Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-08-20 01:44:46

fc loose
Membre actif
Inscription : 2013-05-07
Messages : 172

Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

loose10.gif

Messieurs dames, bonjour.

Aujourd'hui et ce pour la première fois, vous aurez droit aux nouvelles, infos, transferts, et tout en relation avec le renommé club du Fc Loose.
Cette émission sera consacré à ce club qui évolue en D3 en ce moment même, en pleine ascension.

Et pour la présenter, nous allons rejoindre notre envoyé spécial en direct live de la Loose City, Jean-Michel Didlintox.

Jean Mich-Mich, c'est à vous !!

mmaren10.png

Merci beaucoup la régie, et oui je suis en direct de ce stade qui monte en puissance, et j'ai l'honneur d'être en compagnie du président du club, Mr Newbie.

Monsieur Newbie, merci d'être parmi nous ce soir, pour nous présenter votre club, dorénavant mythique je dois dire.

Mr Newbie:: Merci à vous

Didlintox: Pouvez vous nous présentez votre club?

Mr Newbie:: Ce club fut crée en mai 2013, plus précisément le 7. Il a connu une belle époque lors de la première ligue crée, dénommé V1, un peu de retard lors du lancement de la deuxième mais le club possédait quelques retards, notamment sur le stade et les finances, mais ceci étant réglé, nous sommes là.

Didlintox: Votre équipe est encore beaucoup composé de joueurs du 7 mai, ne pratiquez vous pas un turn-over?

Mr Newbie:: Ah cette question concerne l'entraineur mais je vais y répondre, tout simplement, car les finances du club et le marché particulièrement prisé ne nous le permet pas. Bien évidemment on ne veut pas s'en débarrasser, loin de là, ils contribuent depuis le début à la belle épopée de ce club!

Didlintox: Ainsi donc depuis le début, combien de rentrée-sortie avez vous pratiqué?

Mr Newbie:: Alors, il y a eu 8 entrées voulus, les "jokers" n'y faisant pas parti et 3 sorties. Aucune entrée ne font parti des sorties pour le moment. Chaque joueur fut pris pour être titulaire, le premier fut le meilleur buteur Brighton le canadien. Un achat réfléchi pour avoir un joueur meilleur que notre ancien attaquant vedette, parti pour d'autres horizons. Malheureusement, il arrive en fin de carrière, et cherche donc un jeune pour le former, mais je me répète, le marché est bouché.

Didlintox: D'ailleurs votre force ne se situe plus dans l'attaque maintenant. Vos meilleurs recrues étant en défense et milieu.

Mr Newbie::Et non! Notre force s'est concentrée ailleurs mais ça n’empêche que j'ai confiance en notre attaque, une équipe n'est pas seulement constitué d'une attaque, c'est un bloc entier, si ils sont mals alimentés, les attaquants ne peuvent rien faire.

Didlintox: Merci Mr Newbie et maintenant retrouvez les côtes de l'équipe du Fc Loose.

valeur10.jpg

buteur10.gif

Trophée :

Néant (Pour le moment wink )

Statistique
Date du 20/08/13
stats_10.gif

Dernière modification par fc loose (2013-08-20 20:35:37)


fc_loo12.gif
Etre Noob ou ne pas Etre Noob , tel est la  Réponse cool tongue
Les Looser'S Come Back !

Hors ligne

#2 2013-08-20 09:52:16

sacmac
Senior
Inscription : 2013-03-10
Messages : 663

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

pas mal continue comme sa wink

Hors ligne

#3 2013-08-20 20:55:12

fc loose
Membre actif
Inscription : 2013-05-07
Messages : 172

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

20h10.gif

Messieurs, dames, bonsoir, ici votre grand reporter Jean-Michel Didltintox pour vous servir.
Au programme de ce soir, les transferts et les matchs du Fc Loose. Le président Mr Newbie, nous fait le privilège d'être ici ce soir, sur notre plateau pour nous parler de tout ceci.

Mr Newbie: Messieurs, Dame, Bonjour, aujourd'hui fut un grand jour pour nous, le club a passé le cap des 300 matchs et ainsi donc nous faisons parti des "grands" dorénavant.

Didlintox: Et sur les transferts?

Mr Newbie: 2 recrues ont été engagés depuis hier, Anders, un milieu au caractéristiques d'un défenseur qui sera utile pour le milieu défensif, et Jablonski, un jeune géorgien de 21 ans. Enragé comme pas possible. Il nous reste quelques points à découvrir chez lui.

Didlintox: N'est ce pas risqué, vous ne connaissez pas ce milieu mais vous l'engagez?

Mr Newbie: Oui mais sinon les gros nous les prennent, les petites perles alors bon on doit tenter et parier qu'il soit bon (rire)

Didlintox: Et voici le bilan de la journée pour le Fc Loose.

Résultat du 20/08/13
2 VICTOIRE
2 NUL
1 DÉFAITE

Dernière modification par fc loose (2013-08-21 19:46:03)


fc_loo12.gif
Etre Noob ou ne pas Etre Noob , tel est la  Réponse cool tongue
Les Looser'S Come Back !

Hors ligne

#4 2013-08-20 20:58:17

FC Toine
Vétéran
Inscription : 2013-03-30
Messages : 1 313

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

Pas mal est bien imaginé. smile

Hors ligne

#5 2013-08-21 19:57:19

fc loose
Membre actif
Inscription : 2013-05-07
Messages : 172

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

20h10.gif
editio12.jpg

CONSÉCRATION

first12.jpg


Jamais dans l'histoire de la Loose City on avait connu une ferveur aussi magnifique, non ils n'ont pas gagné les JO, ni la coupe du monde, ni même une coupe quelconque mais de voir ce club évoluant il y a encore 1 mois en D4, être 1er de la D3 rend les gens hystériques et complètement fous, c'est absolument magnifique ce qu'on voit aujourd'hui.

Tout le monde sort dans la rue avec la banderole et acclame leurs joueurs, ils viennent de créer un exploit, après leurs 2 victoires nettes, 4-0 sur 2 clubs différents, les voilà en haut de l'affiche,on se souvient encore du temps de la D4 avec une différence de 20 matchs perdus supérieurs aux victoires. Du temps difficile dans le budget, voilà que le club a su tout surmonté et grimpe en haut de l'affiche.

Quoi qu'il en soit on souhaite aux joueurs de continuer leur épopée spectaculaire !

courbe12.jpg

Bien évidemment les plus septiques diront que l'ascension finira bien par tomber, voici ce qu'a répondu Eugène Newbie président du club.

" Bien sûr je sais ce qui peux arriver, mais nous vivons le moment présent, c'est splendide pour le club d'être arrivés aussi haut, nous savons pertinemment, que le club ne peux lutter face aux Cadors de la D2, mais vous savez, dans toute les histoires du football, celles que je préfère sont celles des petits poucets, j'y crois dans ce club et je soutiens l'entraineur et ses joueurs dans tout mes propos. VIVE LE FC LOOSE, allez les Looser'S on y croit  "

Des paroles riches pour un président qui partira en vacances dès demain matin, en espérant de pas voir tomber ce club.

Voici l'info du jour :

Nouvelle recrue pour le Fc Loose : Clifford Un jeune francais prometteur.



(Je pars en vacances dès demain, bonne fin du mois d'août smile )

Dernière modification par fc loose (2013-08-21 20:01:19)


fc_loo12.gif
Etre Noob ou ne pas Etre Noob , tel est la  Réponse cool tongue
Les Looser'S Come Back !

Hors ligne

#6 2013-08-21 20:00:28

khroya
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 923

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

Sympa wink


?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3

Hors ligne

#7 2013-08-21 20:03:11

fc loose
Membre actif
Inscription : 2013-05-07
Messages : 172

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

Merci smile Attention à toi d'ailleurs, j'arrive dans la cour des grands big_smile

Dernière modification par fc loose (2013-08-21 20:03:18)


fc_loo12.gif
Etre Noob ou ne pas Etre Noob , tel est la  Réponse cool tongue
Les Looser'S Come Back !

Hors ligne

#8 2013-08-21 22:21:22

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

Moi aussi je suis arrivé en D2 et je peu te dire
que ta progression va nettement ralentir.
Et j'ai vu ton équipe, et je te conseil de recruter
des maintenant surtout en attaque et en défense.
Et tu as pas mal de joueur qui on 25 ans et plus
et qui n'ont plus d'évolution possible.
Et plus tu va attendre plus tes joueur vont perdre
de leur valeur.

Sinon vraiment sympa ton édition spéciale.

Et bonne chance à toi.

