Vous n'êtes pas identifié(e).
il doit bosser dessus imo
dans les transferts il a rajouter les ages et du coup sa fait beuguer la nationalité quand on veut choisir
Je suis désolé bleach mais j'ai essayé et je peux très bien choisir l'âge et la nationalité sans soucis
Essaye à nouveau.
la nationalité marche pas mai par contre l age marche et l age minimun est 18 vous avez vu
non dsl en faites la nationalité remarche
Dernière modification par bleach (2013-08-05 23:37:42)
Seb, il se passe quoi si le level up d'un joueur le fait monter dans une caractéristique où il peut encore progresser ? ça compte comme un entraînement ou il garde la même marge de progression, en + du point qu'il vient de prendre ?
Le filtre par age à été ajouter par Seb, je lui est demander car beaucoup était intéresser par ça ^^
Merci à lui.
Seb, il se passe quoi si le level up d'un joueur le fait monter dans une caractéristique où il peut encore progresser ? ça compte comme un entraînement ou il garde la même marge de progression, en + du point qu'il vient de prendre ?
si ca monte et on garde le méme entrainement on peut avoir un joueur avec un 21 en stat .
par exemple un joueur qui a 15 a une stat avec un ++ sur celle ci,il gagne un point a cette stat alors il est a 16 et un ++ rapporte 5 donc 16+5=21 donc un pokémon rare de plus(un joueur rare je veux dire ).
non un peu plus sérieusement,moi aussi j'aimerais connaitre la réponse sur cette question .
Le filtre par age à été ajouter par Seb, je lui est demander car beaucoup était intéresser par ça ^^
Merci à lui.
On doit comprendre que les plus jeunes joueurs auront 18 ans mtn?
.oO*Oscar United*Oo.
Empire PsG a écrit :Le filtre par age à été ajouter par Seb, je lui est demander car beaucoup était intéresser par ça ^^
Merci à lui.
On doit comprendre que les plus jeunes joueurs auront 18 ans mtn?
exactement et a mon avis je crois que le prix de leur revente sera 55°/° comme les joueurs a 19 ans .je ne suis pas sur ce n'est pas encore officiel,désolé si ma réponse est fausse
Oscar a écrit :On doit comprendre que les plus jeunes joueurs auront 18 ans mtn?
exactement et a mon avis je crois que le prix de leur revente sera 55°/° comme les joueurs a 19 ans .je ne suis pas sur ce n'est pas encore officiel,désolé si ma réponse est fausse
Ne le prend pas mal, mais comme t'en sais rien ca serait peut être mieux de laisser les gens qui connaissent les vrais réponses aux questions répondre non?
.oO*Oscar United*Oo.
Non il n' y'aura pas de joueur à 18 ans. Karim commence pas à dire n'importe quoi stp.
pourquoi alors il a mis 18 ans ds les transferts ?
C'est une erreur c'est tout.
ok dommage