Vous n'êtes pas identifié(e).
Seb a écrit :les marges de progression sont bien sur doublé, un joueur qui peut gagner 4 pts actuellement pourra en gagner 8 le 1er. les chances d'entrainement réussi seront également augmenté.
merci , j'ai pas vu ce passage
Bravo Seb !!!
belle évolution pour SimFoot
vraiment passionnant
Et les stats pour les gardiens ? y'en aura plus que 4 ?
Ben ça paraît logique : réflexe, physique, passe et mental... C'est cohérent.
Houla! Je sens que tu vas te faire une grosse journée de prog!!
Bon courage et un grand merci, les améliorations ont l'air top
Dernière modification par Amber Team (2013-07-29 18:01:10)
La petite bête qui monte, qui monte...
Bonnes nouvelles ces changements, faudra juste s'y faire un peu au début
Ah petite question, au niveau des dates d'anniversaires, on décale d'1 jour puisqu'on ne se connecte pas le 1er aout non?
.oO*Oscar United*Oo.
oui Oscar normalement si on ne se connecte pas les joueurs ne vieillissent pas.
par contre Seb une derniére petite question en ce qui concerne le entrainements,les stats ont doublé mais est ce que les entrainements doubleront aussi pour qu'on aille 50°/° de chance de réussite ?
les marges de progression sont bien sur doublé, un joueur qui peut gagner 4 pts actuellement pourra en gagner 8 le 1er.les chances d'entrainement réussi seront également augmenté.
Les 3 stats mentales ne sautent pas, elles fusionnent, leurs effet aussi. Le jeu aérien saute car son role dans la prog était un doublon de tac pr les def et de tir pour les att. Cette stat n'apportait rien. et certains postes ne l'utilisait meme pas. En fait c'est la seule stat qui gicle. Elle était très mal équilibré par rapport aux autres.
Double je sais pas par contre.
les entrainements sont doublés mais les stats par 1.7 ca qui va nous donner des trucs du genre 5+++=>5*1.7=8.5(8-9)+10 entrainement soit 18 ou 19
Ah ok j'avais pas saisi qu'il parlait du 5 x 2
.oO*Oscar United*Oo.
Yeah super tout ça
Seb, tu as parlé des salaires des joueurs qui ne bougeront pas, mais la valeur du joueur à la revente sera la même qu'actuellement ?
EDIT :
Je voulais aussi comment ça marchait pour les goals. Je crois avoir posé une question du même genre mais je ne me souviens plus :
Comment "marchent" les arrêts des gardiens ?
C'est à dire que j'ai l'impression qu'un attaquant de faible niveau à autant de chance de marquer qu'un attaquant de bon niveau ( face au même gardien).
Par exemple ( je prends des chiffres sûrement pas en réalité avec le jeu), l'attaquant de faible niveau à 35% de marquer (grâce à ses stats). L'attaque de haut niveau à, lui, 70% de chance de marquer.
Mais est-ce vraiment réaliste de faire avec des %, sans prendre en compte le gardien ? Car normalement, si c'est un goal à 0M, l'attaquant de faible niveau va souvent marquer, et le gros attaquant presque à chaque fois. ALors que contre un excellent gardien, le bon attaquant aura du mal à marquer, et je parle même pas de l'attaquant faible.
Si ça marche comme ça, je m'en excuse, mais j'ai pas trop l'impression que la force du gardien soit prise en compte, car je vois beaucoup de bons gardiens prendre des buts par des joueurs pas très forts.
Voilà
Merci d'avance pour la réponse.
Dernière modification par Floflo7101 (2013-07-29 23:24:51)
les marges de progression sont bien sur doublé, un joueur qui peut gagner 4 pts actuellement pourra en gagner 8 le 1er. les chances d'entrainement réussi seront également augmenté.
Les 3 stats mentales ne sautent pas, elles fusionnent, leurs effet aussi. Le jeu aérien saute car son role dans la prog était un doublon de tac pr les def et de tir pour les att. Cette stat n'apportait rien. et certains postes ne l'utilisait meme pas. En fait c'est la seule stat qui gicle. Elle était très mal équilibré par rapport aux autres.
Je pense que les entraînements devrait êt
re multiplié par 1,7 pour que ça soit juste envers toutes les équipes. Je m'explique : un défenseur à 10 7 7 ne pouvant plus progresser va se retrouver à 17 11/12 (selon l'aléa de l'arrondi). Si jamais j'achète un joueur 5 4 4 avec un gros plus en tac et deux moyens plus en phy et aer, il devrait se retrouver en 10 7 7. Avec la maj avant la fin de ses entraînements, il valse retrouver à 18/19 12/13 ( selon l'aléa de l'arrondi) et donc plus fort....
Il faudrait éviter que certains profitent de cette différence pour avoir un avantage en achetant des joueurs à fort potentiel avant la Maj.
Petite question sinon Seb, pourquoi l'arrondi ne se fait pas de façon classique ? Cela pourrait entraîner de grosses différences globales des équipes .
Dernière modification par Calabriamia (2013-07-30 00:09:06)
D'après ce qu'il a écrit, les 18, 19, 20 seront extrêmement rares. Un 10 actuel correspond à un 17 post-maj. Le "problème" dont tu parles ne devraient donc pas exister, ou alors dans des cas exceptionnels
.oO*Oscar United*Oo.
Ben si tu multiplie 5 par 1,7 tu as 8,5 et si tu rajoutes 5 entraînements fois 2 (10) tu as bien 18,5...
En théorie oui! avec les arrondis on peut pas prévoir pour le moment
.oO*Oscar United*Oo.
Oui c'est pour ça que je le fais remarquer pour le prendre en compte
La maj étant dans 2 jours, je pense que ca l'est déjà
.oO*Oscar United*Oo.
Woa voila que je part 3 jour et qu'est que je vois ?!
Sinon question pour les cup du jour elle seront reportés au lendemain j'imagine ?
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
il reste 2 maj entrainement avant la maj 1er aout
j'ai fait quelque calcul rapide et oui il est avantageux (dans l'etat actuel des choses)
pour les stats qui ne fusionne pas
de ne pas passer un gars
de 9 a 10(9+=>15/16+2 => 17/18(9+)>17(10))
de 6 a 7(6+=>10/11+2 => 12/13(6+)>11/12(7))
de 3 a 4(3+=>5/6+2 => 7/8(3+)>6/7(4))
par contre de passer sans pertes le reste
EX:(8+=>13/14+2 => 15/16(8+)=15/16(9))
=> (x+)=(x+1)
pour les stats qui fusionne mieux vaut faire basculer a un nombre sans virgule pour eviter une pertes
ainsi si un 3 ou il reste 7 entrainement devrais faire 10=>17 mais 3+++=>5/6+14 cad 19/20
en réalité comme on ne connais pas il reste de 5a7 entrainement 3+++=>5/6+10 a 14 cad15/20 et 15 correspond a un ancien 9 malchanceux. A vous les 3+++
Dernière modification par Ch4D0 (2013-07-30 02:51:57)
Yeah super tout ça
Seb, tu as parlé des salaires des joueurs qui ne bougeront pas, mais la valeur du joueur à la revente sera la même qu'actuellement ?
EDIT :
Je voulais aussi comment ça marchait pour les goals. Je crois avoir posé une question du même genre mais je ne me souviens plus :
Comment "marchent" les arrêts des gardiens ?
C'est à dire que j'ai l'impression qu'un attaquant de faible niveau à autant de chance de marquer qu'un attaquant de bon niveau ( face au même gardien).
Par exemple ( je prends des chiffres sûrement pas en réalité avec le jeu), l'attaquant de faible niveau à 35% de marquer (grâce à ses stats). L'attaque de haut niveau à, lui, 70% de chance de marquer.Mais est-ce vraiment réaliste de faire avec des %, sans prendre en compte le gardien ? Car normalement, si c'est un goal à 0M, l'attaquant de faible niveau va souvent marquer, et le gros attaquant presque à chaque fois. ALors que contre un excellent gardien, le bon attaquant aura du mal à marquer, et je parle même pas de l'attaquant faible.
Si ça marche comme ça, je m'en excuse, mais j'ai pas trop l'impression que la force du gardien soit prise en compte, car je vois beaucoup de bons gardiens prendre des buts par des joueurs pas très forts.
Voilà
Merci d'avance pour la réponse.
Plus le gardien est fort plus il arrete les goal, plus l’attaquant est fort plus il cadre ses frappes.
Donc indirectement, un joueur faible marquera peu contre un gardien fort, puisqu'il cadrera peu, et que le gardien aura de bonnes probabilité d'arrêter les tirs... et un bon attaquant marquera beaucoup contre un gardien faible, car il cadrera la majorité de ses frappes, et le gardien en arrêtera une faible proportion...
Mais bien sûr, comme d'habitude, tout cela est toujours à prendre sur un ensemble de matchs, et pas sur un seul...!!