Dernière modification par Dje FC (2013-08-21 22:29:09)

Hors ligne

#9 2013-08-26 15:43:54

fc loose
Membre actif
Inscription : 2013-05-07
Messages : 172

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

Je sais pour mon équipe, j'ai bien remarqué que mes joueurs arrivaient en fin de vie mais ca fait 2 mois que je trouve rien côté français, ni attaquant, ni milieu, ni défenseur.
Là j'ai 3 milieux, 2 dévoué à la vente, étrangers, le 3eme francais je le garderai peut être tout dépend si j'ai envie de vendre quelques joueurs wink

Finalement je suis pas passé en D2, je sais pas si de toute facon je tiendrais longtemps en D3 wink

Seul le futur me le dira !


fc_loo12.gif
Etre Noob ou ne pas Etre Noob , tel est la  Réponse cool tongue
Les Looser'S Come Back !

Hors ligne

#10 2013-09-02 20:50:38

fc loose
Membre actif
Inscription : 2013-05-07
Messages : 172

Re : Looser'S News, La Seule et Unique Chaine consacré au Fc Loose

20h10.gif

Messieurs dame bonsoir, je suis de retour pour votre grand plaisir. Pour les nouveaux, je me présente Jean-Michel Didltintox, ultra grand reporter consacré au dénommé FC Loose !

Et j'ai l'honneur ce soir d'avoir à mes côtés, l'ancien de l'équipe le pilier et capitaine l'énormissime gardien Hanks Kaul.
kaul10.gif

Didltintox : Bonsoir Hanks, comment allez vous ce soir?

Kaul : Ba ma foi plutôt bien, la journée fut moyenne mais c'est le football.

Didltintox : Oui rappellons qu'aujourd'hui le 2 septembre, le Fc Loose a eu 2 victoires, 1 nuls et 2 défaites.
Parlons un peu plus de vous, vous avez connu le Fc Loose depuis le début, vous êtes un des piliers de l'équipe, que pouvez vous nous dire sur cette équipe?

Kaul : Elle a changé ces joueurs mais garde son âme, avec un entraineur comme le nôtre, on ne veut que rester, bien entendu l'ambiance entre nous est forte, et chaque joueur se sent intégré.

Didltintox : Hum, pour l'intégration, certains sont étrangers, ça a été une barrière?

Kaul : Du tout, la plupart savait parler français, les autres ont appris grâce au cours donné par Mlle Genbenlair.... "bave" Oups pardon le micro. Enfin bref je disais donc, que chaque joueur a trouvé sa place au sein de l'équipe et que chacun avait son importance.

Didltintox : N'avez vous jamais eu l'envie de partir donc?

Kaul : Jamais, j'ai 29 ans, je compte rester dans l'équipe tant que je serais utile pour celle ci...

Luton s'entrainant derrière"TU SERS à RIEN KAUL ! "rire"

Kaul :  TA GEULE Luton et court t'es bon qu'a ça ! Et sinon je le répète, on a une superbe ambiance. "rire"

Didltintox : Je constate ca, bonsoir M.Luton au passage, le gardien remplaçant du Fc Loose ! Ahem, reprenons, dans l'équipe, vous possédez une sorte de... bizutage?

Kaul : *sourire* Je ne répondrais pas voyons, c'est du privé ceci.

Didltintox : Plus sérieusement, vous avez quasiment passer la D2, mais une dégringolade vous en a empêchez, déçu?

Kaul : Non car déjà d'être aussi nous plait, on sait qu'on a pas le niveau pour la D2, on a besoin de renfort mais le marché est bouché, et les gros nous volent les bons joueurs avec leurs salaires exorbitant ! De plus, certaines équipes essayent de nous faire peur car nous prenons de l'âge, mais personne ne voit sa retraite avant 4/5 ans, on a encore le temps de former des joueurs pour qu'ils nous remplacent, car nous le savons, nous ne sommes pas des supermans, on ne durera pas, bien sûr qu'on voudrait voir des jeunes nous remplacer.

Didltintox : Merci beaucoup Hanks, je vous laisse retourner aux soins d'après match, après malheureusement une défaite 1-0 concédé à l'extérieur.
C'était Jean-Michel Didltintox pour vous servir !


fc_loo12.gif
Etre Noob ou ne pas Etre Noob , tel est la  Réponse cool tongue
Les Looser'S Come Back !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB