Vous n'êtes pas identifié(e).
Asm, va lire les news de Seb t'auras toutes les infos que tu souhaites, les stats sont multipliées par 1.7 donc un 10 avant la MAJ = un 17
Mais on peut trouver sur le marché des 18 ou 19 voir 20, cependant c'est supposé être plus rare. C'est certainement lié au fait qu'il a rajouté un module expérience avec level 1, 2, 3 etc...
Ce qui te permettra par la suite d'augmenter aléatoirement tes joueurs dans certaines caractéristiques, donc si ton AC se prend un level up en Tir et qu'il a déjà 17 il aura 18.
Ben non, comme c'est sur 20, la note maximale est de 20...
Mais comme Seb a dit, un 10 d'avant correspond à un 17 maintenant, et les 18-19-20 seront rares, voire très rares !
Se seront plus les 20 j'en ai encore pas vue alors que des 18 et des 19 oui
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2569776176
new recrue et de ma natio
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Maintenant que les stats ont changé les gros plus augmente toujours de entre 5 et 9 ou sa a changé ?
ok thx
Un gros plus augmente jusqu'à 8 max donc jusqu'a combien un joueur peut il en avoir un???
C'est mieux comme ça
Dernière modification par one piece (2013-08-06 19:00:46)
Moi j'ai compris, mais la question est un peu bête... Vu qu'un +++, c'est +9 mini, aucun joueur qui a plus de 11 dans une stat ne pourra avoir un +++ dans cette stat... Question de logique !
Par contre, one piece, c'est vrai qu'il faut absolument que tu fasses un effort sur l'écriture, là, parce que c'est vraiment très désagréable de te lire...!!! Au minimum, utilise la ponctuation et écrit "ça" correctement (pas "sa"), s'il te plaît !!! Ce serait la moindre des choses...
Et chiotte... 2e point pris en défense par Eichhorn, et il perd son +++... Il devrait donc s'arrêter à 13... Un peu déçu, mais bon, ça devrait quand même faire un 13 13 13 au minimum...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5402904448
Je tente le coup. Au minimum 13-13 ce qui est déjà pas mal.
Pour un défenseur maintenant le plus important c'est que tacle et physique ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Voila, et mental (même si sans + d'info de la part de Seb au vu de sa réponse sur le mental, je serais pas te dire...) , passe & vitesse vite fait j'pense...
Merc Jejel.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
voilà mon new def latéral:
tacle maximum 9
tacle maximum 9
Nope maximum 8, pas 9 car le dernier gros plus c'est 8 ou plus donc le milieu c'est de +5 a +7
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Moi aussi j'avais compris que le gros plus, c'est minimum +9, mais beaucoup pensent que c'est +8 le minimum, il faudrait qu'on nous confirme la vrai version
+ : 1-2-3-4
++ : 5-6-7-8
+++ : 9-10-11 ... etc
C'est ça que j'ai compris, du message de Seb.
Moi j'ai compris en dessous
++ = 5, 6, 7
+++ = 8, 9, 10 etc...
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Relis bien le message de Seb, Celta, tu verras...