Vous n'êtes pas identifié(e).
au vue des premières lignes que j'ai pu lire, ça vaut la peine d'attendre super
J'ai remis des polices classiques
Bah oui, plein de fois !!! Mais non... ça marche pas...
Vous devez remettre les entraineur sur les +, car ceux qui etaient sur les anciennes stats etaient bloqués. Un entrainement a bcp + de chance de réussir maintenant également.
bonsoir seb , j 'ai acheter un joueur tout a l'heure avec 3 gros plus maintenant il et avec 2 +moyen et un seul gros pourquoi merci pour ta reponse.
zlatane cavani verratti lucas pastore lavezzi matuidi lhiago alex sirigu:motta:
magique paris magnifique
eh bein superbre amélioration mais quant méme je dois recevoir 3 M et pas seulement 2 M car prime du top 100+prime de jouer 100 matchs du mois,déja en ne jouant pas 5 matchs par jour j'ai perdu 867.000
Tott personellement j'ai acheté un gardien avec un gros + et 1 moyen.et maintenant j'ai deux gros.
Merci Seb de m'avoir donné le 1 M du fait que j'ai joué 100 matchs le mois dernier
pour les transferts y avait que des bon joueurs merci seb
pour les transferts y avait que des bon joueurs merci seb
oui des jouers pas mal avec des prix bas,mais c'est pas la méme chose pour le Maroc
Whoua
Tott personellement j'ai acheté un gardien avec un gros + et 1 moyen.et maintenant j'ai deux gros.
Merci Seb de m'avoir donné le 1 M du fait que j'ai joué 100 matchs le mois dernier
Sur sa fiche peut être mais quand on regarde ta team, il a un gros + et un moyen
Merci pour le million qui manquait Seb
Désolé si je pose des questions, je sais que je peux attendre mais qu'en est il de la valeur des plus désormais ?
Un petit + vaut-il toujours 1 ou 2 d'amélioration, ou les améliorations ont-elles doublés elles aussi ? ( le petit + irait de 1 à 4 )
Ca peut être normal qu'on joueur perde des "+" ? ou j'ai zappé sa progression ?
Pour savoir si il y a un bug de ce genre ou pas.
Si c'est une des stats mental par exemple, un '+' sur le courage, il devient quoi ? ^^ (j'ai pas lu les 6 pages précédentes )
Désolé si je pose des questions, je sais que je peux attendre mais qu'en est il de la valeur des plus désormais ?
Un petit + vaut-il toujours 1 ou 2 d'amélioration, ou les améliorations ont-elles doublés elles aussi ? ( le petit + irait de 1 à 4 )
+++ ca monte de + de 8
++ entre 5 et 8
+ entre 1 et 4
Pas trouvé :'( bref je verrai ca plus tard. ^^
Moi j'aimais bien la police que Seb avait mis, dommage que l'ancienne ai été remise
jepense que c'est 1 ou 2 amélioration/3=0.33ou0.66 donc 0 ou 1 amelioration c'est pour ca que j'avais conseillé d'avoir un nb exact pour pas etre désabusé avec la fusion de certaine stat.
moi qui avais optimiser mes stat pour les latéraux je me retrouve avec des lateraux avec un phy trés faible(cf farier dans mon equipe qui avais 10-7-2=>17-8(equivalent a un ancien5 mauvais ajust). kelley devient un des meileurs defenseur maintenant avec un 17-17 et 11 vit et rozales qui étais 10-10-7 devient un 17-14 (14 vit)
pas de bug d'affichage pour moi avec firefox.
Dernière modification par Ch4D0 (2013-08-02 18:04:11)
karim1812001 a écrit :Tott personellement j'ai acheté un gardien avec un gros + et 1 moyen.et maintenant j'ai deux gros.
Merci Seb de m'avoir donné le 1 M du fait que j'ai joué 100 matchs le mois dernierSur sa fiche peut être mais quand on regarde ta team, il a un gros + et un moyen
Merci pour le million qui manquait Seb
exactement,dans sa fiche il a 2 gros + mais apart ca il a un gros et un moyen
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9626585840
si vous voulez un attaquant avec 20 en tir adans votre effectif
Dernière modification par karim1812001 (2013-08-02 18:08:32)
et l'éval des joueurs n'est pas la même sur le tableau de présentation de l'équipe que sur le terrain où on place les joueurs
Cela semble être résolu.
Tout comme la différence des +++ entre notre page simfoot et la fiche du joueur.
Ce qui veut dire qu'on peut désormais se fier aux progressions des joueurs ? ( donc on peut recruter sans danger ? )
Dernière modification par Floflo7101 (2013-08-02 18:25:02)