis à 15 ou 16). les notes de 18-19-20 seront EXTRÊMEMENT rares, infiniment + que le 10 actuel. Le 10 actuel correspond au 17 qui va venir.
- Experience
Les mesures précédentes ont été créé en grosse partie pour faire intervenir l'experience individuelle des joueurs. Ainsi apres un bon match, un joueur gagnera de l'experience. (exemple : un defenseur qui prend pas de but, un attaquant qui fait une passe décisive, etc etc).
L'experience sera symbolisé par des étoiles. Lorsque toutes les etoiles seront remplis. Vous pourrez demander au joueur de forcer aléatoirement une de ses stats. Le nombre de forcage est limité à 20 durant la carrière du joueur ce qui permet a terme a un joueur a 17-17-17 ... de passer à 20 partout.
Le bareme des gains d'experience sera mentionné le 1er aout.
- Règles
Des camemberts de stats seront affichés pour que vous voyez clairement et facilement ds le jeu ce qui sert le + à tel ou tel poste.
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Wahou
Grosse évolution du jeu. Merci seb !
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
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woow quel évolution.Merci Seb.
par contre Seb le Titre du topic n'est pas cool.quand je l'ai vu j'ai cru que Simfoot allait fermer ses portes alors que Simfoot est un jeu trop coool .
Dernière modification par karim1812001 (2013-07-29 06:27:13)
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Juste magnifique, sinon question : le jeu sera fermé toute la journée ou juste une partie ?
Dernière modification par FC Biugn (2013-07-29 09:23:45)
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perfect seb !
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Fermeture juste le jour ou je revient chez moi !!
Alors que ca fait 3 semaines que je suis sur téléphone
Dernière modification par Virtuallers fabi (2013-07-29 09:17:56)
? VF ?
And Virtuose
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... le 1 er aout pour de nombreux changements.
Parmis eux tous les changements cités dans la rubrique modif été + les modifs suivantes :
But des changements, simplifier le jeu et rajouter une progression des joueurs sur la durée.
- 10 à 7 stats
Le jeu passe de 10 à 7 stats pour simplifier la comprehension du jeu. Les stats det, cou et cre se transforme en une seule stat "mental". Stat determinante car elle prendra le role cumulée de toutes les anciennes stats mentales.
Pour les joueurs déja existant, cette stat sera une moyenne de det, cou et cre
La stat aer disparait, la stat phi prend la moyenne de aer et phi pour les joueurs déja existant
- Note sur 20
Les notes vont être sur 20 maintenant. Toutes les notes actuelles des joueurs seront multipliés par 1.7 (si la note possède une virgule, exemple 15.3, la note sera au hasard mis à 15 ou 16). les notes de 18-19-20 seront EXTRÊMEMENT rares, infiniment + que le 10 actuel. Le 10 actuel correspond au 17 qui va venir.
- Experience
Les mesures précédentes ont été créé en grosse partie pour faire intervenir l'experience individuelle des joueurs. Ainsi apres un bon match, un joueur gagnera de l'experience. (exemple : un defenseur qui prend pas de but, un attaquant qui fait une passe décisive, etc etc).
L'experience sera symbolisé par des étoiles. Lorsque toutes les etoiles seront remplis. Vous pourrez demander au joueur de forcer aléatoirement une de ses stats. Le nombre de forcage est limité à 20 durant la carrière du joueur ce qui permet a terme a un joueur a 17-17-17 ... de passer à 20 partout.Le bareme des gains d'experience sera mentionné le 1er aout.
http://www.simfoot.com/images/ligne.png
- Règles
Des camemberts de stats seront affichés pour que vous voyez clairement et facilement ds le jeu ce qui sert le + à tel ou tel poste.
1- Est ce que les joueurs en cours d'entrainements dans ses stats auront toujours leurs entrainements? Je m'explique j'ai un AC 10-4-10, avec encore 4 pts a prendre en détermination soit 10-8-10 au final. Comment vas tu procéder? Faire une moyenne de (10+4+10)/3 avec encore 4 entrainements dispos ou (10+4+10)/3 en faisant sauter les entrainements restant?
2-Même chose pour les autres joueurs, ce changement ne vas pas toucher la progression des joueurs, ils auront toujours la même marge de progression?
3- Ca veut dire que tu vas nous refaire un topic sur les stats par poste vu que tu fais sauter l'aérien qui se retrouve additionné au physique?
4- Concernant l'expérience, les joueurs actuellement dans l'équipe et qui jouent depuis un bail, ils repartent à zéro en novices ou ils ont déjà l'expérience accumulés?
Bonne journée
Dernière modification par AladinSane (2013-07-29 09:39:27)
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Wouah ! Que de nouveautés !
Bon, je trouve un peu dommage de supprimer des stats... Certes, ça simplifiera le jeu, mais du coup, on perd aussi un peu en précision du point de vue stratégique... Moi qui vient de m'acheter un attaquant pas dégueu en jeu aérien et créativité... Mais bon, pas grave, on s'adaptera.
Pour l'expérience, c'est une nouveauté franchement excellente, mais le fait que le forçage soit aléatoire me fait un peu peur... Si, sur un coup de pas de bol, notre attaquant prend tous ses forçage en défense, il va augmenter en valeur quand même et on va se retrouver à payer + pour un joueur pas (ou très peu) meilleur... M'enfin, encore une fois, si c'est comme ça, c'est pas grave, on s'adaptera.
Et dernière chose : du coup, il faudrait aussi qu'on ait des infos sur les marges de progression des joueurs... Comment ça va se passer ? Est-ce qu'il y aura toujours 3 sorte de + ? Et surtout, comment ça va se passer pour les joueurs en cours d'entrainement à qui il reste des + ?
Bon, je dis tout ça juste pour en discuter... En aucun cas je ne remet en cause les changements à venir, don't worry ! En tout cas, super boulot, Seb. Vivement le 2 août qu'on voit ce que ça donne !!
Bon courage pour développer tout ça !
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les marges de progression sont bien sur doublé, un joueur qui peut gagner 4 pts actuellement pourra en gagner 8 le 1er. les chances d'entrainement réussi seront également augmenté.
Les 3 stats mentales ne sautent pas, elles fusionnent, leurs effet aussi. Le jeu aérien saute car son role dans la prog était un doublon de tac pr les def et de tir pour les att. Cette stat n'apportait rien. et certains postes ne l'utilisait meme pas. En fait c'est la seule stat qui gicle. Elle était très mal équilibré par rapport aux autres.
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concernant le prix des joueurs
quelle va être l'évolution?
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Merci de prendre du temps pour nous répondre
Pour l'expérience, ils repartent à zéro ou tu prends en compte l'expérience accumulés?
Donc si j'ai bien compris, pour l'AC, il aura (10+4+10)/3 = 8 (ramené sur 20) x 1.7 = 13.6
Et comme il a encore 4 entrainements x 2 il va finir a 13.6+ 8 = 21.6? Je suis pas sur là??
Une dernière chose, si la stat aérien gicle et qu'on a des joueurs avec une progression en aérien, on la récupère pour la placer sur la stat fusionnée phy+aérien? Sinon on perd des entrainements et donc une marge sur le prix de revente.
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concernant le prix des joueurs
quelle va être l'évolution?
Ca coutera exactement pareil, au niveau budget team, ca sera copier coller.
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Merci de prendre du temps pour nous répondre
Pour l'expérience, ils repartent à zéro ou tu prends en compte l'expérience accumulés?
Donc si j'ai bien compris, pour l'AC, il aura (10+4+10)/3 = 8 (ramené sur 20) x 1.7 = 13.6
Et comme il a encore 4 entrainements x 2 il va finir a 13.6+ 8 = 21.6? Je suis pas sur là??
Une dernière chose, si la stat aérien gicle et qu'on a des joueurs avec une progression en aérien, on la récupère pour la placer sur la stat fusionnée phy+aérien? Sinon on perd des entrainements et donc une marge sur le prix de revente.
J'ai pas tout compris ^^
La stat aerienne et phy fusionne et double donc tu recuperes les pts phy progression les pts aer et tu fais la moyenne et tu doubles
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Je me doutais que j'étais pas super clair.
Bon donc on perd pas les entrainements en aérien déjà. OK
L'expérience acquise par nos titulaires actuellement sera prise en compte le 2 aout?
Pour l'exemple de l'attaquant avec 10 4 10 en secondaires et qui a encore 4 pts a prendre.
Si ça fusionne, ça donne bien : (10+4+10)/3= 8?
Plus les entrainements restant soit 4x2 = 8
Le 1.7 c'est uniquement sur la note globale ou c'est a multiplier avec le résultat de la fusion des secondaires?
En gros je souhaiterais savoir quelle sera la note finale de l'attaquant en secondaires.
j'espère être plus clair, en tout cas merci pour tes passages sur le topic
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T'es pas très clair, Aladin, mais je crois que j'ai compris. Tu n'y est pas. J'essaie de t'expliquer, su j'ai bien compris :
Ton attaquant à 10 4 10 en secondaires. Le 2 août, il aura donc, comme tu le dis (10+4+10)/3=8... sur 10. Tu multiplies par 1,7 pour avoir sur 20 = 13,6. Donc 13 ou 14...
Ensuite, il lui reste 4 points à prendre. Mais comme c'est sur 3 stats, il faut d'abord que tu fasses une moyenne sur l'ensemble de la stat mentale : donc 4/3 = 1,3. Que tu multiplies par 2 pour avoir sur 20 = 2,6. Donc en + de son 16, il prendre 2 ou 3 points, donc arrivera au pire à 15, au mieux à 17...
OK ??
Dernière modification par Bassbat (2013-07-29 11:35:11)
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Donc si j'ai un défenseur avec 10 en physique et 10 en aérien il aura 20 en physique ?
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Pareil pour la progression physique + aérien. Imagine que tu as un joueur qui à 3 en physique, 5 en aérien, et qui peut prendre 4 points en physique et 2 en aérien. Le 2 août, il aura (3+5) / 2 x 1,7 = 6,8 en physique (donc 6 ou 7). Et il pourra encore progresser de (4+2) / 2 x 2 = 6 points, ce qui l'amènera à 12 ou 13 / 20 au total...
C'est clair ? (c'est pourtant simple !! )
Dernière modification par Bassbat (2013-07-29 11:37:07)
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Donc si j'ai un défenseur avec 10 en physique et 10 en aérien il aura 20 en physique ?
Oups, non, je me suis trompé, je modifie mes posts...
Edit : c'est bon, c'est corrigé. Ce coup-ci, je pense que c'est correct !
Dernière modification par Bassbat (2013-07-29 11:40:04)
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En prenant ton raisonnement Bassbat, il sera a 17 en physique le 2 août puisque (10+10)/2 = 10 et 10x1,7 = 17
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C'est ok Bassbat, merci pour ton explication, j'ai compris
FC Biugn, je dirais oui pour le 20 en physique si il a 10 en physique et aérien actuellement.
Fais gaffe, j'ai modifié, suite à la remarque de Biugn... J'avais oublié qu'il fallait multiplier par 1,7 et pas par 2... Le 2 août, aucun joueur ne pourra dépasser les 17 dans une stat, progression incluse...
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est ce qu'il y aura toujours le système des plus pour l'amélioration des joueurs?
si on doit monter une stat a 1 jusqu'a 16 , il faudra 2 mois pour monter un joueur, est ce qu'il y aura un meilleur taux de réussite d'entrainement ou plus d'entraineur?
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les marges de progression sont bien sur doublé, un joueur qui peut gagner 4 pts actuellement pourra en gagner 8 le 1er. les chances d'entrainement réussi seront également augmenté.
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