Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un léger bug d'affichage sur les stats en Ace cup ou c'est simplement chez moi ?! (à partir de l'ace cup numéro 8, les suivantes sont toutes numérotés "numéro 1")
De plus, sur l'ace cup numéro 9, il est affiché que j'ai été en quarts, or je m'étais fait éliminer en 8ème, sinon j'aurais eu une petite coupe sur mon étagère (ce qui n'est pas pour me déplaire ), donc petit souci.
Ce "problème" n'est pas du tout prioritaire à résoudre, il y a beaucoup d'autres choses à faire sur le jeu avant ça, mais je le signale tout de même ici
Dernière modification par TheGunners (2013-07-28 19:09:36)
ne t'en fait pas moi aussi j'ai ce ptit bug d'affichage .
Pareil pour moi, j'ai aussi une 1/2 affichée alors que j'était en 1/4
C normal que je n'ai pas gagner d'argent???
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=133889
Bah oui, tu joues à l'extérieur et tu n'as pas gagné
Bah oui, tu joues à l'extérieur et tu n'as pas gagné
Merci tu me rassure
je viens d'avoir un petit problème sur l'homme du match un de mes joueur n'as pas pris le point
J'ai gagner un match mais c pas un de mes joueur qui a était homme du match c normal ???
Mets le lien la prochaine fois, ton dernier match gagné 2-0 tu as l'homme du match, si c'est pas le bon c'est ta faute voir la partie en gras...
Mets le lien la prochaine fois, ton dernier match gagné 2-0 tu as l'homme du match, si c'est pas le bon c'est ta faute voir la partie en gras...
C celui la j'avais mal regarder
je viens d'avoir un petit problème sur l'homme du match un de mes joueur n'as pas pris le point
enfait je crois qu'il a pris mais les 6 étoile et la page du +1 ou option, ne se sont pas affichées.
Tant mieux One piece
Kojiro, un lien de ta team et le nom du joueur?
ouais
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=199501
je crois qu'il a pris en physique
bon ca met arrivé une nouvelle fois après la match de coupe, à confirmer si s'est spécifique aux match de coupes ...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=140402
N/A qui fait une passe ?
Un bug est survenu après avoir gagner un match je n'ai cumuler que 1 seul point en championnat.
Suis-je le seul ???
Salut
Ce n'est pas un bug.
Tu as certainement déjà joué + de 300 matchs de championnat.
Le classement du championnat prend les résultats des 300 derniers matchs de championnat effectués.
Donc arrivé au 301ème, celui-ci remplace ton 1er match.
Dans ton cas, tu as dû remplacer une victoire par une victoire
OK, je comprend mieux maintenant.
Et je viens de regarder est c'est bien mon 301ème match.
Merci pour l'info.
Moi je comprends pas, j'ai commencer y a pas longtemps, j'ai joué une quinzaine de match, et là les 3 derniers matchs, tous mes defenseurs se sont bléssés et pour aligne un 11 je suis obligé de mettre 2 joeurs a 1 d'evaluation ... C'est pas un bug ca? tous mes meilleurs joueurs au tapis..
Non, tu n'as pas eu de chance ^^
C'est un mauvais moment à passer, c'est tout .
ok tant pis, j'aurai au moins essayé de le faire passer pour un bug
A cause (oui, il a trop gagné de trophées ) de Calabriamia, on ne peut plus faire suivant sur le classement du palmarès
xD le mec il a 2 étages de trophées
J'en ai toujours pas eu un moi mdr
bonjour,
il y a quelques heures, ce joueur est apparu sur le marché des transferts, il n'est même pas resté 3 heures et a disparu
et sinon combien de joueurs sont renouvelés chaque heure? parce que certains joueurs restent super longtemps, comme le goal australien à 14-19, qui est là depuis 2-3 semaines
truc
Idem.
Un défenseur à 19-16 était resté 2-3 heures alors que le joueur le plus cher du marché est là depuis plusieurs semaines.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine