Vous n'êtes pas identifié(e).
Oups I lag a écrit :Oops I lag n'est pas un multi-compte. Un ami a pris ce pseudo pour me faire chier.
Voili Voilou.
Surveille ton langage s'il te plaît
Surveilles*
Évites les fautes grossières s'il te plaît
Surveille*
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
hector a écrit :Oups I lag a écrit :Oops I lag n'est pas un multi-compte. Un ami a pris ce pseudo pour me faire chier.
Voili Voilou.
Surveilles*
évite*
Quand on ne connaît pas l'impératif, on ne donne pas de leçons de conjuguaison.
Sujet clos.
truc
hector a écrit :Oups I lag a écrit :Oops I lag n'est pas un multi-compte. Un ami a pris ce pseudo pour me faire chier.
Voili Voilou.
Surveilles*
Dans l'impératif y a pas de "s"
C'est pas la 2ème personne du singulier au présent de l'indicatif, c'est de l'impératif
Bonsoir !
J'ai décidé de remonter une équipe maintenant que j'ai bien compris les principes et les bases du jeu !
Teonaldo remplace donc TheoFSC, à bientôt.
Seb m'a dit qu'il est d'accord s'il tu me laisse gagner le match de SimCup
Ah oui
Non non ce n'est pas un fail.
Ah oui
Non non ce n'est pas un fail.
Tu veux te cacher ?
Et sisi c'est un Gros FAIL
Non mais j'ai voulu faire le malin et je suis passé pour un guignol
Fin bref sujet clos.
Non mais j'ai voulu faire le malin et je suis passé pour un guignol
Fin bref sujet clos.
ça me fait penser au prof de français qui essaye de te dire que t'a fait une faute alors que t'a pas fait de faute
Teonaldo a écrit :Bonsoir !
J'ai décidé de remonter une équipe maintenant que j'ai bien compris les principes et les bases du jeu !
Teonaldo remplace donc TheoFSC, à bientôt.Seb m'a dit qu'il est d'accord s'il tu me laisse gagner le match de SimCup
J'ai été assez chanceux sur les joueurs que j'ai eu et sur les trouvailles que j'ai pu faire.. ça devrait être assez serré !
Oui je vois que tu as de bon joueurs, mais t'es joueurs de départ ne sont pas encore supervisé
Bah ça m'étonnerait qu'en 1h, tout soit rempli en simcup, à moins qu'on ai un afflux de connexions d'un coup.. Donc d'ici à ce qu'elle commence, j'ai le temps de voir venir un peu
Elle commence demain j’espère
Hector, il faut également savoir évoluer, nous ne parlons plus le vieux français et "faire chier" fait dorénavant parti intégrante de notre langue sans être pour autant rester avec ces anciennes connotations. Il faut apprendre à vivre avec son temps.
J'ai un ami qui s'est créez un compte avec mon ordi, il n'as pas eu le temps de pouvoir essayé le jeu car il partait, son pseudo = Zboobitors
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ca y est c'est fini, il aura fallu 1 an pour cet version 2
Est ce possible que mon fils et moi ayons un compte chacun avec la meme adresse email?
Je suis un ancien de simfoot 1 (beb23) je viens de me reinscrire et mon fils (beb13) aimerait jouer aussi
Je prefere prévenir de nos deux inscriptions, ce sera vraiment sympa si vous pouviez accepter
Nous attendons votre décision, merci
tant que c'est prevenue oui ... il me semble
Bonsoir, je démarre un nouveau compte pour mieux recommencer, le compte Remiii peut être fermé !
C'est ta défaite d'aujourd'hui en Ace qui t'as fais changé ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Non c'est pas le match de Ace, c'est le fait que j'ai mal commencé, j'avais pas compris le principe des entrainements, j'ai acheté des joueurs bons, mais qui ne progressait pas, et au début avant d'arriver à se créer une bonne équipe faut faire des sous en essayant d'entrainer puis revendre, fin bref je reprend à zéro c'est mieux
Non Bapt j'ai changé je sais pas pourquoi j'aime bien le drapeau américain Puis c'est MDS, il me fait peur au Portugal
MDS mdr !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