Vous n'êtes pas identifié(e).
On avais qu'a pas le faire on est trop impatient
Je sais pas si y'en a qui joue sous IE mais c'est pas une bonne idée, IE ne prend pas en compte le rajout de police et bon nombre de chose d'ailleurs
Tu fais bien, moi je me calme et je garde le reste pour plus tard, mais bon j'espère que ça va se régler quand même.
Flo, c'est plus embêtant pour des joueurs fraichement acheté en fonction de leur progression, si il ya un réajustement nécessaire sur nos team ok, mais des joueurs du marché qui changent une fois achetés, c'est pas la même
Tu appelles quoi par fraîchement ?
Si c'est aujourd'hui, c'est risqué, il est en train de tout mettre en place et c'est possible qu'il y ait des erreurs ^^
Par contre, si c'est avant aujourd'hui, ça devrait revenir dans l'ordre une fois toute les MAJ ajoutées. ( j'espère )
(sinon, quelqu'un sait comment je peux faire, pour mon problème d'affichage ? car au passage, même sur le forum, c'est moche... y'a tous les titres de topic dans un police en gras très serrée... )
PS : je suis sur Firefox
Moi j'en ai acheté un avec 4 +++ et la 4++ a la place
Aladin, vu son nom, je l'aurais pas acheté, moi, ton défenseur !!
+++ ca monte de + de 8
++ entre 5 et 8
+ entre 1 et 4
ya pas le meme skin de + pour certain joueur entre leur fiche de joueur et ce que l'on voit dans l'affichage de l'equipe ya des + sur l'affichage qui devienne des ++ sur fiche de joueur pareil pour ++ et +++
ya pas de petite etoile sur les nouveau joueur acheté je sais pas si c'est normal
Dernière modification par Ch4D0 (2013-08-02 16:18:31)
+++ ca monte de + de 8
++ entre 5 et 8
+ entre 1 et 4
Ce qui explique que certains de nos joueurs, présent dans notre équipe avant que tu fermes le site, ont vu certains +++ baisser en ++ il y a environ 15-20 minutes ?
Bassbat a écrit :
(sinon, quelqu'un sait comment je peux faire, pour mon problème d'affichage ? car au passage, même sur le forum, c'est moche... y'a tous les titres de topic dans un police en gras très serrée... )
PS : je suis sur Firefox
Installe Chrome
Chrome est déjà installé, mais j'ai le même problème... en pire (polices encore plus grosses et grasses) !!
Seb a écrit :+++ ca monte de + de 8
++ entre 5 et 8
+ entre 1 et 4Ce qui explique que certains de nos joueurs, présent dans notre équipe avant que tu fermes le site, ont vu certains +++ baisser en ++ il y a environ 15-20 minutes ?
En fait, il y a certains ++ sur la page de ta team qui sont des +++ quand tu regarde la fiche du joueur...
C'est bien ce que je dis, les + des fiches joueurs ne changent pas, c'est via l'apercu team et transfert qu'est la différence, on doit croire quoi? ^^
Logiquement, je dirais la fiche joueur mais bon. ^^
Dernière modification par Jejel66 (2013-08-02 16:29:28)
Non elles changent entre la page team et la fiche joueur
Le mieux est d'attendre, je crois, avant de s'enflammer...
(et mon bug d'affichage ?? personne a le même ???!! )
@bassbat: Fait un screen?
j'hésite, si +9 mini quand +++, c'pas possible, exemple:
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=193024
Le soucis viendrait de là?
+++ = possible +8
++ = possible +8 aussi?
Dernière modification par Jejel66 (2013-08-02 16:36:08)