Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2013-08-05 13:29:22

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

AladinSane a écrit :
Bapt94 a écrit :

Pourquoi pas nommer des membres de confiance qui seront chargé de surveiller les transferts et de voir si ils sont raisonnable et cachent pas du multi ?
Les membre d'honneurs par exemple !:)


Parce qu'en ce qui me concerne, j'ai pas confiance en qui que ce soit, avec tous vos potes de lycée ou autres, merci de pas nous prendre pour des benêts...

L'idée d'Oasis est bonne, tous le monde pourra enchérir sur les joueurs et moins de contrôle a faire aussi.

La question est pourquoi sa proposition ne te convient pas?

De toute manière les transfets inter team, c'est franchement pas ce qu'il ya de mieux, qui va vouloir vendre ses bons joueurs? Logiquement personne... A moins que...

Et qui est intéressé par des joueurs moyen qui ne progressent plus? Logiquement personne...

Bref à part faire mumuse avec les copains et les multis, l'intérêt est franchement limité(10% de plus à la revente que si tu le revends à l'ordi), c'est plus sympa de trouver des perles sur le marché avec une grosse progression.


Oui enfin membre d'honneur pour le moment y'a MDS, floflo et bassbat j'ai entièrement confiance en eux pour ça.

La proposition ne me convient pas trop pcq sur la V1 je passais du temps a regarder les teams des autre afin de chercher des bons joueurs. De plus une équipe peut ne pas vouloir vendre un joueur sauf en cas d'offre énorme, or les enchères c'est trop aléatoire. Tu ne sais pas combien tu vas tirer du joueur et avec un système normal t'aurai pu négocier pour en tirer plus
Enfin après c'est que mon avis hein wink

Hors ligne

#227 2013-08-05 13:58:43

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bapt94 a écrit :
AladinSane a écrit :
Bapt94 a écrit :

Pourquoi pas nommer des membres de confiance qui seront chargé de surveiller les transferts et de voir si ils sont raisonnable et cachent pas du multi ?
Les membre d'honneurs par exemple !:)


Parce qu'en ce qui me concerne, j'ai pas confiance en qui que ce soit, avec tous vos potes de lycée ou autres, merci de pas nous prendre pour des benêts...

L'idée d'Oasis est bonne, tous le monde pourra enchérir sur les joueurs et moins de contrôle a faire aussi.

La question est pourquoi sa proposition ne te convient pas?

De toute manière les transfets inter team, c'est franchement pas ce qu'il ya de mieux, qui va vouloir vendre ses bons joueurs? Logiquement personne... A moins que...

Et qui est intéressé par des joueurs moyen qui ne progressent plus? Logiquement personne...

Bref à part faire mumuse avec les copains et les multis, l'intérêt est franchement limité(10% de plus à la revente que si tu le revends à l'ordi), c'est plus sympa de trouver des perles sur le marché avec une grosse progression.


Oui enfin membre d'honneur pour le moment y'a MDS, floflo et bassbat j'ai entièrement confiance en eux pour ça.

La proposition ne me convient pas trop pcq sur la V1 je passais du temps a regarder les teams des autre afin de chercher des bons joueurs. De plus une équipe peut ne pas vouloir vendre un joueur sauf en cas d'offre énorme, or les enchères c'est trop aléatoire. Tu ne sais pas combien tu vas tirer du joueur et avec un système normal t'aurai pu négocier pour en tirer plus
Enfin après c'est que mon avis hein wink

Justement, fini les pillages de teams par ceux qui ont des tunes, il y a plus d'équité dans ce système et les joueurs à vendre ne seront que les joueurs dont on veut vraiment se séparer.

Hors ligne

#228 2013-08-05 14:00:39

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Mais bien sur, Flo qui fut sur la V1 suspecté a mort concernant la fameuse Stat 6 dixit Redshirt...
Il avait un bot pour récupérer des joueurs et pourtant Flo de tps en tps passé avant, c'est normal?

T'as un méchant historique en plus avec tes potes de lycée donc c'est pas au singe que t'apprends a faire la grimace. Je te rappelle que j'étais modo et dans les petits papiers de Tuitui wink
C'est pas parce que vous êtes sympas sur le fofo qu'on peut vous croire sur parole hein wink

T'as jamais fais de multi peut être, et ceux que tu as cités aussi? Comment tu penses qu'on  montait des teams de fous sur la V1, avec 6 rapports/jour? Tu sais très bien que non wink

Je vous croirais pas de toute manière, en tout cas ce qui est sur c'est que vous êtes un paquet a attendre que ça les transferts, alors que le jeu peut très bien s'en passer, étrange.

Après réflexion concernant les enchères, les pti malins trouveront de toute façon une méthode pour contourner le truc en surrenchérissant...

Et bien sur ce n'est que mon avis Bapt wink


616452daltons.jpg

Hors ligne

#229 2013-08-05 14:01:07

kikou14000
Membre
Inscription : 2013-06-27
Messages : 16

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

je trouve ce concept pas mal et implémente un système de vente entre joueur sans triche possible ce qui est très bien  !

Bon jeu !


ma team:   (je m'en sort pas trop mal avec ce goal lol )

http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=kikou14000

Hors ligne

#230 2013-08-05 18:43:52

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

AladinSane, ce n'est qu'une proposition alors inutile de t'emporter comme ça ^^

Bapt, tu veux me donner du boulot en + ??! ^^

Alors l'idée d'oasis est pas mal, on verra ça avec Seb, quant à l'idée d'un contrôle par les membres d'honneur, j'y crois moins déjà big_smile

Rien a voir avec la confiance mais tout simplement car ce serait surement trop compliqué à gérer pour nous.

Bref, vous faites pas de soucis pour les transferts entre joueurs, en V1 elle existait déjà et ça fonctionnait très bien donc soyez sur que quelque soit le mode de vente, en enchère ou non, ça sera bien fait wink

Hors ligne

#231 2013-08-05 19:55:43

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

J'avais proposer l'idée des enchères ce qui empechait en outre au multi de se vendre leur star.

C'est simple a faire, le joueur reste 3 jours sur le marché, le vendeur le place au prix de départ souhaité et ainsi chacun pourrai augmenter l'enchère et on aurait droit a de vrai transferts.


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#232 2013-08-05 20:24:36

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je m'emporte pas MDS, j'argumente même. Bon ok je suis un peu direct mais Bapt me connait, il ne m'en tiendra pas rigueur, je suis toujours ouvert pour discuter d'ailleurs wink

Sur la V1 ça nous permettais de récupérer des bons via nos multis, donc on peut pas dire que ça fonctionnait bien mais t'as certainement raison sur le fait que Seb fera bien les choses, comme la nouvelle façon de superviser par exemple sur la V2, ça limite beaucoup l'interêt du multi pour le scouting.

Bonne soirée


616452daltons.jpg

Hors ligne

#233 2013-08-05 20:30:39

Caen777
Vétéran
Lieu : Stade Michel D'Ornano
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 345

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Celta de Vigo a écrit :

J'avais proposer l'idée des enchères ce qui empechait en outre au multi de se vendre leur star.

C'est simple a faire, le joueur reste 3 jours sur le marché, le vendeur le place au prix de départ souhaité et ainsi chacun pourrai augmenter l'enchère et on aurait droit a de vrai transferts.

Et à la limite le faire à certaine période genre entre le 28 et le 4 (du fin de mois et début du suivant) pour représenter le "mercato estival" et genre entre le 14 et le 18 (du mois) pour représenté le "mercato hivernal" et ceci que pour les transferts entre club (comme en vrai ! )
(Le recrutement sur le marché pourrai continuer indépendamment de ces dates)

Si vous voyez ce que je veux dire


???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??

1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)

Hors ligne

#234 2013-08-05 20:36:24

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ah pas mal ça ! ^^

Le soucis est pour ceux qui ont des soucis d'argent et qui ne pourront pas attendre l'ouverture du mercato mais on peux toujours autorisé la vente à la banque pour ce genre de cas.

Hors ligne

#235 2013-08-05 21:07:54

Caen777
Vétéran
Lieu : Stade Michel D'Ornano
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 345

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

oui la vente à la banque et le marché reste tjr ouvert, c'est la vente entre club que c'est date s'appliquerai, et bien sur sous forme d’enchère comme dit précédemment, voila une petite idée sympa


???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??

1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)

Hors ligne

#236 2013-08-06 00:14:42

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

AladinSane a écrit :

Mais bien sur, Flo qui fut sur la V1 suspecté a mort concernant la fameuse Stat 6 dixit Redshirt...
Il avait un bot pour récupérer des joueurs et pourtant Flo de tps en tps passé avant, c'est normal?

T'as un méchant historique en plus avec tes potes de lycée donc c'est pas au singe que t'apprends a faire la grimace. Je te rappelle que j'étais modo et dans les petits papiers de Tuitui wink
C'est pas parce que vous êtes sympas sur le fofo qu'on peut vous croire sur parole hein wink

T'as jamais fais de multi peut être, et ceux que tu as cités aussi? Comment tu penses qu'on  montait des teams de fous sur la V1, avec 6 rapports/jour? Tu sais très bien que non wink

Je vous croirais pas de toute manière, en tout cas ce qui est sur c'est que vous êtes un paquet a attendre que ça les transferts, alors que le jeu peut très bien s'en passer, étrange.

Après réflexion concernant les enchères, les pti malins trouveront de toute façon une méthode pour contourner le truc en surrenchérissant...

Et bien sur ce n'est que mon avis Bapt wink

Pour floflo j'étais pas au courant ou du moins je m'en souviens pas ^^ même si j'ai toujours été étonné par sa capacité à trouver des bons joueurs wink ( j'étais un de ses principaux acheteurs donc tongue )
j'apprend pas au singe à faire la grimace mais sache que mes potes du lycée existe vraiment smile et oui, on ne peut pas savoir la vrai personnalité des membres

Pour les membres que j'ai cité.. Bassbatt, floflo et MDS ont fait du multi ? et faut arrêter de voir le mal partout, tout le monde ne trichait pas hein ^^ tu faisais du multi pour être 1er ? wink ( dixit tes paroles hein tongue )
et pour les transferts ça peut aider, tout le monde n'a pas le même talent ou même temps pour chercher sur le marché et il y aussi le fait de la progression aléatoire. Acheter des joueurs confirmé a aussi du bon !

les transferts causeront des pb mais sont selon moi important smile
ensuite, je sais que c'est ton avis et j'en tiens pas rigueur tkt pas, t'aime bien dire ton avis et mache pas tes mots, je préfère ça qu'à de l'hypocrisie smile et il faut toujours des avis différents pour faire avancer le jeu smile

et oui j'avais fais du multi mais c'était au tout tout début du jeu ( je passais pas encore sur le forum de ce temps là et j'avais fais npq avec mon compte tongue )

Bon jeu et à bientot sur les terrains mon cher tongue autant sur la V1 j'avais peur en voyant ton nom en adversaire mais là tout est jouable !! wink

@MDS, pourquoi pas ? tongue et non sur la V1 ça fonctionnait très mal ! wink Seb avait failli fermer le jeu a cause de ça et les avait supprimer wink

bonne soirée à vous ! smile

Hors ligne

#237 2013-08-06 00:15:10

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Et pourquoi ne serait pas celui qui valide les transferts entre team vu que j'ai accès aux ip et aux multicomptes?

Même en moi t'as pas confiance aladin? ^^

Hors ligne

#238 2013-08-06 00:15:56

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Empire tu es trop dévoué mais ça te demanderait du temps noon ? wink tu as une vie à côté aussi smile

Hors ligne

#239 2013-08-06 00:33:35

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je sais bien que t'as des potes du lycée, ça peut servir pour le scout ou autres, ton pote arrête de jouer et tu récupères ses joueurs, bref c'est pas non plus très clean.

C'est sur que j'ai pas la même team aujourd'hui, je fais flipper personne lol

C'est ça que j'apprécie chez toi Bapt, on peut toujours discuter et t'as du recul, oui sur la v1 j'avais pas que 6 rapports, plutot une vingtaine wink

Mais comme je disais à l'époque j'avais surtout du temps de dispo pour scouter et aux heures creuses, ça m'aidait beaucoup, après avec 6 rapports, j'aurais certainement pas monté la même team, plus les codes, bref rien de très folichon.

Empire, tu vas rire, je pense que si tu te chargeais du contrôle je te ferais confiance comme quoi, tout arrive big_smile
Mais ça, c'est parce que tu démontres ici et auprès de Seb ton dévouement, après ça ne veut pas dire que tu pourras tout voir malheureusement.

Quand je lis que des pti malins maitrisent le script ou les bots, je me dis que tu seras vite débordé, sans parler des IP qui changent pour certains.

Après Seb a trouvé la solution pour le scouting, il va bien trouver quelque chose pour les transferts.


616452daltons.jpg

Hors ligne

#240 2013-08-06 00:36:03

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Oui c'est sur il y a des petit malin ^^ Mais je fit pas toujours aux ips ^^

On verra quand Seb mettra les transferts comment ça se passera pour l'instant il y a du boulot avant ça.

Hors ligne

#241 2013-08-06 02:09:29

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

J'avoue que pour le scout ça peut aider tongue par contre pour les joueurs en V1 j'avais une meilleure équipe que Marseille300 et il voulait pas arrêter tongue ( c'est plus le cas mtn il est 1er x)

Ça va venir ça va venir !:p mais sans Messi et valbuena c'est pas pareil tongue

Merci c'est gentil smile et toi toujours honnête, c'est cool de le reconnaître smile
C'est sur que le temps ça aide !^^

Et oui je suis sur que Seb va trouver un truc parfait ! Il nous a fait le meilleur jeu en ligne donc on peut tout espérer big_smile

Hors ligne

#242 2013-08-13 11:50:45

bleach
Banni(e)
Inscription : 2013-04-17
Messages : 288

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

toujours pas de nouvelle pour les tranferts ?

Hors ligne

#243 2013-08-14 10:05:13

pogba
Membre
Inscription : 2013-08-06
Messages : 15

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Moi je souhaiterai que il n'y moins de bléssé et carton jaune parceque c vraiment abusé et que on puise faire autant de mach qu'on veut psq 10 c trop peu ! Sa serai de crée une competition entre D4 D3 et D2

Hors ligne

#244 2013-08-14 10:56:10

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Si tu faisais pas plusieurs matchs à la suite tu verrais que 10 c'est déjà bien assez!

Et blessés, cartons jaunes, ca changera probablement pas.

Les compets dans une même division, peut être pour plus tard!


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#245 2013-08-15 20:30:03

bleach
Banni(e)
Inscription : 2013-04-17
Messages : 288

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

tu rigole autant de match a par si tu joue 24/24 ta pas le temps de faire deja 10 match par jour et seb a dit qu il ne changerer rien a propos des blesser et des cartons

Hors ligne

#246 2013-08-17 00:45:01

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais j'aurai une petite idée vu que je me rend compte sur le forum que quelques un oublies leurs match de coupe et ne jouent pas au complet avec l'équipe qu'ils auraient voulu et pu aligner.
Ce serait de rajouter quelque part dans le jeu un calendrier, ou alors une petite case en forme de rectangle ( pourquoi pas à droite du lien pour voir les statistiques puisque il reste de la place) ou il est affiché en rouge :
"Attention : Match de Simcup dans 2h39"
Cela permettrai au joueur d'avoir la vue attiré et ainsi ne pas oublier les coupes.

Voila c'est tout bête, si vous comprenez pas je tenterai de mieux expliquer.


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Hors ligne

#247 2013-08-17 01:30:46

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ne t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensible wink

Et oui, les idées pour améliorer ou ajouter des éléments supplémentaires de game-play pour le jeu, c'est ici.

Hors ligne

#248 2013-08-20 09:06:28

Virtuallers fabi
Journaliste
Lieu : Dans l'eau
Inscription : 2013-03-25
Messages : 1 671

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je propose d'ajouter une option sur le marché des transferts, c'est à dire qu'on puisse cocher une case pur "ignorer" les joueurs que nous ne voulons pas acheter notament pour ceux de notre payx, quand on a vu un joueur qu'il a une progression trop faible on le coche comme ça nous on le voit plus, mais reste dispo pour les autres et ainsi on peut accéder à une meilleur clarté de recherche avec les nouveaux arrivants.


?  VF   ?

And Virtuose

Hors ligne

#249 2013-08-20 11:23:10

fc loose
Membre actif
Inscription : 2013-05-07
Messages : 172

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bonjour, j'ai vu que certaines fois, on se trompait lors de nos achats, je m'explique, on voit une progression idéal pour un défenseur et c'est un milieu.
J'aurais pensé à un entrainement spécifique, permettant de les faire changer de poste, en gros, on les entraine pendant.. 3 jours on va dire (car sinon certains s'amuserait à changer pour un match ou un autre) sur une caractéristique appelé "poste" et 3 jours après on peut les faire basculer sur ce qu'on veut, bien évidemment les goals pourront pas.

Car quand je vois certains attaquants avec 1 de tir, me dit qu'ils seraient meilleur en milieu ^^
Et ca ne revient pas à la V1, car pendant 3 jours on est privés du joueur qui est obligatoirement en remplaçant.


fc_loo12.gif
Etre Noob ou ne pas Etre Noob , tel est la  Réponse cool tongue
Les Looser'S Come Back !

Hors ligne

#250 2013-08-22 17:55:25

pogba
Membre
Inscription : 2013-08-06
Messages : 15

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

CC je propose que les competitons comme simcup soivent que pour les D4 la acecup pour les d3 la rodéo cup pour les d2 et pluatrd la world cup pour les D1 et la fireligue pour les meilleur poarceque il ya beaucoup trpo de fort les nouveux passe meme pas la rpemiere étape !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB