Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2013-07-08 17:06:48

one piece
Banni(e)
Inscription : 2013-05-21
Messages : 696

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Ouais se serai plus fastoche pour les faire les 5 en par jours cool smile

Hors ligne

#177 2013-07-08 20:00:57

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

AladinSane a écrit :

Je souhaiterais inclure les matchs de coupes dans le calcul des 5 matchs avant tout.

Après la fréquence des blessures a diminuer et le nbr d'entrainement réalisés augmentés, oui je suis pour, mais j'en ai déjà parlé wink

Seb doit probablement avoir calculé que le fait d'inclure les matchs de coupe dans les 5/jour fausserait un peu le championnat, du coup, pas sur qu'il décide de changer ca pour le moment.

Sinon pour le reste, je suis pour aussi, surtout au niveau des entrainements ^^


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#178 2013-07-15 19:55:31

yellowstone
Membre
Inscription : 2013-03-03
Messages : 97

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

FBSK a écrit :

Oui le complexe sportif! C'était un bon élément du jeu, rien que ça sa pourrai faire venir des nouveaux joueurs car je n'ai pas vue semblable dans d'autres jeux de foot.

Peut-être est-ce dans les plans futurs de Seb.


Tout à fait d'accord !!!!

Le complexe serait un plus énorme et participe à la stratégie économique du club !!!!!!

Sinon, moi j'ai une proposition pour la World Cup: pour le moment, elle n'a de WC que le nom... ça ressemble à la FL en somme...

Moi, je serais pour qu'en World Cup, seuls les joueurs "Nationaux" puissent jouer !!! pour que ce soit plus simple: les étrangers seraient abaissés au niveau de jokers (111111111111).

Certes, ça fera chier ceux qui ont de bons étrangers... pourquoi pas ? et surtout, ça donnerait un caractère particulier à cette coupe, en confrontant vraiment des sélections nationales...

Hors ligne

#179 2013-07-15 20:29:27

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

AladinSane a écrit :

Je souhaiterais inclure les matchs de coupes dans le calcul des 5 matchs avant tout.

Après la fréquence des blessures a diminuer et le nbr d'entrainement réalisés augmentés, oui je suis pour, mais j'en ai déjà parlé wink

Ce ne sont pas des améliorations, tu veux modifier le système a ton avantage ^^
En V1, les compétitions comptaient pour le championnat et comme l'a dit Oscar, ça fausse le classement, c'est pour cela que Seb ne les comptent plus.

Quant aux blessures et aux % d'entrainements, il y a déjà eu un débat la dessus, ça fait longtemps que le système actuel a été réfléchi et est appliqué, donc c'est un sujet qui me semble réglé wink

@yellowstone : évite les double post, merci, j'ai répondu a ta demande sur l'autre post.

Hors ligne

#180 2013-08-03 10:43:20

Hugdu92
Membre
Inscription : 2013-07-31
Messages : 60

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Bonjour,
Je trouve que le jeu serait mieux en permettant 2 mises a jour par jour et une recuperation de forme 2 fois plus rapide afin de permettre aux nouveaux d avancer plus vite et de faire tourner le jeu plus rapidement avec moins d attente pour les cups par exemple.
Merci d'avoir lu.

Hors ligne

#181 2013-08-03 10:50:18

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Impossible tout ca, il faut bien attendre que les cups se terminent pour en lancer des nouvelles.
Pour MAJ et forme, c'est clair que ca ne se fera pas wink


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#182 2013-08-22 16:17:32

GoldenTeam
Nouveau membre
Inscription : 2013-08-05
Messages : 2

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Salut à tous , je propose que les jokers n'est pas de postes prédéfinis pour vraiment être un bonus de l’équipe car j'ai deux jokers qui sont des défenseurs et cependant je ne peut pas jouer de matchs donc pas gagner des tunes donc mes jokers sont pas essentiellement utiles...

Hors ligne

#183 2013-08-22 16:31:28

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Les jokers ne sont pas censés être un bonus pour les joueurs, ils sont uniquement là pour avoir 11 joueurs sur le terrain au cas où tu n'as plus de joueurs disponibles à tel ou tel poste.

Hors ligne

#184 2013-08-22 16:31:30

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à avoir des jokers polyvalent,
de toute façon dès que tu manque de joueur sur le terrain
on tant redonne un au poste où tu as besoin.

Hors ligne

#185 2013-08-22 16:43:17

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

GoldenTeam a écrit :

Salut à tous , je propose que les jokers n'est pas de postes prédéfinis pour vraiment être un bonus de l’équipe car j'ai deux jokers qui sont des défenseurs et cependant je ne peut pas jouer de matchs donc pas gagner des tunes donc mes jokers sont pas essentiellement utiles...

Impossible ce que tu dis. Si tu n'as plus assez de joueurs, ça te redonne automatiquement des jokers, tu ne peux jamais être bloqué


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#186 2013-08-22 17:54:58

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

MDS a écrit :
AladinSane a écrit :

Je souhaiterais inclure les matchs de coupes dans le calcul des 5 matchs avant tout.

Après la fréquence des blessures a diminuer et le nbr d'entrainement réalisés augmentés, oui je suis pour, mais j'en ai déjà parlé wink

Ce ne sont pas des améliorations, tu veux modifier le système a ton avantage ^^
En V1, les compétitions comptaient pour le championnat et comme l'a dit Oscar, ça fausse le classement, c'est pour cela que Seb ne les comptent plus.

Quant aux blessures et aux % d'entrainements, il y a déjà eu un débat la dessus, ça fait longtemps que le système actuel a été réfléchi et est appliqué, donc c'est un sujet qui me semble réglé wink

@yellowstone : évite les double post, merci, j'ai répondu a ta demande sur l'autre post.


J'avais pas souvenir d'avoir lu ton post wink

Ben je n'allais pas parler de truc qui me désavantage non plus big_smile le problème est réglé, je joue plus comme sur la V1 ou je faisais gaffe au nombre de matchs/jour.

Tu ne peux pas dire que tout a était murement réfléchis quand tu vois que Seb a fait une MAJ monstrueuse début aout wink

Il ya des débats pour faire en sorte que Seb sache a peu près ce qui nous intéresse voila tout wink


616452daltons.jpg

Hors ligne

#187 2013-08-24 12:22:55

yellowstone
Membre
Inscription : 2013-03-03
Messages : 97

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

J'ai remarqué un petit bug, mais je ne sais pas si ça peut être corrigé. En ce moment, je navigue entre D3 et D2 et je remarque:

- mon nombre de points ne se met à jour qu'après avoir cliqué sur un lien... à l'ouverture du site, le total de points n'est pas à jour
- là, je viens de descendre en D3: j'ai 1998 pts... Pourtant, je suis toujours marqué comme équipe de D2 et si je lance un match, ce sera contre un adversaire de D2... Je crois que ça s'ajuste toutes les heure-pile... mais si ça pouvait s'ajuster immédiatement, ce serait mieux...

Voilà ! ça n'empêche personne de vivre et ça a peut être déjà été signalé... et ce serait peut être galère à corriger... mais je le dis juste au cas où !

Hors ligne

#188 2013-08-24 13:12:01

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

J'ai le même problème que toi, je fait le yoyo D2, D3
et tant que je clique pas sur un lien mon affichage de point
ne se met pas à jour.
Et le changement D2, D3 ne se met pas à jour, en même
temps que les points de championnat.

Hors ligne

#189 2013-08-24 13:48:39

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Changement de division c'est 1h après le changement de points


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#190 2013-09-23 16:19:37

FC Telem
Membre
Inscription : 2013-08-18
Messages : 21

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Bien le bonjour à tous,

je suis revenu à ce jeu recemment après y avoir joué il y a qlques années et bien qu'au début je me soit pris, au jeu, j'en suis aujourd'hui assez decu...
Le quota de seulement 7 joueurs etrangers bloque beaucoup au niveau des transferts, surtout dans mon cas puisque je suis americain dans ce jeu... (clairement aucun attaquant correct et americain en dessous de 10M)
Le fait que la valeur du joueur soit minorée par son age est tout aussi contraignant puisqu'il faut que le joueur ait doublé sa valeur au moins pour rentrer dans ses frais => on se retrouve avec des supers joueurs de 25 ans qui a la revente valent a peine le tier de leur valeur sur le papier, alors qu'on paye un salaire à 100% lui...
Enfin à part la revente des joueurs et la prime quotidienne, peu de moyen d'augmenter ses revenus (bien plus variés sur la v1)

D'ou ma question! Pourquoi faire realiste alors que dans ce domaine il y a des jeu comme fifa etc et ne pas en faire un jeu fun accessible à tous... J'ai l'impression qu'il faut avoir fait bac+5 pour passer en div2 dans ce jeu..

