Vous n'êtes pas identifié(e).
le pire perdant d'argent pour la revente sont FLegme et son défenseur Ridlon qui valait 47.5 M et qui a perdu la moitié de son prix
il n'a pas du encore se connecté. quand il ira sur la fiche de son joueur, ça va surement monter
La plupart des prix affichés pour les anciens joueurs ne sont pas bons... Ils changent une fois qu'on a ouvert le fiche joueur.
ah bon j'ai cru que FLegme a déja vu la fiche de son joueur
ba tu fusionne 2 stat a 10 pour en faire une ca reduit de bcp la valeur si elle étais élevé et encore plus pour le mental.
mes 2 DC qui étais a + de 25M on pris une petite claque .
regarde son herell jcrois valais + de 20M, cela doit etre pareil pour garcia et crooms dans son equipe.
Dernière modification par Ch4D0 (2013-08-02 20:05:40)
En ce qui me concerne mes joueurs ont augmentés en valeur, ca me coute bcp trop cher mtn du coup...
Dernière modification par Oscar (2013-08-02 20:50:06)
.oO*Oscar United*Oo.
ba tu fusionne 2 stat a 10 pour en faire une ca reduit de bcp la valeur si elle étais élevé et encore plus pour le mental.
mes 2 DC qui étais a + de 25M on pris une petite claque .
regarde son herell jcrois valais + de 20M, cela doit etre pareil pour garcia et crooms dans son equipe.
En même temps, tant mieux pour toi, tu paieras moins cher en salaire, non ??!
(ça fait bizarre, hein, quand même, toutes ces nouvelles valeurs...? J'ai perdu tous mes repères...! )
Clairement, un 17 = un 10 mais ça peut monter jusqu'a 20...
L'ancienne version me convenait mieux mais bon, faut faire avec et on va forcément s'y faire question d'habitude.
Idem, je comprend pas pourquoi multiplier les stats par 1,7 et pas par 2 ! Si les stats sont ramenées sur 20, un 10 ça devrait faire 20 et pas 17.
Des 20 on en verra presque pas quoi.
Seb on peut gagner 100 000 avec les jokers qui coutent 0,2M
Ah merde, y'en a qui peuvent se faire vite des millions comme sa.. ^^
Oui Bapt c'est pas faux, faut s'habituer on verra bien
Dernière modification par Yamaha DT50 (2013-08-02 22:20:28)
Ouai ça parait bizarre, mais on s'y habituera. On a tous déjà +/- oublié le système de la V1 ^^
Il y a un truc qui cloche niveau secondaire dans les joueurs déjà présent, la marge de progression ne prend que des petits plus.
Il resté à mon MInnis 1 ++ et 1 +++ là je me retrouve avec 1 + le même qu'un autre joueur à qui la progression était seulement de 1 +
Comme le mental compte énormément ça réduit carrément les capacités de mon joueur et de tous els autres avec un bon mental en attente.
? VF ?
And Virtuose
c est normal que sur les transferts des joueurs ont 19 alors que le mien qui avait 10 avant a 17 ?
bleach si tu as bien lu les posts de Seb en ce qui concerne cette nouveauté tu comprendra attend je te met une citation:
- Note sur 20
Les notes vont être sur 20 maintenant. Toutes les notes actuelles des joueurs seront multipliés par 1.7 (si la note possède une virgule, exemple 15.3, la note sera au hasard mis à 15 ou 16). les notes de 18-19-20 seront EXTRÊMEMENT rares, infiniment + que le 10 actuel. Le 10 actuel correspond au 17 qui va venir.
oui bleach, les stats de tes joueurs ont été augmentées/ multipliées par x1.7, donc c'est normal pour ton joueur
Pour le marché, c'est aussi normal, puisque les stats maximales sont désormais de 20.
Je viens de remarquer que les furias apportent +3 maintenant
Mon ML avec 17 en vitesse avait 20 en furia.
Je viens de remarquer que les furias apportent +3 maintenant
Mon ML avec 17 en vitesse avait 20 en furia.
exactement donc un attaquant comme Corl en étant au furia aura 20-20-20 (tir-technique-vitesse)
paf un attaquant avec 23-23-23(tir-technique-vitesse)je ne veux pas en rencontrer
Les entrainements des joueurs sont automatiques maintenant ? ( Plus besoin d'aller sur la fiche du joueur pour que la stat augmente )
Les entrainements des joueurs sont automatiques maintenant ? ( Plus besoin d'aller sur la fiche du joueur pour que la stat augmente )
les stats augmentaient méme au début,et il faut toujours aller a la fiche pour voir le prix augmenter .
le vrai probléme maintenant est les entrainements,la propabilité de réussite n'est pas doublée comme les stats,déja avant fallait la peau des fes**s pour terminer l'entrainement d'un joueur alors que maintenant
+1 pour Dirty ^^
J'ai eu 8/16 aujourd'hui donc je pense qu'il a effectivement augmenté la probabilité de réussir un entrainement, avant sur 20 entrainement j'ai eu qu'une seule fois 8 réussis !