PS: neanmoins un gros point positif à la communauté du jeu, sur le forum cest très convivial wink

Dernière modification par FC Telem (2013-09-23 16:21:55)

Hors ligne

#191 2013-09-23 17:47:06

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

FC Telem a écrit :

Bien le bonjour à tous,

je suis revenu à ce jeu recemment après y avoir joué il y a qlques années et bien qu'au début je me soit pris, au jeu, j'en suis aujourd'hui assez decu...
Le quota de seulement 7 joueurs etrangers bloque beaucoup au niveau des transferts, surtout dans mon cas puisque je suis americain dans ce jeu... (clairement aucun attaquant correct et americain en dessous de 10M)
Le fait que la valeur du joueur soit minorée par son age est tout aussi contraignant puisqu'il faut que le joueur ait doublé sa valeur au moins pour rentrer dans ses frais => on se retrouve avec des supers joueurs de 25 ans qui a la revente valent a peine le tier de leur valeur sur le papier, alors qu'on paye un salaire à 100% lui...
Enfin à part la revente des joueurs et la prime quotidienne, peu de moyen d'augmenter ses revenus (bien plus variés sur la v1)

D'ou ma question! Pourquoi faire realiste alors que dans ce domaine il y a des jeu comme fifa etc et ne pas en faire un jeu fun accessible à tous... J'ai l'impression qu'il faut avoir fait bac+5 pour passer en div2 dans ce jeu..

PS: neanmoins un gros point positif à la communauté du jeu, sur le forum cest très convivial wink

C'est un de jeu gestion.
Si c'est trop simple le jeu perd tout sont intérêt.
Sinon pour les recrutements il faut regarder plusieurs
fois par jour et recruter rapidement quand tu vois un
bon joueur de ta nationalité.

Hors ligne

#192 2013-09-23 18:13:53

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

FC Telem a écrit :

Bien le bonjour à tous,

je suis revenu à ce jeu recemment après y avoir joué il y a qlques années et bien qu'au début je me soit pris, au jeu, j'en suis aujourd'hui assez decu...
Le quota de seulement 7 joueurs etrangers bloque beaucoup au niveau des transferts, surtout dans mon cas puisque je suis americain dans ce jeu... (clairement aucun attaquant correct et americain en dessous de 10M)
Le fait que la valeur du joueur soit minorée par son age est tout aussi contraignant puisqu'il faut que le joueur ait doublé sa valeur au moins pour rentrer dans ses frais => on se retrouve avec des supers joueurs de 25 ans qui a la revente valent a peine le tier de leur valeur sur le papier, alors qu'on paye un salaire à 100% lui...
Enfin à part la revente des joueurs et la prime quotidienne, peu de moyen d'augmenter ses revenus (bien plus variés sur la v1)

D'ou ma question! Pourquoi faire realiste alors que dans ce domaine il y a des jeu comme fifa etc et ne pas en faire un jeu fun accessible à tous... J'ai l'impression qu'il faut avoir fait bac+5 pour passer en div2 dans ce jeu..

PS: neanmoins un gros point positif à la communauté du jeu, sur le forum cest très convivial wink

Le jeu va surement fermé, désoler de casser l'ambiance hmm

Hors ligne

#193 2013-10-07 17:44:35

Pror
Nouveau membre
Inscription : 2013-10-07
Messages : 2

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Bonjour à tous,

me voici Pror, un nouveau dans le jeu, du moins la v2 car j'ai légèrement connu la v1 (un mois de jeu seulement certes mais un mois quand même), apparemment je me suis pas inscrit au bon moment du fait que le jeu va fermer, mais heureusement il y a un repreneur !!

Espérons que ça aboutisse, rien n'est encore joué (du mois je pense).

Voici des petites idées pour améliorer le jeu.

D'abord dans la page transfert :

Pour ajouter un joueur dans les favoris faut cliquer sur le menu déroulant, mettre +/- favoris et "envoyer", ça peut être un peu chiant quand on remarque beaucoup de joueurs qu'on aimerait mettre dans sa liste, en plus il faut revenir en arrière et ça peut créer des petits bugs, ou alors on revient à la page transfert et on refait tout (le filtre et les pages).
L'idée serait que dans le menu déroulant il y aurait un bouton "Ajouter aux favoris" qui remplacerait "+/- favoris" et cela mettrait le joueur automatiquement dans votre liste.

Pour que le jeu se finance, pourquoi pas quelque chose de peu cher pour qu'il y ait plus de mondes et qui soit utile. Comme pour X euros (ou centimes) un bonus de X jours et qu'on pourrait activer quand on le veut, qui limite le nombre de cartons à X cartons par match dans la journée, cela avantagera le joueur ayant possession de ce bonus mais ne désavantagera pas l'adversaire qui s'en fiche un peu des cartons de l'adversaire. C'est surement difficile à faire mais je pense que ça pourrait être efficace, surtout que les cartons sont un petit problème dans le jeu.

Aussi, on achèterai des crédits contre X euros (à vous de voir) et par exemple j'en ai 200 et contre 100 je peux réduire de moitié une blessure d'un joueur, un peu irréaliste mais qui avantagera aussi le joueur ayant ce bonus et qui ne désavantagera pas les adversaires.

Autre idées, contre X crédits je peux avoir des rapports immédiats pour éviter d'attendre le lendemain pour avoir de nouveaux rapports, limité à 5 (à vous de choisir après) pour éviter d'en avoir trop.

D'autres idées à venir.

Ce ne sont que des petites propositions, après il y en a inutile ou irréalisable pour vous, comme la dernière idée actuelle...

Merci de m'avoir lu.

Pror.

Hors ligne

#194 2013-10-07 17:53:20

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Merci Pror, alors tout d'abord :

Pour les transferts, je ne pense pas que ça fasse partie des nouveautés les plus importantes à venir wink

Ensuite, concernant un paiement pour un bonus :
Comme tu le sais, sur cette V2 , le jeu est gratuit, cependant il y aura bien un système de paiement pour des bonus qui n'influenceront pas l'équité des chances de chaque joueur, je ne peux pas te dire encore de quoi il s'agit exactement car je ne le sais tout simplement pas ^^

Par contre, il va falloir être patient pour les nouveautés car le jeu sera repris que vers la fin du mois, donc vous pouvez continuer à poster vos idées mais dites vous bien que si elles sont acceptées, elles ne seront pas appliqués de suite wink

Hors ligne

#195 2013-10-08 13:11:02

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Je viens de passer 2 heures à lire vos idées d'améliorations. Je vous remercie tous de cette participation. Lorsque je connaitrais mieux les contraintes je reviendrais ici pour vous parler des transformations et des délais de mise en place.
Le calendrier :
- Vers le 20 oct. rencontre de "travail" avec Seb
- Début du mois de novembre : annonces des premières modifs et mise en place dans la foulée.
J'espère que pour la fin de l'année nous aurons un jeu auto-financé, agréable à jouer et une communauté grandissante...

Hors ligne

#196 2013-10-08 13:37:13

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Bordeaux Utd a écrit :

Je viens de passer 2 heures à lire vos idées d'améliorations. Je vous remercie tous de cette participation. Lorsque je connaitrais mieux les contraintes je reviendrais ici pour vous parler des transformations et des délais de mise en place.
Le calendrier :
- Vers le 20 oct. rencontre de "travail" avec Seb
- Début du mois de novembre : annonces des premières modifs et mise en place dans la foulée.
J'espère que pour la fin de l'année nous aurons un jeu auto-financé, agréable à jouer et une communauté grandissante...

Tkt je t'aiderais à fond wink

Hors ligne

#197 2013-10-08 15:34:31

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#198 2013-10-08 18:35:50

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Bravo !

Hors ligne

#199 2013-10-08 19:51:06

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Cool, dans  1 mois, les jeu va se développer et évoluer !!

A tout les joueurs, si vous avez des idées "primordiales" pour un bon fonctionnement du jeu et un meilleur game-play n'hésitez pas à poster ici.
Mais surtout les idées très importantes, concernant les divisions par exemple ou le revenu, etc ...

Hors ligne

#200 2013-10-08 21:02:54

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Comme on a déjà dit en partie :
- lancer la D1
- faciliter un peu l'équilibrage revenus/dépenses
- rendre actives toutes les options
- automatiser le lancement et le bouclage de toutes les compétitions (je pense que les bugs successifs en ont lassé plus d'un)
- éventuellement augmenter un peu la fréquence des entraînements réussis, aussi (pour tous les impatients...)
- finaliser la désignation de l'homme du match

Après, on verra pour les trucs moins importants...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB